Est-ce que Orange a une panne dans Jarville-la-Malgrange, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Jarville-la-Malgrange, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Jarville-la-Malgrange, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

août 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(49.23%)
Panne Totale
(17.22%)
Téléphone
(13.25%)
E-mail
(8.39%)
Télévision
(8.39%)
Wi-fi
(3.53%)

Orange Carte des Pannes près de Jarville-la-Malgrange, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Tomblaine, Champigneulles, Marbache, Liverdun, Lupcourt, Laxou et Villers-lès-Nancy.

Tomblaine Panne Totale
Nancy Internet
Champigneulles Téléphone
Marbache Téléphone
Liverdun Panne Totale
Lupcourt E-mail

Orange dans Jarville-la-Malgrange, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Jarville-la-Malgrange, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jarville-la-Malgrange et dans les localités voisines:
  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.

  • hatem11291 Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand Est

    Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange

  • pjgeek Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼‍♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est

    Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy

  • Broxing_ Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Aussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    En fait, @OrangeBankFR est tellement mauvais sur l’aspect technique qu’à chaque fois qu’une merde va arriver, je vais prolonger ce thread. J’espère que vous n’êtes pas pressé.e.s, parce que ça risque d’être long !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR c’est : « On ne peut pas résoudre les problèmes techniques de notre application, mais n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin » J’entends bien que le service client n’y est pour rien si l’appli est merdique. Mais ça reste du BS.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    L’offre Premium de @OrangeBankFR est vraiment intéressante pour les gens qui voyagent. Mais leur application est un naufrage technique intégral. Je vois mal comment @orange peut espérer 2M de clients avec une infrastructure aussi catastrophique. Pur wishful thinking.

  • marie_scarp ⭐️ Karakus ⭐️ (@marie_scarp) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Orange_France Rendez moi le réseau et les données cellulaires. Merci. J’ai pas envie de changer mon forfait.

  • Adecali Adecali (@Adecali) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil ou que c'est un problème d'onde électromagnétique. Je vais aller en boutique ça sera sûrement plus efficace et utile que de parler à un cm qui n'a pas les solutions car c'est pas son boulot.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Martial_G_ Martial Goarnisson (@Martial_G_) a signalé

    @OrangeBretagne Le dernier RDV fibre @orange il y a un mois n'a pas eu lieu car Orange a mal renseigné mon adresse. Un mois après, elle n'est toujours pas modifiée. On se dirige vers la même issue (entre temps, j'ai renvoyé mes 1ers équipements et récupéré d'autres). cc @alainCapp @JacobsPierre

  • aerotical_djaul mehdi (@aerotical_djaul) a signalé

    @PrinceIrumi @orange J’ai la meme chez sfr wifi par intermittence, technicien vient mardi

  • Rsmagick Rsmagick (@Rsmagick) a signalé

    @rano_LDDB @XP78_ @orange Vois de quoi est capable ta box. Essaie de croiser tous les tests. Deja via un pc en câblé avec un speedtest, puis avec ce même pc en wifi. Ensuite fais ces tests mais en passant par l'interface de la box, pour voir le débit ethernet local. Là tu verras qui te réduit le debit

  • JeanneM78148397 Jeanne Martin (@JeanneM78148397) a signalé

    @orange @Tokyo2020 @VLeBoulanger,@laurence_jdn,@Orange_France,@libe,@lemondefr,@franceinter,@franceinfo,@le_Parisien,@Arcep,@60millions, @srichard:Stéphane Richard a fait l'objet d'un redressement fiscal de 660 000 euros sur ses revenus comprenant « une pénalité de mauvaise foi"Wikipedia

  • LandumTriangle L▽ndum (@LandumTriangle) a signalé

    @Sacha89186474 @Fulbringer_RS @Vairons_Split @terracid @Orange_France Tsais, si c'est pour faire de la merde et répondre 2 mois plus tard, t'aurais juste pu rien faire du tout c'était plus efficace

  • jolun64 jolun (@jolun64) a signalé

    J'hésite franchement entre mauvaise volonté et incompétence crasse de la part de tous les opérateurs @Sosh_fr @orange et @SFR qui se partagent la zone... 🙄

  • jolun64 jolun (@jolun64) a signalé

    Nouveau mail de @orange qui précise que la mise en service est prévue pour le 29/09 !!! 3 mois pour une mise en service dans une maison qui était connectée en fibre début juillet et dans un quartier où il y a d'autres abonnés fibre @orange...

  • Fr0win Fr0win (@Fr0win) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeAuRA ça commence à être usant vos lenteurs sur ma connexion toutes les 3 semaines à croire que dès que l'on est plus engagé vous fermez les yeux ... enfin bon si il faut en arriver là on ira voir quel temps il fait ailleurs ... #Rendezmoimondébit

  • rano_LDDB Rano (@rano_LDDB) a signalé

    @cmdR_net @XP78_ @orange En gros, l'idéal serait comme le suggère @XP78_ serait un routeur à connecter à la box et une carte wi-fi compatible norme N... mais je me demande pourquoi mon tel ne monte pas au-delà de 240 Mbit/s

  • K100dra3 K100dra (10🦄) (@K100dra3) a signalé

    @ladepechedumidi pbms reseau @orange généralisés autour de Cahors, service client bottent en touche. Boutique prise d'assaut.