Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mancioux, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mancioux, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mancioux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mancioux, Haute-Garonne, Occitanie 12/17/2025 11:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mancioux, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Landorthe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLandorthe E-mail
FranceSaint-Gaudens Internet
FranceSaint-Girons Internet
FranceRouède Internet
FranceSaint-Martory Téléphone
FranceCazères Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BillalDeep Astaaaaa ✨ (@BillalDeep) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , j'ai des gros problèmes de connexion/wifi avec ma livebox, j'aimerai bien faire ma fut champion

  • darkvvofy Zedarkwolf (@darkvvofy) a signalé

    @Orange_France Orange meilleur résau sauf....quand sa lag,quand sa ram parceque la fibre et la 5 g arrive en france,quand la ligne coupe subitement,quand tu n'as pas de réponse du service client,quand tu perd toute connexion pendant 4 jours mais que tout va bien che orange,quand on techiedessus

  • BarisPinari27 L'Arteeeste 💮 (@BarisPinari27) a signalé

    @Orange_France On veux déjà de la 4G en bonne qualité surtout pour les appels.

  • GassenGuillaume Guillaume Gassen (@GassenGuillaume) a signalé

    Depuis bientôt 1 mois que j’ai souscris un forfait chez @Sosh_fr. J’ai eu le droit à deux portabilités, 5 passages sur le Tchat en ligne ,un rdv en boutique @Orange_France pour, d’après le conseiller, récupérer ma nouvelle SIM et résoudre mon problème de portabilité.

  • Rubansandco Rubans et compagnie (@Rubansandco) a signalé

    @Orange_France Je vous invite à venir voir chez moi. Pas de réseau mobile, même pas une toute petite barre. 😡

  • Nemesis411 لحن (@Nemesis411) a signalé

    @Orange_France même résilier il se prélève encore plus beau réseau de France 🥲

  • KojiAiba 相葉昴治 (@KojiAiba) a signalé

    Demain cela fera 4 mois qu’un technicien est venu connecter ma fibre @Freebox mais que je n’ai toujours pas de fibre car la construction en amont n’a pas été faite et que ça fait 4 mois qu’ @Orange_France (en charge de la fibre sur cette commune) n’a aucun tech dispo.

  • WMasaume WMasaume (@WMasaume) a signalé

    @Orange_conseil Je passe une commande d'une enceinte portable sur la boutique en ligne le 7/12, réception le 10/12 prévue mais nous sommes le 13 et le colis n'est pas pris en charge par le livreur. Pouvez vous m'aider ?

  • nirolad Nirolad (@nirolad) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’ai souscris chez vous jeudi, j’ai reçu ma box ce jour et l’activation doit se faire le 28 avec technicien. Sauf qu’Orange a fait une manipulation qui m’empêche d’utiliser ma freebox . Celle-ci n’est plus reconnue donc plus d’internet.

  • nirolad Nirolad (@nirolad) a signalé

    @Orange_conseil De plus, lors de la souscription j’ai fait le choix de l’installation seul, sans technicien mais un rdv m’a été imposé, repoussant l’activation à plus de 15j. La box est branchée, je souhaite donc pouvoir l’utiliser ou, à défaut, pouvoir utiliser ma freebox.