Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bilhac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bilhac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bilhac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bilhac, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine 11/05/2025 09:20

novembre 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bilhac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bilhac et dans les localités voisines:

  • MM_archSeven Marianne_M (@MM_archSeven) a signalé de Bilhac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour . Stap impossible de faire fonctionner ma boite mail sur iPhone .Et maintenant j’ai plus la wifi de la boxe et impossible pour le mot de passe 🤬 de l’aide svp merci 🙏🏻

  • FLOVERGNE Florent Vergne (@FLOVERGNE) a signalé de La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine

    @THE_SH0W_ @jojol67 @Orange_France C’est parce que c’est pas la même technologie et faut privilégier le wifi 6

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HerveKevin Herve Kevin (@HerveKevin) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro Je vous ai déjà contacté via la messagerie et service client ! aucun geste commercial rien du tout alors que l'erreur vient de votre part ! aucune aide ! ma conjointe doit payer +10€/mois et on a plus internet ! Apres plusieurs années chez vous ! je déconseille vivement ! a fuir

  • LeoLolo94824 Leo (@LeoLolo94824) a signalé

    @orange bonjour, pouvez-vous m'aider ? Je me suis rendu en boutique orange (Arçonnay) pour faire des modifications sur mon forfait, on m'a répondu qu'ils ne pouvais pas m'aider (a quoi servent t'ils ?),

  • SOA_34 SAMCRO (@SOA_34) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil que faut il faire pour pouvoir être enfin raccordé au réseau et bénéficier d'internet Orange ? Je suis censé faire du télétravail mais sans internet comment faire ? Plus de 10 jours que vos sous traitant sont passés sans apporter de solutions 1/2

  • MarieJutteau Marie (@MarieJutteau) a signalé

    @OrangeBankFR C'est trop tard, 10 jours d'attentes pour une réponse fiable avant un départ en vacances samedi, où l'envoie de la nouvelle carte banquaire sera impossible = annulation des vacances.

  • MadGunsGirl Mad Girl' (@MadGunsGirl) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr Hello, j'ai besoin d'aide. Mes identifiants ne marchent pas donc je ne peux pas me connecter à mon compte et donc je ne peux pas activer ma sim..

  • HerveKevin Herve Kevin (@HerveKevin) a signalé

    @OrangePro @Orange_conseil Ma réclamation a été refusé par le service client car j'ai resilié mon contrat alors que c'est vous qui l'avez fait par erreur ! aucun geste commercial rien du tout alors que l'erreur vient de votre part ! aucune aide ! ma conjointe doit payer +10€/mois et on a plus internet !

  • _Ana_M_ Malice 🐙 (@_Ana_M_) a signalé

    Je reviens encore une fois dessus mais @orange vos conseillers répètent les mêmes choses en boucles depuis maintenant 2 mois et vous trouvez ça normal qu'on on disent de payer pour un service que vous ne savez pas quand il pourra peut-être être mis en place ?

  • antoooff Antò (@antoooff) a signalé

    @Orange_conseil Je n’ai rien contre vous personnellement mais bon l’annee derniere a la meme periode on me dit juste « il n’y a aucun probleme sur votre ligne » si c’est pour que je perde encore du temps pour cette meme reponse ca ne sert a rien bonne journee rudy

  • bo_nass nass (@bo_nass) a signalé

    @Orange_France Vous vous moquez du monde 3 semaines que le débit de mon portable est dégradé, alors que l'antenne est à moins de 200m, et que le débit était de qualité.Vos travaux sur la 5G me cassent les pieds.

  • SOA_34 SAMCRO (@SOA_34) a signalé

    @Orange_France aucun conseiller Orange ne m'informe de la situation, je relance, vos conseillers m'indiquent des dates de passage mais rien ne se passe... Je désespère d'être un jour raccordé au réseau. Mes voisins m'indiquent avoir attendu 6 mois... Vais-je subir le même sort ?