Est-ce que Orange a une panne dans Moncaup, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moncaup, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moncaup et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Moncaup, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Gaudens.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
obams (@obams44683273) a signalé
Plus de 3 mois sans connexion internet.. ça commence a bien faire, un service client qui me balade par téléphone. Quand est ce que je vais retrouver ma connexion ? @Orange_conseil @orange
-
mars13 (@marsmer13) a signalé
@orange Ca à pas changé 1 mois et toujours pas de télé et un service commercial et technique a la ramasse
-
Julien Escario (@Azylog) a signalé
@scani89 @orange @VilledeJoigny Et la jarretière est déjà plutôt mal posée. Ca ne manque pas de place pourtant.
-
David_Crypto (@DavidCrypto19) a signalé
Vous laissez votre client dans le noir. Le pire est de parler à des personnes non qualifiées de votre hotline qui lisent un script inutile encore et encore. Les clients quittent l'appel de la même manière qu'il est entré, ne sachant rien. @Orange_conseil
-
Nury Woo (@nurywooz) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France voilà une semaine que nous attendons le passage d’un technicien… Changement de jours et d’horaire sans nous prévenir.., encore un service qui prend les clients en otage! Un service facture à 45€ par mois et aucune fiabilité, aucun service client
-
Bruno_FIBRE 💉💉💉+ 💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé
@Interview_Tech @orange une réclamation est en cours, chronopost va leur filé tous ce que je leur ai déjà filé en #DM à savoir pour chronopost c'est au pick up, sauf qu'au pick up y a rien, l'histoire du code interne il est meme pas dans le lecteur de code barre, la lettre L (pour le jour de livraison)
-
General Dasko (@Yadasko) a signalé
@MickaelVin @Orange_conseil Tu dois pas vraiment avoir le choix pour ton raccordement j'imagine. Et puis si tu gueules et demande un geste commercial, on te répondra quelque chose du genre "On ne vous fait pas payer tant que vous n'êtes pas raccordé donc pas de problèmes" Bon courage !
-
Fab Mat (@FabEclatax) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil 1 semaine sans internet et sans news de votre part. J ai l impression de ne pas être le seul dans ce cas, c est quoi le buy en fait ? Recevoir les paiements sans honorer le service ?
-
totó (@anonimanto) a signalé
@Orange_conseil bonjour, ça fait plus de 4 heures que j’ai régularisé un impayé et tout allait bien mais maintenant j’ai à nouveau pas accès a ma 4G et le 3900 fonctionne pas, c’est urgent svp!!!!!!
-
Jimmy Algerino - Le foot c'était mieux avant (@GrandJuUS17_PSG) a signalé
@Orange_conseil bonsoir J'ai un gros bug sur certain Replay sur MYTF1 sur ma box. Pouvez vous m'aider ??