Est-ce que Orange a une panne dans Jarville-la-Malgrange, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Jarville-la-Malgrange, Meurthe-et-Moselle, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Jarville-la-Malgrange, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (47.72%)
  • Téléphone (17.63%)
  • Panne Totale (13.07%)
  • E-mail (10.64%)
  • Télévision (7.90%)
  • Wi-fi (3.04%)

Orange Carte des Pannes près de Jarville-la-Malgrange, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Saint-Max, Vandœuvre-lès-Nancy et Varangéville.

Orange dans Jarville-la-Malgrange, Meurthe-et-Moselle, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Jarville-la-Malgrange, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jarville-la-Malgrange, Meurthe-et-Moselle, Grand Est et dans les localités voisines:
  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Aussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    En fait, @OrangeBankFR est tellement mauvais sur l’aspect technique qu’à chaque fois qu’une merde va arriver, je vais prolonger ce thread. J’espère que vous n’êtes pas pressé.e.s, parce que ça risque d’être long !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR c’est : « On ne peut pas résoudre les problèmes techniques de notre application, mais n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin » J’entends bien que le service client n’y est pour rien si l’appli est merdique. Mais ça reste du BS.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    L’offre Premium de @OrangeBankFR est vraiment intéressante pour les gens qui voyagent. Mais leur application est un naufrage technique intégral. Je vois mal comment @orange peut espérer 2M de clients avec une infrastructure aussi catastrophique. Pur wishful thinking.

  • marie_scarp ⭐️ Karakus ⭐️ (@marie_scarp) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Orange_France Rendez moi le réseau et les données cellulaires. Merci. J’ai pas envie de changer mon forfait.

  • Adecali Adecali (@Adecali) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil ou que c'est un problème d'onde électromagnétique. Je vais aller en boutique ça sera sûrement plus efficace et utile que de parler à un cm qui n'a pas les solutions car c'est pas son boulot.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • iWilliiam William Zimmer (@iWilliiam) a signalé

    @imCooperSYN @Orange_France @free @bouyguestelecom Je t'ai déjà dit c'est pour dire lire de leur résultats trimestriels "on a eu XXX nouveaux clients" Les autres chiffres sont jamais abordés

  • Skywase Skywase (@Skywase) a signalé

    @Gregoire_Grg @Orange_France C'est incroyable perso chez moi on paye cher de base pour ( 6 de dl et 0.7 en upload) c'est déjà a chier, alors quand on rajoute tous les bugs qui sont là très très souvent, ça fait cher pour de la "merde"

  • Gregoire_Grg Gregoire Saillard (@Gregoire_Grg) a signalé

    @Skywase @Orange_France Depuis quelque temps c'est un combat pour avoir une connexion stable ou a des moments rien que pour en avoir. De pire en pire.

  • imCooperSYN Quentin ⭐️⭐️ (@imCooperSYN) a signalé

    @TheeAntoine @Orange_France @free @bouyguestelecom Non mais je crois qu'on ce pose tous cet question. Genre si j'avais pas pleurer pour avoir une offre sur la BBOX j'aurais rien eu et franchement même avec l'offre j'aurais dû partir car depuis que j'ai résigné c'est de pire en pire ... Pour mon téléphone je pars direct !

  • Skywase Skywase (@Skywase) a signalé

    Payer ultra cher pour une connexion à chier qui full lag h24 ( 200 de ping constant ) merci @Orange_France vraiment cool chez vous, on a plus de problèmes que de jours avec une bonne connexion

  • entre2passions Laë | Clek (@entre2passions) a signalé

    Update la connexion ne me permet même pas ça On a pas pu finir notre film avec ma mère, je vous avoues qu'on commence un peu à péter les plombs 2 semaines de galères avec en bonus @Orange_France qui ne nous aide pas c'est le ptit pompon sur la pomponnette !

  • Hiruma110 Ouaioiaooiao (@Hiruma110) a signalé

    @Orange_conseil 2 mois sans internet. 2 mois de foutage de gueule et de soit disant techniciens qui viennent seulement pour brancher la box. 2 mois et aucunes nouvelles alors que le problème à clairement été identifié . Vous êtes l'opérateur le plus claqué de France et de loin.

  • Gilles94G @gilles94G (@Gilles94G) a signalé

    @Orange_France Non ce soir rien ne fonctionne la BOX ne détecte pas le réseau.

  • SounalyP Sounaly Prachansiri (@SounalyP) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’aimerais acheter l’extender TV et je voudrais savoir si il fonctionne avec n’importe quelle décodeur Tv ou il faut acheter un décodeur orange (UHD, TV4) merci

  • sabsnalbant Khaleesi (@sabsnalbant) a signalé

    @orange en français si vous préférez: arrangez votre cancer de wifi mec j’utilise ma 3G avec une carte prépayée wesh