Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Jatxou, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jatxou, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jatxou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Jatxou, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 11/24/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Jatxou, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne et Biarritz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBiarritz E-mail
FranceBayonne Télévision
FranceAscain Internet
FranceAnglet Panne Totale
FranceMouguerre Téléphone
FranceAnglet Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Jatxou, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jatxou et dans les localités voisines:

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.

  • leonard_yvan LEONARD Yvan (@leonard_yvan) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kangkoaren Kang Kang Koaren (@Kangkoaren) a signalé

    @Orange_conseil Salut orange , c'est possible d'avoir 200Go de dédomagement en attendant que ma ligne se rétablie? je vais être sans connexion pendant 1 semaine , et 3 technicien dont j'ai payer salement la facture n'ont pas résoulu le problème et samedi y en a encore 1 qui vient

  • AureliaBinetti Gaspard Savoureux (@AureliaBinetti) a signalé

    Beh @orange je sais pas ce qu'il se passe sur votre réseau depuis un moment, mais ça va pas du tout en fait.

  • AboAhmedElmasr9 AboAhmed Elmasry (@AboAhmedElmasr9) a signalé

    @OrangePro @Orange_France Aucune réponse de votre part à notre réclamation signifie qu'Orange télécom n'est pas une bonne entreprise et ne respecte pas ses clients. Je vous remercie

  • ppezziardi Pierre Pezziardi (@ppezziardi) a signalé

    Maltraitance 2e episode par le service client @orange en tentant d'ouvrir une ligne adsl à Oleron. - L'armoire est saturée, un technicien a déjà échoué à construire notre ligne en aval - Mr, je suis commercial, il faut un rdv sur place, sans garantie de rien, point. #processfuck

  • thomas_gb Gb thomas (@thomas_gb) a signalé

    @Orange_conseil on peut avoir quelqu’un pour encore résoudre une panne!!!

  • mohamed01042456 mohamed (@mohamed01042456) a signalé

    @mno_jl @orange problème problème orange

  • thomas_gb Gb thomas (@thomas_gb) a signalé

    @Orange_conseil j’ai appelé jeudi car internet ne fonctionne pas! on fait soit disant une manip par téléphone et internet fonctionne! nous somme samedi déjà plus d’internet encore une fois ! vous rendez fou! mais on doit payer!

  • gina07700 L (@gina07700) a signalé

    @Orange_conseil un mois pour avoir une ligne ! 1ère facture de 72€, 2ème facture de 46€, 3ème facture de 36€ le service client m’avait dit que bien sûr il ne me serait rien prélevé, MENSONGE! Je suis dépitée, tt ça pour un forfait soit disant à 22€, du vol !

  • gusrichard26 Augustin Richard (@gusrichard26) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Nous devions avoir l’intervention d’un technicien hier entre 13h et 18h suite à la coupure de notre ligne pour raison inconnue. Aucun technicien ne s’est présenté et aucune information ne nous a été formulée. Quelle solution rapide ??

  • syxseegoth_vtfr SyxSeeGoth ♑ VTuber 🇨🇵 (@syxseegoth_vtfr) a signalé

    Connexion rétablie vers 1h du matin. Là, je peux dire #MerciFree pour votre efficacité a résoudre le problème de ses utilisateurs (prenez-en de la graine @Orange_France, vous êtes mal barrés !)