Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sallaumines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sallaumines, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sallaumines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sallaumines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 04/24/2025 14:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Sallaumines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évin-Malmaison, Carvin, Noyelles-Godault, Saint-Laurent-Blangy, Oignies, Allennes-les-Marais, Hénin-Beaumont, Douai, Montigny-en-Gohelle, Sallaumines, Méricourt, Seclin et Annoeullin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉvin-Malmaison Téléphone
FranceCarvin Internet
FranceNoyelles-Godault Téléphone
FranceSaint-Laurent-Blangy Panne Totale
FranceOignies Wi-fi
FranceOignies Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sallaumines, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sallaumines et dans les localités voisines:

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • Toximityx Pierre Mickael M. (@Toximityx) a signalé de Provin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SilliciuM_MLK_ SilliciuM (@SilliciuM_MLK_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour cela est déjà fais j’ai même placer un répéter wifi mais j’ai coupure de connections sur certains jeux

  • mavididiBO Thomas (@mavididiBO) a signalé

    Y’a pas un jour où j’ai pas un problème de connexion ******* de ta mère @orange

  • d4v_ Dav (@d4v_) a signalé

    @Marindodemer Les pires ! @Orange_conseil devrait pouvoir t’aider

  • philippedonnart Philippe Donnart (@philippedonnart) a signalé

    @olivrox @Orange_conseil j'ai été baladé pendant pratiquement 1 an pour l'installation de la fibre... la résolution du problème ne peut arriver qu'en tombant sur une personne compétente... mais ça c'est une autre histoire

  • ELPHOTGRAPH3R Alphanness (@ELPHOTGRAPH3R) a signalé

    @Orange_conseil c’est incroyable pas de connexion adsl depuis octobre c’est normal ça ???

  • NarmPC41 Narm-PC (@NarmPC41) a signalé

    @Orange_conseil panne téléphone fixe déclarée le 28/12, réparation au plus tard, si elle n'est pas encore décalée, le 20/01. Super pour les personnes âgées dépendantes ! @Arcep il n'y a pas pas une obligation de résultat concernant les lignes fixes ?

  • olivrox olivier rox (@olivrox) a signalé

    @philippedonnart @Orange_conseil Ds le meme genre en emménagement , ils ( orange) m ont ouvert 2 lignes , 2 comptes , et maintenant ils me réclament la restitution du materiel jamais reçu pour clore la 2 eme et me menacent pénalité 100€ si non restit. C est un bordel !

  • 96bot Cédric Audinot (@96bot) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil de loin ma pire xp FAI et la +cher. Depuis le début vous accumulez les boulettes: ouvert ma ligne sous un nom erroné impossible à changer,envoyé 2 boxs,et au bout de seulmt 1an je vais rester de tte évidence +de10j sans internet,et tjrs au même prix

  • bendafou wawa 75 (@bendafou) a signalé

    @Sosh_fr vous êtes trop fort j ai un abonnement internet+TV, vous n arrivez pas a me fournir le Service TV et en plus qd j veux résiliez, vous voulez que j paye 50 de frais de résiliation alors que Motif Legitime @Orange_France #voleur #arnaquedusiecle

  • 96bot Cédric Audinot (@96bot) a signalé

    Du coup @Orange_France @Orange_conseil, comme vous me laissez en plan sans internet depuis +10j et sans news et que c un peu inacceptable niveau professionnel tavu, je viens de voir avec @bouyguestelecom et je rapatrie tt chez eux. Wifi 6 2Gb/s+5G pour 2 fois moins cher. Tchüss !