Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aubière, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubière, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aubière, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/22/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Aubière, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mezel, Riom, Gerzat et Clermont-Ferrand.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMezel Internet
FranceRiom Panne Totale
FranceGerzat Internet
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceMozac Télévision
FranceClermont-Ferrand Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Aubière, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubière et dans les localités voisines:

  • test_sfr_red Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅

  • sirot_justine Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JooDs__ JooDs (@JooDs__) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Non merci ils ne m'aideront pas plus que votre service client j'imagine :) Autant aller essayer la concurrence

  • FreddySunn Sunn Freddy (@FreddySunn) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Soit vous savez retrouver tout seul vos client qui sont rester en panne 50 jours et qui n'ont pas de réponse à leur réclamation depuis 80 jours, soit nous sommes trop nombreux et que vos services non nuls !! Signé un client depuis 26 ans !! HONTEUX

  • jisse88429452 jisse (@jisse88429452) a signalé

    @Orange_France @Aubertofficiel Si seulement la connexion internet était fonctionnelle on pourrait en profiter mais ce n’est pas le cas …

  • FreddySunn Sunn Freddy (@FreddySunn) a signalé

    @Orange_France @Aubertofficiel Client orange, surtout, si vous avez un problème n'appeler pas, vous n'aurez aucune réponse !! Une société minable

  • JooDs__ JooDs (@JooDs__) a signalé

    @Zaboutine J'essaye de changer l'abonnement de mes parents, par un miracle d'@Orange_France ils se sont retrouvés en Compte Pro avec un abonnement Particulier. Ce qui fait qu'ils n'ont pas de numéro de SIRET en Pro et qu'au téléphone le conseiller client ne peut pas faire de modifications.

  • GiovanniGM80 Giovanni (@GiovanniGM80) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je passe chez Orange pour plus de qualité, un mois après je suis vraiment déçu. Panne de la box au bout de 15 jours, facturation de 69€ pour le passage d'un technicien alors que c'est la box qui est HS. Dommage que la période de rétractation soit passée

  • Coucou00959780 Cou cou (@Coucou00959780) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour quand vous offrez ''200 Go d'internet mobile supplémentaires ds le cadre de votre service 24H garanti internet''suite à un incident technique, est-ce qu'une fois la ligne rétablie vous désactivez cette option ou peut on continuer à en bénéficier librement?

  • dirtynightmare Kami-sama (@dirtynightmare) a signalé

    @orange ça fait plusieurs semaines à la suite que ma box ne fonctionne plus du vendredi au dimanche. Une explication ? J'ai l'impression de payer dans le vent...

  • Bambinho84 Foued (@Bambinho84) a signalé

    @orange 1 semaine sans connexion internet avec une clé 4g hs c’est comment le télétravail 😕

  • nanais_v Anaïs (@nanais_v) a signalé

    @orange perdre un client pr 1 problème technique qui fait intervenir 1 technicien pour 69€ car ma ligne déconne alors que je n’ai rien fait/touché & que je paie 66,99€ d’abonnement par mois, bravo votre sens du service client 👏🏾👏🏾 Finalement, c’est bien trop cher pr le service.