Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Salon-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salon-de-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Salon-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 01/18/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salon-de-Provence et dans les localités voisines:

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VinCine42 Papa Notrub (@VinCine42) a signalé

    @orange @Orange_conseil Oui. Pour qu'il ne me réponde jamais. Comme pendant 4 mois sans internet. Merci du conseil je sens qu'on va partir voir ailleurs. Après plus de 10 ans chez vous.

  • Anas_074 Anas 🐓⭐⭐ (@Anas_074) a signalé

    @Orange_conseil je vais vraiment vriller. Le technicien devait passer ce matin afin de rétablir ma ligne vous me décaler mon rendez vous à cet aprem, sans m'en informer donc déjà la on est limité Je n'ai toujours pas signe de ce fameux technicien et impossible de vous joindre

  • droit_raler raleuse! G le droit (@droit_raler) a signalé

    @orange ça rame ça rame,TV mosaik si pluie vent, orage, ligne aérien, Soit disant bout de ligne, G résilier TV qql mois (moulinait tjrs) av G résilié portable moins de Go (Conccurent) internet +cher.Quand la fibre ? 12km CEA/ITER, Bèdes Jouques 13. Je paie pr mauvais qualité ser

  • ClinePoupou Céline POUPOU (@ClinePoupou) a signalé

    @orange Orange est une entreprise soi disant fiable. En 1 mois : déconnexions du réseau Orange, 4 RDV programmés qui ne viennent pas, un abonnement à plus de 70€, un SAV qui ne comprend rien, que faut-il faire pour avoir un service à la hauteur des prix qu'ils pratiquent ?

  • kisskool_ 🅰🅻🅴🆇™ (@kisskool_) a signalé

    @beneSalb @SFR c'est un pur scandale !! ils ne savent meme pas sur quelle fibre je suis branché !! les amateurs !! jamais vu ça !! tous mes précédents branchements, il est vrai chez @Orange_France ont toujours été nickels..

  • ChapeauDPai2lTV ChapeauDPaille (@ChapeauDPai2lTV) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour , y a t'il des soucis de connexion aujourd'hui ? je fais un live et j'ai des drop de connexion en allant de 4500 kbps a 250 depuis 10 minutes

  • VinCine42 Papa Notrub (@VinCine42) a signalé

    Sinon, @orange, comment ça se passe quand par VOTRE faute on a installer la fibre de mauvaise façon et qu'on se retrouve de nouveau sans internet jusqu'à on sait pas. ET. Qu'on peut pas prendre contact avec vous avant le 23/09 ! Juste prendre contact sans même espérer un RDV.

  • Annihilateur_ Annihilateur (@Annihilateur_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, cela fait 4 mois que j'attends le raccordement de ma maison neuve (et je continue à payer ma facture en totalité)et toujours aucune nouvelle de vos services techniques...A qui doit-on s'adresser ?? Cela devient urgent car je suis en télétravail Merci

  • monsieurzik @monsieurzik@framapiaf.org (@monsieurzik) a signalé

    @orange j’ai déposé une demande sur votre site dédié mais aucune réponse et la situation est urgente. Merci de m’aider au plus vite. 2/2

  • ErwanitoQLF Erwan (@ErwanitoQLF) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ouais @Orange_conseil le sang y'a ton collègue qui m'envoie tu peux régler mon problème Internet stp j'vais rater l'entré des joueurs