Est-ce que Orange a une panne dans Bilhac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bilhac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bilhac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bilhac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bilhac et dans les localités voisines:
-
JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Baladou, Occitanie
Bonsoir @Orange_conseil- nous sommes le 22 août, toujours pas d'internet depuis 3 mois, toujours pas de nouvelles de votre part ni de celle de @ALLianceTHD et impossible de les joindre. On va devoir passer par le médiateur....!
-
JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Baladou, Occitanie
@Orange_conseil On m’a également dit que ma ligne avait été résiliée et que je devais parler à votre service commercial. Qu’est-ce que cette folie ? Je n’ai jamais demandé à resilier ma ligne
-
Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@lilas1105 @SFR Chez-moi @Orange_France c’est plus chère mais sa fonctionne. Zéro soucis depuis que j’ai la fibre c’est à dire plus d’un an
-
JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Martel, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm
-
Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@stelenros @Orange_France C’est quand même intéressant si vous avez des équipements compatibles wifi 6
-
Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@stelenros @Orange_France Non m, le répéteur wifi est wifi 6 mais pas 6e
-
Florent Vergne (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@THE_SH0W_ @jojol67 @Orange_France C’est parce que c’est pas la même technologie et faut privilégier le wifi 6
-
Marianne_M (@MM_archSeven) a signalé de Bilhac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour . Stap impossible de faire fonctionner ma boite mail sur iPhone .Et maintenant j’ai plus la wifi de la boxe et impossible pour le mot de passe 🤬 de l’aide svp merci 🙏🏻
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mousstaflexx (@mousstaflexx) a signalé
@Orange_France @orange Ça devient insupportable le manque de réseau répétitif.
-
Akari ✨🌹 (@Akari_Blight_) a signalé
@TitouAkaBubulle @orange Ah mince..Je vois, c’est bizarre 0 barre quand même, j’ai essayé de contacter Orange personnellement et ils m’ont dis que c’est dans ma ville à cause de travaux et que ça durera jusqu’au 10 juillet.. Je les comprends pas, surtout qu’on a appelé le maire et il n’y a aucun travaux
-
Bubulle le poisson rouge (@TitouAkaBubulle) a signalé
@Akari_Blight_ @orange J'ai pas de barres sur ma box perso, mais là le wifi est revenu depuis 13h.. par contre la télé marche toujours pas mais ça je m'en cogne puisque c'est le wifi qui m'intéresse le plus.
-
Bubulle le poisson rouge (@TitouAkaBubulle) a signalé
Allez la bonne journée de *****.. déjà qu'il fait 32 tu crèves littéralement et pour couronner le tout @orange et leurs box de mes deux ne marche pas, donc ni télé ni wifi En gros je peux RIEN FAIRE.. merci beaucoup.
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange quand vous n’êtes pas capable d’assurer la fourniture d’internet depuis plusieurs mois et des dizaines de réclamations à un client à qui vous avez fait signer un engagement d’un an et qui règle ses factures, comment pouvons nous qualifier cette façon de faire
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange encore plusieurs minutes perdues à réclamer, encore des promesses qu’un technicien viendra réparer. Pouvez vous svp être sérieux et reconnaître votre impuissance à régler les problèmes de vos clients sur la durée ?
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@orange @OrangeMaroc un technicien qui ne fait que demander qu’on lui envoie une photo pour faire son rapport et un service technique qui dit envoyer un rapport promettant l’arrivée d’un technicien … c’est du ping pong interminable et ça dure depuis ramadan
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange si vous n’êtes pas capables d’assurer un service, reconnaissez le et arrêtons la mascarade ! Cette histoire de technicien qui se déplace est une escroquerie. Il ne vient pas !
-
Ciel & Terre (@itaihgb) a signalé
@OrangeMaroc @orange pouvez vous traiter ma réclamation. Après 6 semaines de réclamations, vous avez remis le service 5 jours et puis plus rien depuis plus d’une semaine. Au service clientèle, après avoir récupéré mes coordonnées, il me laisse sur la boucle d’attente …
-
Alt4les (@Alt4les) a signalé
@Orange on fait quoi quand on bloque une demi journée pour un technicien qui forcément ne passe pas et qu'on reste quand même sans Internet ??? C'est pas vos 200Go qui changeront la donne.