Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Jarville-la-Malgrange, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jarville-la-Malgrange, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jarville-la-Malgrange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Jarville-la-Malgrange, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 04/25/2024 09:15

avril 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Jarville-la-Malgrange, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Saulxures-lès-Nancy, Chaligny et Messein.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNancy Internet
FranceSaulxures-lès-Nancy Wi-fi
FranceNancy Internet
FranceNancy Internet
FranceNancy Internet
FranceNancy Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Jarville-la-Malgrange, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jarville-la-Malgrange et dans les localités voisines:

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !

  • jcdrpro Jean-Chr Dupuis-Rémond (@jcdrpro) a signalé de Nancy, Grand Est

    @G_Kleiz Et fonctionne aussitôt via @MolotovTV . Ben alors @orange ???

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @RTL2officiel @Orange_conseil Bj je viens de retenter, cela fonctionne 1 min et après cela s'arrête en m'indiquant qu'une erreur est survenue.

  • joecool54000 Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est

    @Orange_conseil @ALH84000 Sur site @orange .fr, indisponible

  • NecImpar ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est

    @orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil L'appli de la radio elle même ne fonctionnant pas je suis passé sur Orange radio (Rtl2) , cela fonctionne un certain temps et tout d'un coup plus rien.

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Après nouvelle tentative cela a fonctionné 3/4 d'heure et ça a coupé.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Je viens d'essayer cela ne fonctionne pas car il faut des codes d'accès sur chaque réseau dispo.

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Non sur orange radio cela fonctionne 45 minutes avant un arrêt brutal.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.

  • Myrdwin Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    @Orange_conseil @orange poke @arcep si vous pouvez aider à résoudre ce problème qui n’a que trop duré

  • wildeallart Wilde Kitchen (@wildeallart) a signalé

    @Orange_France C’est une blague ? Moi, j’aimerais juste avoir un service internet qui marche. 252 coupures en 4 semaines, des promesses jamais tenues et en plus on est en ‘pro’.

  • Yohann_def Yohann (@Yohann_def) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, pourriez-vous m’aider à résoudre mon problème ? Vous me harcelez depuis des années mais personne n’est capable de m’aider pour que cela s’arrête..

  • Giiizmoo Erwan (@Giiizmoo) a signalé

    De pire en pire @orange @Orange_France @FibreOrange, vous êtes incapable d’installer la fibre dans le logement, le logement étant éligible à la fibre, problème sur problème mais pour payer, aucun souci, bande de voleurs

  • carolinelacombe 𝙲 𝙰 𝚁 𝙾 𝙻 𝙸 𝙽 𝙴. (@carolinelacombe) a signalé

    C’est toujours quand tu as une blinde de truc à faire sur le net que le réseau deconne. Genre chez @orange ils peuvent pas te prévenir pour te dire quand il y aura des travaux. On débourse déjà suffisamment cher pour que ça fonctionne à moitié mais si en plus ça fonctionne plus.

  • NeydeLutece Neyney le roi 👑 (@NeydeLutece) a signalé

    @Orange_conseil ma box clignote rouge et me marque "réseau Orange non détecté " depuis hier soir ! Vous pouvez faire quelque chose ????? @Orange_conseil @Orange_conseil

  • qlfnda_mbb Mustafa ~ Baran (@qlfnda_mbb) a signalé

    @orange bonjour ça fait environ une semaine que la connexion internet chez moi est lente et pourquoi donc ?

  • Susi10197100 Susi (@Susi10197100) a signalé

    @Orange_conseil Mais j'avais pas ce problème avant, que depuis que je suis chez vous

  • CamilleSnt Kmi (@CamilleSnt) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, un raccordement qui n’a pas pu se faire suite à un défaut réseau (si JAI bien compris). Mon prochain rendez-vous avec un technicien est le 8 avril. Je souhaite avoir un rendez-vous plus tôt.

  • Cyydcyyd Cyd (@Cyydcyyd) a signalé

    @OrangeBankFR Ah ben j'espérais ne pas tomber sur vous,Mme Clarisse, vraiment pas de chance: au vu des échanges avec les autres usagers Twitter vous aviez l'air d'être la moins agréable et la moins disposée a aider. C'est donc confirmé.Merci pour votre non aide,je vais donc changer de banque