Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Salon-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

 Problèmes détectés à Orange

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Salon-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 07/28/2021 13:55

juillet 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.68% Internet
  • Téléphone 19.63% Téléphone
  • Panne Totale 14.72% Panne Totale
  • E-mail 9.42% E-mail
  • Télévision 4.91% Télévision
  • Wi-fi 3.65% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Salon-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres, Vitrolles, Ventabren, Salon-de-Provence, Lançon-Provence, Grans et Eyguières.

FranceIstres E-mail
FranceIstres E-mail
FranceIstres E-mail
FranceVentabren Téléphone
FranceSalon-de-Provence Téléphone
FranceLançon-Provence Téléphone

Orange dans Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salon-de-Provence et dans les localités voisines:
  • lea_llergic LEA 🎉 (@lea_llergic) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc sur ma page @Orange_conseil y’a écrit « aucun frais de résiliation » et là on m’annonce qu’on peut pas me résilier ????? M D R !!!! MAIS CE SERVICE CLIENT ÉCLATE !!!!!!

  • eschenbrenner6 ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • didier5909 didier vanstaevel (@didier5909) a signalé

    @JeanVal26536332 @nicoleodera @Orange_France J'ai eu ce problème cela venait d' un raccordement au niveau d'un poteau qui ne laissais pas assez Mbit/s donc quand il y avait un surcroit de connections a certaines heures ca sautait enfin c'est peut être pas votre cas !!!

  • Sauterelle68 Sauterelle (@Sauterelle68) a signalé

    @Orange_France @orange @Orange_conseil Quand vous annoncez " 8 minutes d'attente " et que ça fait 23mn qu'on attends pour avoir un conseiller, ça se passe comment ? Parce que j'attends mon wifi pour travailler !!!! Ou alors je résilie l'abonnement ?! 🤔

  • Nostalgeek1 Nostalgeek (@Nostalgeek1) a signalé

    @orange Vous devriez faire profiter des vacances apprenants a vos services téléphoniques... Ils arriveraient peut être a prendre des rdv correctement ou au moins a annuler les mauvais. Ou alors vous êtes des escrocs et vous facturez des services non sollicité...

  • WaveSenegal Wave Sénégal (@WaveSenegal) a signalé

    @PulooDebbo @orange Hello, Pour des raisons indépendantes de notre volonté, l'achat de crédit Orange demeure indisponible. Nous nous excusons pour la gêne. #BouBakhBi💙

  • BLVscrpion Scrpion (@BLVscrpion) a signalé

    @Orange_conseil Effectivement nous sommes d’accord, mais tout d’abord il s’agirait d’arrêter de nous prendre pour des cons a donner des dates qui ne sont jamais respectés.Oui, je veux bien bénéficier de votre aide merci.

  • alexisdanan35 Alexis Danan de Bretagne (@alexisdanan35) a signalé de Orgères, Bretagne

    @orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @

  • CleemZi 🇦🇷🇦🇷 (@CleemZi) a signalé

    @Orange_conseil je n’ai pas de connexion depuis ce matin

  • VonLiebert 𝐢𝐥𝐡𝐚𝐧 (@VonLiebert) a signalé

    @Orange_France Bonjour, ma connexion bug

  • nico_AppleGeek  Nico (@nico_AppleGeek) a signalé

    J'ai un client qui tient un magasin, coupé Fibre depuis hier, plus d'Internet, CB, téléphone, abonnement Pro, dépannage peut être le 5 aout et aucune solution en attendant, en plein mois d'aout @OrangePro @Orange_conseil @Orange_France

  • BLVscrpion Scrpion (@BLVscrpion) a signalé

    bon @Orange_France vous souler tout le monde a nous prendre pour des cons 1 semaine que je n’ai aps internet ça commence a sérieusement me souler. Votre incapacité est de haut niveau, vous êtes même pas capable d’envoyer un technicien. Non je ne vais pas contacter @Orange_conseil