Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lavaur, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lavaur, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lavaur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lavaur, Tarn, Occitanie 10/25/2025 07:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lavaur, Tarn, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aussac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAussac Internet
FranceLavaur Téléphone
FranceLisle-sur-Tarn E-mail
FranceLavaur Internet
FrancePuybegon Internet
FranceLavaur Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cyrilduhart cyrilduhart (8$) (@cyrilduhart) a signalé

    @La_Pollice @orange @bouyguestelecom Orange prévient seulement le client par téléphone, que si le défaut est chez le client (ce qui n'est pas le cas) l'intervention sera facturé 69€, c'est dans leur discours et c'est normal (c'est comme cela depuis des années) mais bien sur elle n'aura rien à payer.

  • BJMRBKB Kub 🇫🇷 (@BJMRBKB) a signalé

    @La_Pollice @orange @bouyguestelecom Les techniciens (sous traités) de bouygues ont l’obligation de faire un check voisinage. J’ai eu ce cas avec technicien SFR (qui ne le font pas) le SAV bouygues a géré avec le SAV SFR et je n’ai rien eu a payer. Par contre faut gueuler et demander a faire remonter le dossier

  • Brif83 Brif 🇪🇺🇪🇺🇪🇺 (@Brif83) a signalé

    @orange Il se passe quoi depuis qq jours pour que le débit soit si faible...ce soir internet est en E+...OK ça nous rajeunit de 10 ans mais bon pas top !

  • Erwan_Ba Erwan (@Erwan_Ba) a signalé

    @Orange_conseil nous sommes à 22 jours de service défaillant !! Toujours sans solutions fonctionnelles de remplacement. @Arcep pour suivi de la réclamation

  • TwitGrumble TwitGrumble (@TwitGrumble) a signalé

    @Orange_conseil Étonnant aucun appel ni message de Julie ! Je suis à sa disposition par MP mais ça n’empêche que le service client est lamentable !

  • lucie_delhaye1 𝕷𝖚𝖈𝖎𝖚𝖘 ⚯͛ 🤘 (@lucie_delhaye1) a signalé

    @Orange_conseil @FrancoisGrz Personnellement mon réseau wifi ne marche pas, je suis chez orange et j’ai la fibre. Je suis h24 en 4g

  • Zsco2 Zsco (@Zsco2) a signalé

    @Orange_conseil C'est la ligne fixe qui est coupé !!! Et chez moi quand j'ai du Edge, je peux me considérer comme chanceux !!! Et il n'y a pas d'antenne Orange qui couvre Chaudon. Ici, les seuls à mis une antenne c'est SFR et Bouygues ...

  • lpc940 Laurent planson crequer (@lpc940) a signalé

    @Orange_France comment entré en communication avec quelqu'un de qualifié pour résoudre un problème que vos boutiques gère pas, le 3900 ils comprennent pas et votre robot d'assistance est nul

  • Latoileblanche1 La toile blanche (@Latoileblanche1) a signalé

    @orange Depuis le 15 novembre je n’ai plus accès à internet. Nous sommes le 10 décembre et toujours rien… merci Orange. En attendant je me débrouille avec mon pauvre téléphone pour regarder la tv… @Orange_France

  • duneautremanier 🤍 (@duneautremanier) a signalé

    @orange votre service de mail est nul comment ça on est 77888 à se faire pirater en même temps et se faire voler tout nos mails ? renforcez vos sécurités.