Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Chapelle-aux-Saints, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-aux-Saints et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Chapelle-aux-Saints, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 11/16/2025 09:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Carte en direct des pannes près de La Chapelle-aux-Saints, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brive-la-Gaillarde.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrive-la-Gaillarde Télévision
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceBrive-la-Gaillarde Panne Totale
FranceSaint-Céré Panne Totale
FranceBrive-la-Gaillarde Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chapelle-aux-Saints et dans les localités voisines:

  • FLOVERGNE Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @stelenros @Orange_France C’est quand même intéressant si vous avez des équipements compatibles wifi 6

  • BenjaminL1901 Benjamin Lefevre (@BenjaminL1901) a signalé de Brive-la-Gaillarde, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France si jamais vous êtes chaud pour résoudre les problèmes de serveur et vite la ! Et répondre au téléphone aussi c’est cool quand on paye plus de 100€/mois pour vos services.

  • FLOVERGNE Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @lilas1105 @SFR Chez-moi @Orange_France c’est plus chère mais sa fonctionne. Zéro soucis depuis que j’ai la fibre c’est à dire plus d’un an

  • FLOVERGNE Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @stelenros @Orange_France Non m, le répéteur wifi est wifi 6 mais pas 6e

  • MM_archSeven Marianne_M (@MM_archSeven) a signalé de Bilhac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour . Stap impossible de faire fonctionner ma boite mail sur iPhone .Et maintenant j’ai plus la wifi de la boxe et impossible pour le mot de passe 🤬 de l’aide svp merci 🙏🏻

  • FLOVERGNE Florent Vergne (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @THE_SH0W_ @jojol67 @Orange_France C’est parce que c’est pas la même technologie et faut privilégier le wifi 6

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Martel, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Famille_DeAncos Laetitia De Ancos (@Famille_DeAncos) a signalé

    @orange c'est bien d'installer la fibre à droite, à gauche, un peu ici, un peu là, en attendant ça fait presque 1 an que mon Adsl est pourri et depuis 1 h, panne totale, pas de fixe, 4g défaillante.... et je ne paie pas moins cher ... Suis-je la seule (cp 17260)?#panneorange

  • fanzy198 fanzy (@fanzy198) a signalé

    @OrangeNvAquit @Alanorange19 @Orange_conseil Dm envoyé mais affaire suivi par Pilotage Production Client  FT/OF/DO/DOSO/UI SO/PPC

  • 0xYogaa Yogaa (@0xYogaa) a signalé

    MON MM MARCHE PLUS ! Sah sérieux c’est quoi ce bordel en wifi j’ai zéro soucis et en 4G l’app plante @Orange_France c’est votre faute ça

  • ToTroubla Thomas Troublaewitch (@ToTroubla) a signalé

    @Orange_conseil Pouvez-vous m'aider à enfin résilier mon contrat avec Orange, que je paye pour rien depuis des mois parce qu'il est impossible de résilier en ligne et que vous ne répondez pas à vos courriers ?

  • cha_lalo Charlotte DURIEUX BRINGARD (@cha_lalo) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @sfr je ne peux que vous remercier de prélever mon abonnement depuis mon déménagement le 24/09/21 alors que je n’ai pas la Tv qui fonctionne… et vous me couper Internet en plus aujourd’hui…. Sans raison… et vous ne pouvez pas me stopper mes prélèvements…. Que dire que faire??

  • cha_lalo Charlotte DURIEUX BRINGARD (@cha_lalo) a signalé

    @Orange_France @tvorange @sfr je ne peux que vous remercier de prélever mon abonnement depuis mon déménagement le 24/09/21 alors que je n’ai pas la Tv qui fonctionne… et vous me couper Internet en plus aujourd’hui…. Sans raison… et vous ne pouvez pas me stopper mes prélèvements…. Que dire que faire??

  • LauraMoonBow MyMoonBow (@LauraMoonBow) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, après un envoi de 3 semaines en SAV, et une soit disant réparation, mon téléphone a toujours le même problème... pas moyen de recontacter le SAV. Pouvez vous m'aider? Merci

  • Steph45627759 Steph (@Steph45627759) a signalé

    @Orange_France très déçu que la boutique n'ait pas vérifié la couverture et m'a informé que je n'obtiendrais même pas la 4G lorsque j'ai signé un contrat pour un contrat de données mobiles de 200 Go ! Je me suis retrouvé avec un service pire que celui que j'obtenais avec Free.

  • Fred__G kakutiste (@Fred__G) a signalé

    @Orange_conseil bjr impossible d'avoir mon RIO de mon contrat fibre dans mon espace client, comment puis je procéder pour le récupérer ? N'utilisant pas de téléphone fixe. Merci

  • jscanzi Jonathan Scanzi (@jscanzi) a signalé

    sans déconner @orange il faut appeler 20 fois pour que vous compreniez mon problème ? Quel service déplorable. Rassurez-moi, vous n'avez aucun problème quand vous faites mon prélèvement ? @SChiarisoli