Est-ce que Orange a une panne dans Mollégès, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mollégès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mollégès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mollégès, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Salon-de-Provence, Avignon, Saint-Martin-de-Crau, Lamanon, Caumont-sur-Durance et Vedène.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mollégès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mollégès et dans les localités voisines:
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange
-
FredV7
(@fredericvilhet) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!
-
ESCHENBRENNER Patric
(@eschenbrenner6) a signalé
de
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sophie Nouaille
(@SophieNouaille) a signalé
En panne de #livebox, panne réseau #paris14 @orange @orangeconseil Quel délai pour un retour du service ? #teletravail
-
Lybelluna Cosplay
(@lybelluna_) a signalé
@ellothincosplay @orange Non seulement tes proprio c'est des cassos. Mais en plus Orange c'est des incompétents. Ils font de la ***** partout et ils s'en foutent littéralement. C'est illégal ce qu'ils font.
-
Hazdarr
(@Hazdarr) a signalé
@ellothincosplay @orange Nan mais orange c'est de la ***** je l'ai toujours dit et répété Leur contrat 5Go à 200€, des voleurs
-
_
(@kaahiata) a signalé
@EmyButters @Orange_conseil Ouah, génial leur service client … tu devrais faire intervenir un médiateur, c’est c’que j’ai fait, mon dossier est toujours en cours mais je ne lache pas !
-
Ellothin 🖤
(@ellothincosplay) a signalé
Plus 15 jours d'attente pour souscription d'un nouveau contrat. C'est HONTEUX !!! @orange ne pouvez vous pas reparer votre erreur ?? J'ai besoin d'internet pour vivre ! Je suis streameuse ! Et si je ne peux plus travailler c'est de votre faute !
-
WILLEMIJNS
(@swillemijnstest) a signalé
@Matou71_Chalon @OrangeBankFR Bonjour, tu as eu comme moi "erreur interne de serveur" apres le paiement ?
-
Ellothin 🖤
(@ellothincosplay) a signalé
Mes proprios ont appelés @orange pour transférer leur contrat internet à mon nom pour la maison et souscrire un nouveau contrat pour leur nouveau logement. Résultat: résiliation de MA LIGNE internet,en attente de restitution du matériel pour Transfert de ligne chez le proprio.
-
Mulkaber E-Square
(@E_Square2000) a signalé
@PolycarpeMuamba @Vodacomcongo @orange Sûrement ta localisation. Le réseau dans ton coin a un problème.
-
lex78
(@Alexand52874195) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, impossible d'alimenter mon compte par CB. J'ai essayé plusieurs cartes qui fonctionne habituellement . Pouvez vous m'aider ?
-
Bérangère Grémy
(@berangeregremy) a signalé
@Orange_conseil Après des jours ss nvelles, @bouyguestelecom annonce "les aménagements sur les infrastructures prennent + de tps que prévu,de nveaux travaux sont prévus le." WTF. Fin du message. Mauvais jusqu'au bout. Et pdt ce tps, le service commercial me harcèle pour me vendre la fibre. Lol.