Est-ce que Orange a une panne dans Gosnay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gosnay, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gosnay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Gosnay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lens, Béthune, Méricourt, Avion, Bully-les-Mines, La Bassée et Wingles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gosnay, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gosnay et dans les localités voisines:
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Ledun Kélim
(@kelimledun) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bedeuze
(@Bert69007) a signalé
@orange @Orange_conseil Oui j’attends quoi, service au top 👌...
-
SebBell"
(@WushOfficiel) a signalé
@OrangeTV_es @orange je suis nouveau client Orange depuis 3 mois maintenant , et qu’est ce que je suis déçu des chaînes tv orange . J’étais client SFR avant, et j’avais au moins 10 chaînes de plus gratuitement. Syfy , altice studio ,13eme rue , les chaînes Paramount Channel ...
-
Dr_Loki
(@DrLoki9) a signalé
@Sosh_fr problème sur ma ligne, le diagnostic m'informe d'une erreur, impossible de vous joindre au téléphone, impossible par chat et par mail pareil ... On fait comment ? #sosh @orange
-
Mister Brownstone
(@Mist9rB) a signalé
Bjr @Orange_France. Ça fait des mois qu’on a une connexion internet de m... ici dans la @CAMoulins. Donc soit vous continuez à entretenir le réseau ADSL, soit vous nous mettez enfin la fibre, hein ? #inadmissible #raslebol #vachealait
-
Bedeuze
(@Bert69007) a signalé
@orange impossible de joindre quelqu’un au service client le dimanche..... j’accepte de payer plus cher en étant chez vous pour le service que je pensais être supérieur aux concurrents.... vous proposez donc juste d’attendre à vos clients dont la connexion beugue le dimanche ?!
-
Evier Fournan
(@VieuDidou) a signalé
@orange vos conseillers qui me mettent en attente pour me raccrocher au nez pendant qu'ils font semblant de chercher la cause de panne internet c'est normal ?
-
𝙻𝚘𝚞𝚌𝚑𝚘 🏴☠️
(@Payetlefinito) a signalé
@menaceSAN @Orange_conseil aidez le à retrouver son prime 😿
-
petit polo
(@Arthur_touf) a signalé
@Orange_conseil problème de fibre .. et l’appli ne trouve pas la panne, assez usant de jour son réseau saute Une solution ?
-
maillot Hechter😡🥶
(@maillothechter) a signalé
@orange @Orange_conseil Tkt le technicien est venu... Sans nacelle, alors que j avais précisé puisque vous me faites le coup a chaque fois. La dernizre fois ça a duré 3mois...la ça fait une semaine, j'imagine bien que je vais attendre hein
-
Damien "Nemo"ᴬᶜᵏᵉʳᵐᵃᶰ
(@nemoofps) a signalé
Quelqu’un est chez orange en livebox qui pourrait m’aider je en fibre avec la livebox 5 et la led WPS clignote en blanc une idée d’où ça peut venir ? @Orange_France