Est-ce que Orange a une panne dans Le Vigan, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Vigan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Vigan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
HugoguH
(@Hugoetwale) a signalé
@Orange_France Yo les potes, ça serait quand même bien d'avoir un réseau qui fonctionne car ça casse les couilles quand ça coupe sans raison plusieurs fois dans la journée, plusieurs fois dans la même heure. A quand un réseau potable, car on paie cher pour avoir de la *****.
-
M3ggy 🇩🇿🇵🇸
(@M3ggy213) a signalé
@Orange_conseil Je ne rencontre pas de difficultés, je disais que votre réseau était bien
-
Luc Emprin
(@LEmprin) a signalé
@Orange_France @orange #serviceclient #fibre #rueil-malmaison Abonné à la fibre Orange à Rueil 92, mon service est continuellement interrompu à cause d’une armoire défectueuse gérée par @XpFibre et cela dure depuis plus de six mois !!! Aucun suivi client. Que faire ? Une idée ?
-
『 ⋉ 』| Naga_San
(@NagaSan71884392) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ce n'était qu'une coïncidence le problème est régler merci pour votre rapidité
-
Yohann Corberand
(@YCorberand) a signalé
@Orange_France et @orange : je suis sans fibre depuis 3 mois, après 5 RDV techniques et des dizaines d’appels, on me dit que la solution c’est d’attendre!!! Vous les formez au support client ou à l’humour vos « conseillers »? Car moi de l’humour, j’en ai plus en stock!!!! GRRRRRR
-
Raikov
(@Raik0v) a signalé
Délai intervention @SFR : 1 semaine normalement sinon 10 jours max + le délai après pour reprendre rdv avec un technicien @Orange_France. J’ai jamais eu autant de galère pour installation de la fibre !!
-
Raikov
(@Raik0v) a signalé
Toujours pas internet ! Le soucis : câble fibre cassé de la rue <> trappe intermédiaire. De la trappe à notre maison c’est ok… du coup demande à @SFR de venir réparer la fibre dans la rue pour que @orange puisse intervenir de nouveau … ça va être sympa le télétravail en 4G
-
Fancellu Di Franco Charles
(@DiFranco_C) a signalé
@OrangeCorse @Orange_France bjr, j’attends une intervention technique sur une prise téléphonique d’un abonné orange en situation de handicap. Son téléphone est inutilisable en l’état. Les R-V ne sont pas honorés par le prestataire. Merci de me contacter en urgence en MP svp
-
Florence Baudry
(@floduj) a signalé
@orange . arnaque à tous les étages par vos conseillers. La cible: les personnes âgées, des contrats très chers et une résiliation immédiate de ligne suite à décès du conjoint alors que la demande de cession a été faite en bonne et due forme. @EliseLucet un sujet de reportage?
-
Cyril Bladier
(@businesson_line) a signalé
@Orange_conseil Bonjour vous pouvez m'envoyer une étiquette retour pour vous renvoyer une box fibre jamais commandée ? Je ne pense pas que dans ce cas je doive payer les frais d'expédition.