Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lavaur, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lavaur proviennent des codes postaux 81500.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lavaur, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lavaur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lavaur, Tarn, Occitanie 04/23/2024 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Lavaur, Tarn, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lavaur.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLavaur Internet
FranceLavaur Panne Totale
FranceLisle-sur-Tarn Téléphone
FranceLavaur Téléphone
FranceLisle-sur-Tarn Téléphone
FranceLisle-sur-Tarn Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laNomade74 Hasta la vista baby (@laNomade74) a signalé

    @ConstructelC @Orange_France Au prix qu'on paie on est en droit d'exiger un service de qualité... Et des sous traitants à la hauteur

  • LeJoker3160 Le Joker (@LeJoker3160) a signalé

    @NicolasCatard @Orange_France Pourquoi pas la delta de Free ? Sur le papier 8gb/s avec Free. Comment expliquer le passage chez orange ?

  • taximania78 Mathieu (@taximania78) a signalé

    @Orange_conseil cela fait plusieurs jours que je n’arrive pas à accéder à mon espace client… y’a-t-il un soucis ?

  • 86Deborah debor@h (@86Deborah) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est d'un technicien compétent dont j'ai besoin pas d'un conseil 😡

  • pOpeyeoffbzh LudLC (@pOpeyeoffbzh) a signalé

    @gerardolonne @Orange_conseil Bonjour, avez vous réglé le problème ?

  • nadaljb Jean-Baptiste Nadal (@nadaljb) a signalé

    @NicolasCatard @Orange_France Faites des iperf aussi pour voir entre devices sur le même réseau wifi à combien le wifi tombe. Parce qu’en général les livebox sont nul à ça.

  • Valkyns Mr Valkyns (@Valkyns) a signalé

    3/ pour changer d'opérateur, vu votre incompétence, vous pouvez aller vous faire voir !! Au moins chez @orange le service client est top, même si ont paient plus cher. Et quand je vois tout les retours de gens qui se plaignent d'avoir 250€ de pénalités parce que soit disant

  • GouToZ 🇫🇷 GouToZ 🇫🇷 (@GouToZ) a signalé

    @NamalTv @Orange_France moi de même bibou service insupportable

  • NamalTv Bibou (@NamalTv) a signalé

    @GouToZ @Orange_France J’ai déjà pris un abonnement chez free. Moins cher et un débit plus important. Si je vois que clear stable je résilie et plus jamais je vais recommander orange

  • Furnez_ Furne 🔞 (@Furnez_) a signalé

    @orange j'aurais dû avoir internet activé y a 2 jours et toujours rien, j'ai contacté le service client hier qui a notifié la cellule correspondante mais toujours rien ! Ça fait déjà 2 semaines et demi que j'attends...