Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Salon-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salon-de-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Salon-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/21/2025 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Salon-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres et Lamanon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceIstres Internet
FranceLamanon Internet
FranceIstres Télévision
FranceVitrolles Téléphone
FranceCheval-Blanc Panne Totale
FrancePélissanne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salon-de-Provence et dans les localités voisines:

  • eschenbrenner6 ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • lea_llergic LEA 🎉 (@lea_llergic) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc sur ma page @Orange_conseil y’a écrit « aucun frais de résiliation » et là on m’annonce qu’on peut pas me résilier ????? M D R !!!! MAIS CE SERVICE CLIENT ÉCLATE !!!!!!

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mme_English prof d’english (@Mme_English) a signalé

    @Orange_France ah et l’aide technique j’ai eu au tel m’a dit que je paierai pas de frais de déplacement mais le sms que j’ai reçu me dit que je vais payer 69€ 🤡 du coup je dois croire qui?

  • Penseursauvage Penseur Sauvage 💉💉💉💉💉💉💉💉💉 (@Penseursauvage) a signalé

    @Syb_vhs @Vincent6m @Orange_France Le pire c'est que normalement je suis raccordable fibre, mais le technicien était sensé me contacter "début janvier" et j'ai pas eu de novelles encore.

  • Penseursauvage Penseur Sauvage 💉💉💉💉💉💉💉💉💉 (@Penseursauvage) a signalé

    @Vincent6m @Syb_vhs @Orange_France Ca inclue le mobile ? Parce que si lundi ils me disent pas que le technicien arrive ça va être ça en fait.

  • kayl669a KayL (@kayl669a) a signalé

    @BeHard_Nyzer @orange C'est donc la faute d'Orange s'il y a de la malveillance?

  • ka_KDI Maroqueen 💬 (@ka_KDI) a signalé

    @Stephloire @Orange_France @Orange_conseil Totalement! du foutage de gueule! Entre les techniciens qui ne savent pas faire, et le service client qui sert a rien...seul solution: les quitter!

  • Tekzy_BF Tekzy 🚀 (@Tekzy_BF) a signalé

    @J_Tirolle @IhdrakeXo @Orange_conseil Pareil pour moi (Lyon 5) impossible de lancer une game sur Battlefield

  • Syb_vhs SYB 💉💉💉 (@Syb_vhs) a signalé

    @Penseursauvage @Vincent6m @Orange_France Non starlink ta un débit de ***** pas de mobile et ça coûte 100$ par mois c’est bien pour les américains en plein désert, chez eux ça coûte déjà ce prix là

  • Penseursauvage Penseur Sauvage 💉💉💉💉💉💉💉💉💉 (@Penseursauvage) a signalé

    @Syb_vhs @Orange_France Le pire c'est qu'avec le mobile je paye 65€ par mois pour ça hein.

  • faibo5 faibo5 (@faibo5) a signalé

    @orange @CI_Orange @orangeafrica Est ce que le nouveau siège nous garantit la baisse des tarifs de l'Internet ?

  • thierry_pgt Thierry Pgt (@thierry_pgt) a signalé

    @LePialex @free @orange Ouais, la même ***** mais moins chère mdrr