Est-ce que Orange a une panne dans Le Loroux-Bottereau, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Loroux-Bottereau, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Loroux-Bottereau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Loroux-Bottereau, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes et Saint-Julien-de-Concelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Loroux-Bottereau, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Loroux-Bottereau et dans les localités voisines:
-
Pascal Martineau
(@Pikatrax) a signalé
de
Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire
@Orange_conseil Bonjour Orange, Je viens d’activer ma nouvelle SIM sur mon iPhone! Je ne trouve pas l’endroit pour activer l’option e-sim pour l’Apple Watch! Pouvez vous m’aider SVP?
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Flatlink @Orange_conseil Même problème sauf que moi mon voisin la depuis 2 ans
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Hanawa_Okami @rom1_fr_ @Orange_conseil Au bout d'un moment tu verra tu en aura marre d'appeler ces boulet perso j'ai investi dans une box 4g sa me coûte un peut plus cher mais ça fonctionne tellement mieux
-
Carole L
(@CaroleL73939912) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@domingos2768 @orange Je ne regardais plus cette chaîne de merde 💩🤣🤣
-
Rémy
(@Remy_Bellet) a signalé
de
Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire
@OrangeBankFR j'ai le même message d'erreur sur l'impossibilité de me connecter depuis plusieurs jours ( erreur : le service demandé n'est pas disponible ) Impossible de parler à un être humain. Comment on fait pour résilier son compte ?
-
Men Du
(@Nevermindbzh) a signalé
de
Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire
@Hirsuite26 @Orange_France Pour avoir testé orange , Free et Sfr je peux vous dire qu’ils sont aussi mauvais les uns que les autres . Des lors que le dossier est complexe , le client est juste abandonné et aucun effort n’est effectué .
-
Baptiste Billy
(@BaptisteBilly) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Bonjour @Orange_conseil cela fait 5 mois que j'essaye(courrier, appels) de résilier une ligne fixe sans succès... Cela devient plus qu'urgent !!! Pouvez vous m'aider ?
-
AC CINE & geek🎭
(@AC2PARIS) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Help @orange @Orange_conseil @tvorange @OCSTV à nouveau sur toutes chaînes le retour au début ne fonctionne sur aucune de ces chaînes là aujourd'hui
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
Qui c’est qui a encore rater un appel à cause du réseau @orange qui est tomber en rade depuis jeudi 2 mai #cmoi
-
Frédéric Kerneuzet
(@fkerneuzet) a signalé
de
La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire
@btreguier @herberts @orange @OrangeBretagne @DegroupTest Erffff problème de chanceux ça ! #lemecjaloux 😁
-
OUIPHIL ✈️🌈
(@ouiphil) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@OrangeBankFR A FUIR Pas de service client Pas de délivrance de chéquier Ne tiend pas ses promesses de remboursements suite à escroquerie malgres toutes les démarches faites Aucun professionnalisme de la part du service client On continue ?? . échelle de satisfaction 0
-
Gorepheus
(@Gorepheus) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@LebonvieuxRukga @Bliberche @orange Trop de jalousie en moi, j'ai envie d'une Freebox delta maintenant
-
Poleen☀️
(@Poleen_leonie) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Popaul_76 @Orange_France @Orange_conseil T’as pas Free, t’as pas compris 😂 perso pour ce que je fais sur internet j’ai aucun soucis, puis j’ai pas de console ni de télé, donc au final l’ordi et la tablette sont tranquille quoi
-
𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄
(@mlpintoo) a signalé
de
Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire
@Orange_conseil @orange Je constate que chez Orange perso / résidentiel soit on ne sait pas lire, soit on ne fait pas d'effort... On indiqué qu'ils ont ouvert une box par erreur. Réponse par SMS et pas en DM Votre accès internet Fibre est livré techniquement depuis le 18/12. Vous avez reÇu deux sms
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
loulou 🧸
(@Louis_quittet) a signalé
@orange allez bien vous faire mettre c est bon ? 80 balles par moi pour que ça marche jamais, je change de livebox ça marche toujours et personne répond niquez vous.
-
Artm
(@arashtamere90) a signalé
Oh c est bon de prendre les clients pour de la ***** , 1h le message en dm sans rpd @Orange_conseil @Orange #BFMTV
-
Patrice Blanco
(@PatriceBlanco) a signalé
Dites @Orange_conseil , je devais avoir la fibre le 24 février mais visiblement il y a eu un problème d’étiquetage… du coup, report.. mais avez-vous des nouvelles sur le délai ou quoi que ce soit au niveau avancement car on est sans aucunes nouvelles…? Merci
-
💤
(@a01948) a signalé
@_Tabarnak_ @PSG_inside @Orange_France J'ai envie d'y croire mais c'est devenu compliqué Y a 5 ou 6 ans j aurais dit oui sans problème mais là
-
Artm
(@arashtamere90) a signalé
@orange_france continu de me prendre pour de la ***** , message en dm fait mais aucune rpd @Orange_conseil @orange
-
BastienCouprd
(@BastienCprd) a signalé
@cmtranel @orange En fait je viens de faire l’expérience que @orange c’est vraiment le pire service clients de l’histoire
-
Slydeix
(@slydeix) a signalé
@tilex63 @Orange_conseil Ce qui est honteux c’est de payer le même prix que ceux qui ont une qualité autrement meilleure avec un forfait identique
-
ImSoTilex
(@tilex63) a signalé
@slydeix @Orange_conseil Oui bien sûr, mais ils sont tous focus sur la 5G mais ils sont pas capables de proposer une connexion potable à tout le monde
-
loulou 🧸
(@Louis_quittet) a signalé
@orange allez bien vous faire mettre c est bon ? 80 balles par mois pour que ça ne marche jamais, je change de livebox ça marche toujours pas et personne répond niquez vous.
-
0
(@JackyBooooy) a signalé
@PSG_inside @Orange_France Pauvre Rafinha mdr