Est-ce que Orange a une panne dans Salon-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salon-de-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Salon-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lamanon et Istres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salon-de-Provence et dans les localités voisines:
-
Steph Draperi
(@sdraperi) a signalé
de
Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!
-
d@\/!d
(@david_13005) a signalé
de
Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Varnosh
(@MaxVarnosh) a signalé
.@Orange_France De base à 32 MB/S maintenant à 11 MB/S avec des déconnexions ! Un éventuel problème en côtes-d'armors ?! Merci au moins de pensée aux personnes qui bosses la nuit et qui dépendent d'internet !
-
Kruuutch
(@Kruuutch) a signalé
@Orange_conseil que se soit du service client au techicien revoyez clairement vos procedure. Ce faire insulter par vos salariés ou techniciens c’est une grosse honte… dommage de perdre un client de 20 ans chez vous… vous m’avez refroidi
-
Clearsoft #NoFakeMed#RIPMashaAmini
(@iatros256395) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Madame, J'avais déjà écrit un DM hier avec mes coordonnées, ce DM ne semble pas avoir été lu. J'y retournerai tout à l'heure pour décrire mon problème (c'est un peu long et je n'ai pas tellement le temps dans l'immédiat) Merci de votre attention
-
Raikov
(@Raik0v) a signalé
Du coup @Orange_conseil vous avez plus d’infos sur le sujet ? Le service client est sensé m’appeler à 18h après intervention du technicien pour vérifier que c’est ok mais s’il ne passe pas du tout…
-
Pacôme Bécot
(@pacomebecot) a signalé
@Orange_conseil Quelle solution pouvez-vous proposer pour les entreprises et les VPN ?
-
Pinouille
(@SOS_Pinouille) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir Orange conseil. Ça fait depuis le 6 février que j'attends un raccordement ADSL. Est-ce possible de m'expliquer ce qu'il se passe ?
-
Lukss
(@farmiluc) a signalé
@Orange_France L'augmentation de 1€ c'est cool mais quand est ce que le réseau internet marche exactement ?
-
Nicolas
(@eliott_scott11) a signalé
J'ai contacté le service client Sosh et ils m'ont dit que si je faisais la résiliation via mon espace client je devrais payer la somme de 50€ tandis que si c'était un conseiller Sosh qui le faisait à ma place je ne paierais pas le moindre frais. Pourquoi ? @Orange_conseil
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Bousculade1 @Orange_France Navrés pour la gêne occasionnée. En tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service technique. Ils seront plus à même de vous apporter une aide. <CM RED>
-
grim lokason
(@GLokason) a signalé
@Orange_conseil Il m'est impossible depuis quelques mois de répondre sur ces numéros de désinscription. Celui montré n'est pas le seul concerné.