Est-ce que Orange a une panne dans Millau, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Millau, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Millau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Millau, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Millau et dans les localités voisines:
-
Ced_Le_Normand76
(@Cedpsg76) a signalé
de
Saint-Beauzély, Occitanie
@maillothechter @Orange_conseil Ah ouais je m'en souviens maintenant
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Son Nguyen Kim
(@nguyenkims) a signalé
C'est inacceptable d'entendre @Orange_France utiliser le télétravail comme excuses pour résoudre les soucis techniques. Pour info, Orange a coupé mon Internet sans me prévenir. Plus d'info 👇
-
MERIAU Benoit
(@MeriauBenoit) a signalé
@Orange_France Bonjour... je suis très déçu. J ai changé d'opérateur car Orange m'a promis la fibre, étant éligible. Sauf qu'une personne est intervenue, pas du tout compétente , qui a passé une aiguille pour voir où sortait mon raccordement Adsl et m'apprend que ca bloque.
-
Mélissa Bony
(@xCat0u) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , ça fait bientôt 2 ans que j'ai déménager dans un village ou le réseau est mauvais chez vous, ma faute, mais ça fait 1 an que je vois une antenne relais Orange installer à 200 mettre de chez moi, qui devait être activer depuis 6 mois, c'est pour quand ?
-
rayzen
(@Rayzenergy) a signalé
Ca va faire 3 mois que j’ai pas de connexion ya un moment donné faut pas se foutre de ma gueule surtout que je paye l’abonnement fibre pleins balle pour rien, pire opérateur merci beaucoup @orange @Orange_France @Orange_conseil
-
DAVID 59166
(@David59166) a signalé
Bonjour @Orange_France j'ai u un problème avec mon mot passe je sais pu mon code J'ai réinitialisation par SMS j'ai reçu ancun SMS et avec ma boîte émail j'ai bien reçu j'ai fait les chiffres et ça fonctionne pas? @Orange_conseil
-
Expressif
(@eXpresiFF) a signalé
@OrangeBankFR Et puis préparez-vous à leur expliquer pourquoi ils vont perdent leur assurance garantie des achats visa !
-
BaptisteM
(@Batman_panda) a signalé
@LowAn @orange Ça viens de revenir j’ai eu le même problème chez moi
-
Lemercier Isabelle
(@lemercierisab) a signalé
@orange @Orange_conseil J’appelle Orange depuis le 5 nov tous les 3-4 jours. Ils reconnaissent la panne mais ne savent pas réparer. Ils m’ont avoué à demi mot que les techniciens ne viennent pas toujours quand une réparation est fixée. C’est une honte... en plein confinement
-
Soiz'🌈
(@Sosooooooo_) a signalé
@OrangePaysLoire @Orange_conseil J'ai discuté avec des conseillers et on m'a finalement dit de joindre l'assurance ( je n'ai ni leur mail ni leur numéro) ou envoyé sur un site " Mediation de l'assurance " auquel je ne comprend rien .. Vous pensez vraiment qu'on va m'aider ?
-
Antoine W
(@tony7525) a signalé
@orangebusiness @Orange_conseil pouvez vous m’aider? J’ai attendu 1h au téléphone pour pouvoir me répondre et je n’ai tjrs pas résolu mon problème. Au niveau facturation #orange