Est-ce que Orange a une panne dans Martel, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Martel, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Martel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Martel, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Martel et dans les localités voisines:
-
Florent Vergne (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@THE_SH0W_ @jojol67 @Orange_France C’est parce que c’est pas la même technologie et faut privilégier le wifi 6
-
Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@stelenros @Orange_France C’est quand même intéressant si vous avez des équipements compatibles wifi 6
-
Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@stelenros @Orange_France Non m, le répéteur wifi est wifi 6 mais pas 6e
-
Marianne_M (@MM_archSeven) a signalé de Bilhac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour . Stap impossible de faire fonctionner ma boite mail sur iPhone .Et maintenant j’ai plus la wifi de la boxe et impossible pour le mot de passe 🤬 de l’aide svp merci 🙏🏻
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
T Tt (@TanguyLetweet) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, je vous fais part d’un scandale qui m’arrive actuellement: Mon compte est bloqué sur l’application et le site web, je ne peux plus payer ma carte est bloqué aussi et je ne peux joindre aucun service client !
-
Max (@holste_max) a signalé
@Mestralain @Orange_France Ça me fait penser que je dois me désabonner de @Orange_France. Mon téléphone fixe ne fonctionne qu'en émission, je dois changer les piles de la télécommande 2 fois par mois et quand je vais réclamer, on me dit d'appeler le 3900 qui me ballade. Raz le bol !
-
Gumbraise.𝚟𝚞𝚎 (@gumbraise) a signalé
@orange @orange_conseil @Orange_France Faut vraiment installer les 2100 et les 1800 MHz sur le site 2417017 station 0502290280 avant juillet parce que la LTE 800 elle a déjà du mal alors qu'on n'est pas encore en été
-
Czerwinski Benoit (@czerwinski76) a signalé
@GenieAdri @Orange_France Edit : Ma connexion est revenue.
-
wael tounsi🇹🇳 (@wael_twitte) a signalé
Panne internet fibre @Orange_France sur Argenteuil suis-je le seul ?
-
Fantastico Ramoucho (@PapiTromblon) a signalé
@Chris_Stup @orange Pas sûr que si ce fût resté du domaine public le service en soit amélioré.
-
Lamecyk (@lamecyk) a signalé
@SFR @Orange_France nous avons 4 lignes chez sfr, pour incompétence du service Client et arnaque nous quittons sfr.
-
Brigitte Arens 🏳️🌈🇧🇪 (@PunkIsNotDead17) a signalé
@RushEsport @Orange_France @KarmineCorp pas de DM en cas de problème ?
-
Jeremy (@LeVautour_Gamer) a signalé
« Je peux rien faire vous n’êtes pas éligible », j’ai signé un contrat en agence (confirmation 1 fois de plus que tout était ok), résiliation de l’Adsl au nom de madame…je dois retourner le matériel fibre et repasser en ADSL, 7 a 10 jours sans internet 👏 @Orange_conseil
-
Zε1TσσN (@Ze1TooN) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai eu une perte de téléphone et j'ai effectué un blocage de ma ligne sur internet, j'ai acheté un nouveau téléphone et changé de carte sim en boutique. Le problème, c'est que la carte sim ne s'active pas (pourtant bien dans le telephone). Help?