Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lectoure, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lectoure, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lectoure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lectoure, Gers, Occitanie 11/15/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lectoure, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lectoure et dans les localités voisines:

  • MusicJmc #Marco (@MusicJmc) a signalé de Astaffort, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France Depuis ce matin impossible de recevoir ou envoyer des mails..Pour le boulot C vachement pratique...Merci Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kaisersacha Sacha (@kaisersacha) a signalé

    et maintenant c'est @orange - qui est responsable du point de mutualisation - qui doit passer pour l'installer et ça prendra entre 2 semaines et 1 mois + il faut qu'un nouveau technicien @bouyguestelecom vienne pour enfin me brancher à ce boitier

  • LucasRoyneau Lucas Royneau (@LucasRoyneau) a signalé

    @OrangeBankFR Impossible de se connecter à l'appli et ça fait un moment. Aucune communication.

  • sequenceinchaos Ein (@sequenceinchaos) a signalé

    @Orange_conseil bonjour on demandait raccordement fibre optique dans notre appt il y a plus de 6 mois, quel est votre progrès ? L’adresse MPEG’s, merci

  • bretonne221 petite armoricaine 🦋 (@bretonne221) a signalé

    @orange j’ai fais ma demande d’abonnement internet le 22 novembre le 13 décembre un technicien est venu mais à parler de pb sur la ligne depuis le 13/12 vous me faites tourner en rond . Aujourd’hui un technicien devais intervenir sur la ligne mais ne s’est pas présenté….

  • SB91026041 S B (@SB91026041) a signalé

    @Perseis13 @ROVERduMOULIN @orange S ils faisaient en temps et heure il n y aurait pas de prejudice...la spontanéité n est pas la qualité première donc il faut réclamer... En l espèce le préjudice est largement établi

  • bobglobe Michael Aidane (@bobglobe) a signalé

    @Orange_conseil cela fait maintenant 6 semaines que je n’ai plus de fibre orange impossible de parler à qq. 4 fois on m a promis de me rappeler sans jamais respecter . Impossible d’escalader … on est dans la matrix #mauvaise #boo

  • BadBoomer667 ChenZen 🥷 (@BadBoomer667) a signalé

    @Orange_France vous vous foutez de ma gueule je crois vous votre connexion fibre qui fonctionne à 2% la

  • Lady_DeadPoolFr Laura (@Lady_DeadPoolFr) a signalé

    @Orange_conseil 👋🏼 Je voulais savoir si je prend un tel chez vous avec un forfait y a une réduc si ont est déjà client box ? Car actuellement y a déjà un forfait open avec la box donc est ce que du coup y a un tarif spécial genre open ou quoi pour une deuxième ligne mobile ?

  • JONVSBRB jonvs (@JONVSBRB) a signalé

    @TheBigBrunowski @orange @SFR Ah ça se passait comme ça dans pas mal de local fibre parce que c’est le grand bordel et ils ont pas fait les choses aux normes. Plein de gens leur foutent le feu pour qu’ils viennent refaire tout de A à Z

  • _Aeden_ Frédéric H. (@_Aeden_) a signalé

    Chez @Orange_France, c'est le pire service client qui existe. 95 % d'incompétence. Personne ne connait votre dossier, le suivi est chaotique, l'origine des problèmes jamais résolu, le conseil / l'orientation inexistant et les travaux jamais effectués.