Est-ce que Orange a une panne dans Le Cendre, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cendre, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cendre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Cendre, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mezel, Gerzat et Clermont-Ferrand.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Cendre, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Cendre et dans les localités voisines:
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.
-
Dorian 🇫🇷
(@test_sfr_red) a signalé
de
Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
-
Justine
(@sirot_justine) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌
-
TheDarkNine
(@thedarknine) a signalé
de
Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬
-
ag’ 🖤
(@agathe_tbr_) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, min replay ne fonctionne toujours pas. Dois-je changer de box ? Bonne journée
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MlleHuybreght 🫶🏼
(@MlleHuybreght) a signalé
@orange Bonjour votre service client est vraiment vraiment misérable 🥲
-
elrigolo
(@elrigolo1) a signalé
@OrangeBankFR virement en attente depuis le 17 Aout, soit 5 jours, impossible de contacter un expert via le site, l'appli, personne ne répond au téléphone, mon message sur le forum n'a pas été publier après 2 heures d'attente, c'est inadmissible honnêtement.
-
øAudreyø
(@Audrey_Mariee) a signalé
@orange @Orange_conseil Je viens déjà d’être en contact par messagerie et impossible d’avoir quelqu’un au téléphone donc je ne pense pas que eux puisse faire quelque chose
-
Hien Ngo
(@hien_ngo87) a signalé
J'ai souscrit un nouvel abo fibre chez @orange, rdv pris le 26/07 pr au final reporter le 22/08 à 8h30. aujd, jour J donc, le teckos orange me rappelle pour dire qu'il peut pas venir ce matin car, je cite, "problème technique" et viendra entre 12h-13h. bientôt 15h et tjs rien
-
Zaléra
(@LucioleNatsu) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil pas d’internet depuis 3 jours, service sois-disant rétabli après intervention aujourd’hui… j’ai toujours la box qui clignote en blanc. Et oui j’ai bien redémarré ma box. Comment fait-on ?
-
Hugo Borensztein
(@HugoBorensztein) a signalé
@Orange_France rarement vu un service client entreprise aussi lamentable que le votre - c’est juste la deuxième fois que le rdv d’installation n’est pas honoré et personne n’est capable de me rappeler pour régler cela 20 personnes attendent votre bon vouloir pour travailler
-
elrigolo
(@elrigolo1) a signalé
@OrangeBankFR banque a éviter la peste pour ma part, j'ai jamais vu cela de la part d'une "banque", ceci est ma dernière tentative de recherche d'aide avant que je signale ce problème a un médiateur, je ne vais pas courir après mon propre argent indéfiniment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Kindboy
(@Kindboy25124554) a signalé
@OrangeBankFR Ce sont vous les fraudeurs qui prenez l’argent des clients alors qu’il est impossible d’accéder au moindre service. De gros dysfonctionnements sur mon compte. Pourtant impossible de parler à quelqu’un. On doit se contenter d’un chatbot minable. Vous êtes des voleurs
-
KaperDrive
(@KaperDrive) a signalé
@Orange_conseil Pourquoi les conseillers @Sosh_fr sont des menteurs : à 5 minutes de différences j’ai un rdv puis plus de rdv. En attendant j’ai pas la fibre en télétravail avec le réseau orange à la con !!!!
-
øAudreyø
(@Audrey_Mariee) a signalé
@orange @Orange_conseil @orange sachant que du coup pas d’internet mais pas de téléphone fix n’y de tv et que le réseau de mon village fait que je ne peux même pas utilisé mon réseau mobile puisque je ne capte pas