Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Vigan, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Vigan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Vigan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Vigan, Lot, Occitanie 12/07/2025 19:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gregdizer Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie @orange J’ai presque honte de l’avouer, mais la situation pour mon asso s’était arrangée seulement parce que notre propriétaire connaissait une personne haut-placée chez Orange qui avait passé une soufflante au service concerné et commandé une nouvelle intervention.

  • RiccardoTheCat Kamala’s Vodka-Filled Flask (@RiccardoTheCat) a signalé

    @Orange_France Votre service clientèle est terrible!!!

  • Siinematic ✨ .Celestia. ✨ (@Siinematic) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, il y a t-il une panne au niveau de Plaisir / Thiverval Grignon? La connexion internet à sauté depuis un peu plus d'une heure maintenant.

  • tintinfox354001 Tintinfox (@tintinfox354001) a signalé

    Plus d'un mois que je n'ai plus ma fibre par @orange et tous se que j'ai comme réponse c'est : " C'est pas nous, c'est la faute de @MancheFibre ". Mais je m'en bat les reins de qui la faute, ma facture elle est au nom d'@orange

  • FollowGuiPoM GuiPoM - G. testé (@FollowGuiPoM) a signalé

    Je fais un démenti officiel: non, @Orange_France ne m'a pas proposé de tester la nouvelle Livebox 6. Vous êtes déjà tellement nombreux à me faire des messages comme quoi un client @Sosh_fr ne peut pas avoir une Livebox 5 que je n'en remets pas une couche!

  • Uchiwa_r0r0 r0r0 (@Uchiwa_r0r0) a signalé

    Cluebt Orange depuis plus de 2 ans . Je déménage le 14 décembre on me coupe mes droits le 8 décembre erreur de leur part, ensuite un technicien intervient le 15 décembre pour le raccordement . Surprise rien ne va et je dois attendre 1 semaine de + lol @Orange_France @OrangeHDF

  • FerrariUgo1 Ferrari Ugo (@FerrariUgo1) a signalé

    @REDbySFR LAMENTABLE, après un 3ème RDV manqué aucun conseiller ne prend la peine de me rappeler. Un 4ème RDV est programmé le 24/12. Mais comme pour les précédents personne ne viendra. Apres 3 RDV manqué n'importe qui enverrai un technicien en urgence. @Orange_France , @bouyguestelecom

  • BADDIAMOND_ i'm bad (@BADDIAMOND_) a signalé

    J'ai enfin la vraie FIBRE! Merci @orange ♥ D'après le technicien, les techniciens SFR aurait tout arraché niveau câblage (d'où mes inondations dans le sous-sol) qu'on a dû payer à nos frais. Ils auraient aussi mal soudé c'est le pourquoi du comment je n'avais que 40mb/s (suite)

  • Bullesdeflo Bulles de Flo (@Bullesdeflo) a signalé

    @Calli_stta @Orange_France Deux factures qui se chevauchent + mise en service. Ça fait TRÈS mal

  • melkorounet Melkor (@melkorounet) a signalé

    8 jours que j'ai pas internet parce que @orange a déménagé ma ligne par erreur. 8 jours que je passe 1h au téléphone avec leur service technique et leur service commercial. 8 jours que la date de rétablissement est repoussée, que j'ai aucune visibilité et qu'ils comprennent rien.