Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Millau, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Millau, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Millau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Millau, Département de l'Aveyron, Occitanie 11/19/2025 12:00

novembre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Millau, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Millau et dans les localités voisines:

  • Cedpsg76 Ced_Le_Normand76 (@Cedpsg76) a signalé de Saint-Beauzély, Occitanie

    @maillothechter @Orange_conseil Ah ouais je m'en souviens maintenant

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FournierMaude Maude Fournier (@FournierMaude) a signalé

    @orange si vous voulez je peux vous parrainer. Orange Bank est très bien, les rares fois où j'ai eu un problème, les conseillers ont été très présent et réactif. On obtiens les renseignements qu'on veut rapidement aussi. Je recommande.

  • nasser_jones8 Nasser Jones (@nasser_jones8) a signalé

    @PSG_inside @Orange_France Wallah je suis mal pour keylor navas miskine

  • JulienTayson Tayson (@JulienTayson) a signalé

    @orange Les joueurs de @DestinyGameFR chez vous ne peuvent plus se connecter en ce jour pluvieux ! Par pitié, aidez nous !!!! 😭

  • Nekewooo ネクヲ (@Nekewooo) a signalé

    @Orange_France grosse panne de votre réseau, impossible d'accéder aux services Ubisoft, EA etc.. dans les Haut-De-France (et pas seulement) @OrangeHDF J'espère que ça sera bientôt réglé 😟

  • zankiia danny ✨ (@zankiia) a signalé

    @Orange_conseil c’est quoi se bordel la je ne peut pas jouer à fifa 22 a cause de mon opérateur ?? vous attendez qu’on change d’opérateur pour faire quelque chose vu le prix qu’on paye pour avoir une connexion stable ????

  • MBaFlo7 CaPeLo (@MBaFlo7) a signalé

    @Orange_France impossible de jouer à fifa

  • RuthlessFlo Ruthless Flo (@RuthlessFlo) a signalé

    @KalouSsj4 @EA_FIFA_France C’est un soucis avec @orange askip

  • watagwaan watagwaan (@watagwaan) a signalé

    @tibgef @Orange_conseil C'est des barges. Tu leur fais remarquer gentiment que ce sont des grosses ******, ils le prennent mal...

  • RestumpL Yannis (@RestumpL) a signalé

    @nasser_jones8 @PSG_inside @Orange_France Moi j’suis mal pour Rennes

  • Saintome12 FORMATIONEGP (@Saintome12) a signalé

    @orange Bonjour Orange, Calmez vous un peu commencez par faire votre metier de base, depuis dix mois que je demande un raccordement à la fibre et que vous ne faites rien, serait ce de la discrimination parceque je vous ai quitté pour un opérateur qui me proposait du haut debit. Pas bien!