Est-ce que Orange a une panne dans Le Cendre, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cendre, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cendre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Cendre, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mozac, Clermont-Ferrand, Gerzat et Pont-du-Château.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Cendre, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Cendre et dans les localités voisines:
-
Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
-
ag’ 🖤 (@agathe_tbr_) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?
-
TheDarkNine (@thedarknine) a signalé de Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..
-
Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sabrina (@Sabrina_7508) a signalé
@sylviel_p @Orange_conseil @Orange_France Madame, je me permets de répondre à la place d’orange. Jamais ! Ils ne vont jamais intervenir ! Ils ne vont faire que de vous balader de service en service. Ils n’ont aucun respect et ils se permettent de couper au nez des clts ! Signé Une cliente sans accès depuis 22 mois !
-
Pink Mobility - Scooters électriques (@PinkMobility) a signalé
Avis aux entreprises qui choisiraient de passer par @Orange_France pour leur raccordement à la fibre. RENONCEZ ! Petit Thread pour vous expliquer les 3 mois de galère en cours et les deux supplémentaires que le service client d'@Orange_France nous a gentiment ajoutés ce matin.
-
Ju Mu (@JuMu11663823) a signalé
Bonjour orange. je ss sans internet depuis le 22/10. incident sur le réseau. le pb étant que les dates que l'ont me donnent ne font que repousser... On me dit maintenant que le pb est sur un matériel appartenant a Bouygue, mais avec qui j'ai un contrat... @Orange_conseil
-
Ju Mu (@JuMu11663823) a signalé
Bonjour orange. je ss sans internet depuis le 22/10. incident sur le réseau. le pb étant que les dates que l'ont me donnent ne font que repousser... On me dit maintenant que le pb est sur un matériel appartenant a Bouygue, mais avec qui j'ai un contrat... @Orange conseil
-
Orange me vole (@Daysun008) a signalé
@emma_ducros @orange @Orange_France Mais quand faut prélever bizarrement ya pas de problème
-
ヤズモグ (@yazzhh_) a signalé
@Yorin_san @orange Orange ils ont la meilleure connexion mais par contre ils font les pires box internet sérieux..
-
BlogDentiste (@BlogDentiste) a signalé
Panne téléphone fixe, internet, tv depuis le 21 OCTOBRE Réparations "effectuées" et RV téléphoniques le 25, 26, 27, 31, etc. avec conseiller pour constater que ça ne fonctionne pas. Prévision prochaine "réparation": 2 DÉCEMBRE ??? Sérieux ??? #Sosh #Orange @Sosh_fr @orange
-
Angie 🧸 (@angieex_ml) a signalé
@ACNH_oia @OrangeBankFR Incroyable j’ai le même souci que toi. Impossible de me faire comprendre malgré des réclamations. Ils répondent toujours à côté. Alors moi : j’ai fait opposition pour fraude sur conseil d’un conseiller dans le chat car une notification de paiement s’affichait régulièrement
-
Maman Doudou (@Maman_Doudou007) a signalé
@Orange_conseil bonjour ma box est en panne depuis lundi 14/11 après-midi. Dossier ouvert sur Orange et moi je voudrais savoir quand 1 technicien va passer vérifier ma ligne impossible de parler à un être humain au 3900 aidez moi svp
-
Pink Mobility - Scooters électriques (@PinkMobility) a signalé
L'appareil pour le standard téléphonique arrive et le technicien fibre est prévu pour le 12/10 entre 11h et 13h ; celui pour la ligne de téléphone et la mise en place du standard pour le 24/10. Tout se déroule bien. Nous avons bien fait de passer par @Orange_France !