Est-ce que Orange a une panne dans Fontainebleau, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontainebleau, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontainebleau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Fontainebleau, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pringy et Montereau-Fault-Yonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fontainebleau, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontainebleau et dans les localités voisines:
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
Sam Junior
(@sam_rafiki) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Valuan 77
(@DuarteValuan77) a signalé
de
Fontainebleau, Île-de-France
@UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.
-
Guillaume de DURAT
(@gdedurat) a signalé
de
Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France
@orange votre qualité de réseau est tellement mauvaise en province que cela finit par avoir des conséquences très préjudiciables. Cela ne me fait plus sourire. #internet #reseau #zonegrise #numérique cc @Arcep
-
ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤
(@RomainFrapp) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
Bonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
meroine
(@meroine95) a signalé
Bravo à @OrangeBankFR, 3 jours que mes plafonds on été réduit à 1e à cause d'un "problème informatique", 2 jours que l'on m'assure que ce sera "réglé dans la journée", aujourd'hui on m'annonce que ce ne sera pas résolu avant lundi. Je suis à l'étranger, j'ai pas un sou, top.
-
Chapuis Adrien
(@ChapuisAdrien1) a signalé
@orange @GAgroamb @orange_es Pire opérateur jamais vu leur fibre marche 1 fois 2...
-
KELLY 🇫🇷
(@KlyTiink) a signalé
Merci @orange @Orange_conseil d'avoir ruiné mon samedi à me donner un rdv entre 13h et 18h avec un technicien qui n'a meme pas pris la peine de venir et qu'en plus, une standardiste prétend par téléphone que c'est prévu qu'il arrive soit disant à 15h30...journée gâchée 😠😠
-
MaglHypemanski 🇺🇦
(@HypemanMagl) a signalé
@WaityHappy @Orange_France C'est trop ça je vais avoir une co de ***** pour demain rip
-
🐙 Pierre Legeay 🐙
(@pierrelegeay) a signalé
Coucou @Orange_conseil plus internet en boutique depuis mercredi. Réparation devant être effectuée aujourd'hui. Déjà merci pour le délai. Incident clôturé mais toujours pas d'Internet. Pas d'intervention avant lundi. Impossible d'encaisser des clients. Comment on s'arrange ?
-
BLK Sorare
(@SorareBLK) a signalé
@SFR : qd ma connexion est tellement naze que j'arrive plus à différencier Messi de Mbappé et que je vois le match en diaporama... Vous avez prévu de réagir un jour où je dois appeler vos "services techniques" pour la 15eme fois du mois? @orange si vous me proposez qqe chose?👀
-
JCS 🇨🇵
(@JcSaucisse) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Dites moi juste que c'est volontaire, je le prendrais pas mal
-
Wolfking15
(@AkaFluffyBlue) a signalé
Chose intéressante à savoir pour les personnes pas au courant, quans on est chez @Orange_France, et que l'ont a une coupure internet du a des soucis sur la ligne, on peut bénéficier de 200go gratuit pendant 2 mois, enfin, ca c'est quand ils décident de les donner car perso 1/2
-
Cass
(@casslamenasse) a signalé
@orange c’est l’heure de vous rappeler que votre service client est déplorable et que vous êtes le pire réseau de France vive free
-
Waity fx
(@WaityHappy) a signalé
@HypemanMagl @Orange_France non car la c'est soit une ligne débranché/cassé ou soit une maintenance