Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aydat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aydat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Aydat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 05/21/2022 12:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.06% Internet
  • Panne Totale 17.89% Panne Totale
  • E-mail 11.82% E-mail
  • Téléphone 11.47% Téléphone
  • Télévision 6.45% Télévision
  • Wi-fi 5.31% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Aydat, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clermont-Ferrand, Cournon-d’Auvergne, Chanonat et Aubière.

FranceClermont-Ferrand E-mail
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceClermont-Ferrand Panne Totale
FranceClermont-Ferrand E-mail
FranceClermont-Ferrand E-mail
FranceClermont-Ferrand Internet

Orange dans Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aydat et dans les localités voisines:
  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, min replay ne fonctionne toujours pas. Dois-je changer de box ? Bonne journée

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.

  • At0mic_Sky 𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?

  • agathe_tbr_ ag’ 🖤 (@agathe_tbr_) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?

  • thedarknine TheDarkNine (@thedarknine) a signalé de Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬

  • test_sfr_red Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅

  • sirot_justine Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SirandouTraore TRAORE Sirandou (@SirandouTraore) a signalé

    @orange Bonjour, cela fait plus de 2 mois que nous n'avons plus la fibre!! Le service assistance technique est incapable de me donner une date d'intervention elle m'invite à "patienter" quelle honte!! Pourtant vous sautez tous les mois sur notre compte pour prélever vos factures!

  • Remingt81136015 codename (@Remingt81136015) a signalé

    Bientôt 2 mois que je n’ai pas internet en haut débit pas de fibre à chaque que ça doit revenir @orange m’informe d’un nouvel incident et le discours dont j’ai le droit il y a pas de technicien qui peut venir rétablir l’incident c’est fou 2 mois je suis en full télétravail 😰

  • zerlingjr zerling jr (@zerlingjr) a signalé

    Depuis ce matin je suis en aucun service, j’ai tout essayé rien ne change ? @Sosh_fr @Orange_France @orange

  • FanboyApple1980 Sympatoche (@FanboyApple1980) a signalé

    euh le service téléphonique 3900 ah ben Monsieur vous n’aurez rien fallait activé votre sim avant la portabilité! Contactez nous lundi nous verrons ce que nous pouvons faire ? Non mais nous marchons sur la tête ? HELP @Orange_conseil @Cheydema

  • David08949575 Dexter Morgan (@David08949575) a signalé

    @Orange_France on paye cher pour que le réseau déconne depuis 48heures réseau de *****

  • FanboyApple1980 Sympatoche (@FanboyApple1980) a signalé

    @Orange_conseil @chipouF Et pour mon problème ?

  • FanboyApple1980 Sympatoche (@FanboyApple1980) a signalé

    @Orange_conseil euh le service téléphonique 3900 ah ben Monsieur vous n’aurez rien fallait activé votre sim avant la portabilité! Vous nous contacté lundi nous verrons ce que nous pouvons faire ? Non mais nous marchons sur la tête ? HELP @RondeauPro

  • FanboyApple1980 Sympatoche (@FanboyApple1980) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ma portabilité a eu lieu ce matin chez vous ! Et impossible d’activer ma carte SIM ! J’ai aucune Data !!! Help

  • Lumios_G Lumios (@Lumios_G) a signalé

    J'imagine que je suis proche de pouvoir stream ! D'après @Orange_France je serai contacté par un technicien après le 31 mai ! Pour rappel le PBO de mon immeuble est dans l'immeuble d'à côté ! Ce qui justifie bientôt 5 mois d'attente apparemment.

  • jerem_bzt Jerem D. (@jerem_bzt) a signalé

    @Orange_conseil ouais bonjour gros problème sur ma ligne depuis quelques jours, pouvons-nous en discuter ?