Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Baladou, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Baladou, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Baladou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Baladou, Lot, Occitanie 12/22/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Baladou, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Baladou et dans les localités voisines:

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Martel, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm

  • FLOVERGNE Florent Vergne (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @THE_SH0W_ @jojol67 @Orange_France C’est parce que c’est pas la même technologie et faut privilégier le wifi 6

  • FLOVERGNE Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @stelenros @Orange_France C’est quand même intéressant si vous avez des équipements compatibles wifi 6

  • FLOVERGNE Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @stelenros @Orange_France Non m, le répéteur wifi est wifi 6 mais pas 6e

  • big_billy_bagel JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Baladou, Occitanie

    @Orange_conseil On m’a également dit que ma ligne avait été résiliée et que je devais parler à votre service commercial. Qu’est-ce que cette folie ? Je n’ai jamais demandé à resilier ma ligne

  • FLOVERGNE Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @lilas1105 @SFR Chez-moi @Orange_France c’est plus chère mais sa fonctionne. Zéro soucis depuis que j’ai la fibre c’est à dire plus d’un an

  • MM_archSeven Marianne_M (@MM_archSeven) a signalé de Bilhac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour . Stap impossible de faire fonctionner ma boite mail sur iPhone .Et maintenant j’ai plus la wifi de la boxe et impossible pour le mot de passe 🤬 de l’aide svp merci 🙏🏻

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • maxiowatch FP • Maxiowatch (@maxiowatch) a signalé

    @free Vraiment, j'veux pas paraître impolis ou quoi, mais vos services pus la *****, dès que je retrouve un taff, je repars chez @Orange_France, depuis que je suis chez vous, j'ai que des problèmes et celui la, c'est la goutte d'eau.

  • 0Ludo_ Ludo (@0Ludo_) a signalé

    Hey, @orange c'est quoi le soucis depuis hier après-midi dans ma ville? Hier matin aucun soucis et là depuis hier 18h(18h30) c'est la *****.

  • Vicente4915 Vicenté49 (@Vicente4915) a signalé

    @Orange_France Essayez déjà de répondre aux problèmes De vos clients professionnels on se fait balader de service en service Et toujours plus de réseaux une perte énorme pour mon entreprise. Je n'est plus qu'une seule solution la justice.

  • vava940 jov (@vava940) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j’essaye depuis hier soir de me connecter sur mon espace client mais il est indiqué que celui ci n’est pas disponible en raison d’une erreur technique. Savez-vous quand la situation sera rétablie ? Merci par avance

  • Kopoipou Kévin Poipou (@Kopoipou) a signalé

    @Orange_conseil La livebox redémarre sans aucune raison et aléatoirement entre 2h et 4h du matin du coup il y a une perte de connexion wifi et ethernet

  • PhilippeReino Reino Philippe (@PhilippeReino) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour ils viennent de changer le poteau mais ce n est pas à eux de remettre le fil coupé jusqu'à chez moi. Cela fera 7 semaines sans adsl, ni télé ni télévision ni WiFi ni télétravail. Est ce que vous pouvez intervenir afin que quelqu'un vienne cette semaine pour me raccorder?

  • PortosTV PortosTV (@PortosTV) a signalé

    @vTommyyFN @Orange_France C’est dingue de te dire sur cod 80 Ping constant je met mon tel en wifi sans l’utiliser 200 de Ping

  • nduboys Niko (@nduboys) a signalé

    @manoulaamsma @Orange_France Je les ai eus ce matin au téléphone. On m’a dit qu’il y avait un incident depuis hier et que tout devrait revenir dans l’ordre vers 18h aujourd’hui. On croise les doigts.

  • bigfett2b Cyril (@bigfett2b) a signalé

    @HelipsR @orange Mets à jour l'application Android System WebView, j'avais le soucis avec pas mal d'app et en mettant la maj hier, tout était OK

  • Meerkoptere Mèérk (@Meerkoptere) a signalé

    @orange @Orange_conseil tjr la mm ritournelle!peu importe qui peut aider,vous avez vendu un film au prix fort et vous vous êtes contentés du minimum de data à fournir,c'est d'une indécence infinie. Je suis choqué par votre service et rien ne me fera retourner en arrière c'est juste de l'escroquerie