Est-ce que Orange a une panne dans Salon-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salon-de-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Salon-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres, Vitrolles et Cheval-Blanc.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salon-de-Provence et dans les localités voisines:
-
d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?
-
Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
™ (@DiaziFezo) a signalé
@orange pour ouvrir une ligne téléphonique envoyé vos techniciens c'est vraiment un problème !!! Comment pouvez-vous agir de la sorte plus d'un mois d'attente 😠 Pas de nouvelles #Francetelecom
-
Dr.Krite Ali (@KriteAli) a signalé
@orange @DabaDoc @brutofficiel Hhhhhh ça crée des médecins..on a trouvé la solution
-
Douglas Attal (@DouglasAttal) a signalé
@JohnPlissken @DisneyPlusFR @Orange_conseil Solution à tous les problèmes du quotidien : se désabonner de tous les décodeurs pourris qui font monter la facture de l’abo internet et prendre une Apple TV ou un Chromecast
-
skum667 (@skum667) a signalé
@JohnPlissken @DisneyPlusFR @Orange_conseil Se désabonner de cette chaine de *****. J'ai pas de meilleur conseil a donner. 👐
-
k (@k_bachy) a signalé
Ce soir c'est ras le bol @SFR aller vous faire ******. Abonné depuis le 6 Juillet à votre fibre. PAS une seule fois j'ai eu une connexion décente depuis. J'étais chez @orange 0 problème vous que de la ***** 3 fois un technicien viens (a chaque fois facturé à nos frais bien 1/2
-
philippe guedj (@JohnPlissken) a signalé
Chers @DisneyPlusFR et @Orange_conseil : très régulièrement lorsque je lance Disney+ sur mon téléviseur via ma box, au bout de qq min le programme fait planter mon décodeur numérique et je dois tout débrancher/rebrancher pour relancer la TV connectée. A LITTLE HELP ?
-
frédéric kétibian (@SERA2architects) a signalé
@presseorange @orange Bonjour, y a t il encore des techniciens en France pour résoudre un problème lié à l installation de la box pro 6
-
La Verrattouch aka Toto V5 ©️ (@verrattouch) a signalé
imagine un technicien viens installer la fibre chez toi et quand il pars c’est pas fait psq il a pas eu les bonnes infos ni le matériel adéquat,plus de trois semaines sans internet, boulettes sur boulettes et dire que j’ai été chez @Orange_France pour avoir un service de qualité
-
lydiouche (@lydiouche) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Les scripts des web conseillers sont à revoir. Ainsi que leur marge de manœuvre. Leur réponse : pas de réponse ! Je suis prête à payer une intervention d’urgence de ma poche alors que le problème n’est pas lié à mon domicile, mais même ça ce n’est pas possible.
-
Moreau (@Moreau93347084) a signalé
@Orange_conseil Bizarre que l'on soit au moins deux à avoir le même soucis