Est-ce que Orange a une panne dans Bilhac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bilhac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bilhac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bilhac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bilhac et dans les localités voisines:
-
Marianne_M (@MM_archSeven) a signalé de Bilhac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour . Stap impossible de faire fonctionner ma boite mail sur iPhone .Et maintenant j’ai plus la wifi de la boxe et impossible pour le mot de passe 🤬 de l’aide svp merci 🙏🏻
-
Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@stelenros @Orange_France C’est quand même intéressant si vous avez des équipements compatibles wifi 6
-
JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Martel, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour. Nous n’avons eu aucun accès à Internet depuis hier. Quand j’ai vérifié, on m’a dit qu’il y avait un incident local mais qu’il serait réparé samedi soir. Ce n’était pas le cas. Je vous enverrai un message avec mes coordonnées par pm
-
Florent Vergne (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@THE_SH0W_ @jojol67 @Orange_France C’est parce que c’est pas la même technologie et faut privilégier le wifi 6
-
Flo vrgn 📶 (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@stelenros @Orange_France Non m, le répéteur wifi est wifi 6 mais pas 6e
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stephan (@zpqrtbnk) a signalé
Avec @Orange_France @Orange_Conseil @OrangePro... qualité de service irréprochable, il ne faut juste avoir besoin de rien et surtout, surtout, ne rien demander. Ou comment se retrouver avec un cabinet médical sans Internet ni téléphonie et personne pour assumer :((
-
Eudln Rbn (@EudlnR) a signalé
Et le pire il ne mets jamais en relation avec un expert @OrangeBankFR
-
Banque et droit (@Banque_Droit) a signalé
@OrangeBankFR Sans parler de QUI doit se mettre au service de QUI, le problème est justement que le client n'a pas de réponse. LISEZ simplement son problème
-
ChapeauDPaille (@ChapeauDPai2lTV) a signalé
@Orange_conseil Bonjour , y a t'il des soucis de connexion aujourd'hui ? je fais un live et j'ai des drop de connexion en allant de 4500 kbps a 250 depuis 10 minutes
-
Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé
@Orange_conseil Ok mais étant client Sosh, je suis considéré comme nouveau client ou non ?🤔
-
Nerokilah (@Nerokilah) a signalé
@orange @Orange_conseil J'ai du faire l'appel moi même et entendre que mon numéro de téléphone fixe n’était pas reconnu chez vous. Une première! Mais j'ai au moins mon rdv avec un technicien pour Samedi matin. Attendons.
-
Annihilateur (@Annihilateur_) a signalé
@orange Bonjour, cela fait 4 mois que j'attends le raccordement de ma maison neuve (et je continue à payer ma facture en totalité)et toujours aucune nouvelle de vos services techniques...A qui doit-on s'adresser ?? Cela devient urgent Merci
-
choukri (@choukriksd) a signalé
@OrangeBankFR Attention publicité mensongère vous ne toucherai jamais l’argent moi-même j’ai eu cette offre j’ai déposé plainte contre Vente Prive pour publicité mensongère car eux aussi ils sont dans le coup il s’amuse entre eux et entre les sociétés pour escroquer les gens c’est comme des in
-
Marion (@Mariion1318) a signalé
Quand tu dois déconnecter tous tes appareils wifi pour réussir à jouer a call of sans que ça lag alors qu’en plus, ta console est en ethernet!! Y’en a marre @Orange_conseil !!
-
Hakim (@hakimmerchiDZ) a signalé
@Orange_conseil Arrêtez d’être ridicule svp ….le gars a envoyé un compte rendu bidon alors qu’il n’est jamais venu …