Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Millau, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Millau, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Millau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Millau, Département de l'Aveyron, Occitanie 04/19/2024 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Millau, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Millau et dans les localités voisines:

  • Cedpsg76 Ced_Le_Normand76 (@Cedpsg76) a signalé de Saint-Beauzély, Occitanie

    @maillothechter @Orange_conseil Ah ouais je m'en souviens maintenant

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ISXYZZZ Théo (@ISXYZZZ) a signalé

    @Orange_France Depuis hier j'ai des montés de connexion énorme est-ce normal ? (J'ai la fibre bien évidemment)

  • RobieuThomas Thomas Robieu (@RobieuThomas) a signalé

    @Orange_conseil après de nombreux échanges avec le service client + courrier, impossible d’avoir une réponse à mon problème... Pourriez vous me joindre ? Plus de films achetés dispo sur ma VOD suite changement décodeur... cela fait 1 an que ça dure...

  • SwD_LucKy Max (@SwD_LucKy) a signalé

    @PaulParasote @T2ROP @Orange_conseil Ouais c'est scandaleux, j'ai déjà eu ce problème avec eux. Je suis voué à attendre et prier pour qu'ils se bougent, j'espère pas dans 6 mois

  • DanaelPont Danaël Pont (@DanaelPont) a signalé

    31/12/2021 - @Sosh_fr @Orange_France @Orange_conseil - Nouvelle journée sans internet sans aucune nouvelle de Sosh avec mon problème qui persiste depuis près de 3 semaines maintenant.

  • kiriose Kiriose 🇵🇸 (@kiriose) a signalé

    « Un technicien passera chez vous demain entre 13H00 et 18H00 » 20:55, 0 Technicien, t’appel @Orange_France : « Désoler, nous aurons un technicien disponible d’ici Mardi. » Donc la J’suis rester chez moi pour rien on va me dire ? @orange_helper

  • SinglerJean Jean Singler (@SinglerJean) a signalé

    @Orange_conseil aujourd’hui c’est Noël… Je n’avais pas de télé, pas d’internet, pas de téléphone fixe depuis le 28 novembre et alléluia!!!! Ce soir après 2interventions Orange dans la journée!!!! J’ai tout récupéré . Maintenant quid de ma facture canal+,Netflix

  • DamienTANCHE Damien TANCHÉ (@DamienTANCHE) a signalé de Niort, Nouvelle-Aquitaine

    3eme rdv avec le technicien @orange vais je le voir enfin... ou est ce encore un lapin... plus que 10mn avant la fin rdv. c'est mal barré. #2012 sera probablement sans #fibre. coupé depuis 9j maintenant. vive la #privatisation

  • GrizzlyMotard grizzly motard (@GrizzlyMotard) a signalé

    @Orange_conseil rdv téléphonique non réalisé, geste commercial (avance de 3 mois un renouvellement ) impossible et téléphone qui augmente de 200e en 2 jours. Apres 12 ans d'abonnement et 5 contrats différents, je sens que ça va être la fin de la fidélité....

  • farhalyon69 FaRhA (@farhalyon69) a signalé

    @Orange_conseil Pourquoi vous faites pas d offre a vos client quand on vous dit que l'on va partir parce qu on paye trop cher ?

  • Ciudadana93 Ciudadana-Delmundo (@Ciudadana93) a signalé

    @Orange_France vous me laissez dans la galère ce soir, help avant fermeture please