Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fontainebleau, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontainebleau, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontainebleau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fontainebleau, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/17/2025 07:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Fontainebleau, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pringy et Montereau-Fault-Yonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePringy Panne Totale
FranceMontereau-Fault-Yonne Internet
FranceMelun Télévision
FranceChartrettes Téléphone
FranceFontainebleau Internet
FranceMennecy Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fontainebleau, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontainebleau et dans les localités voisines:

  • gdedurat Guillaume de DURAT (@gdedurat) a signalé de Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France

    @orange votre qualité de réseau est tellement mauvaise en province que cela finit par avoir des conséquences très préjudiciables. Cela ne me fait plus sourire. #internet #reseau #zonegrise #numérique cc @Arcep

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • RomainFrapp ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤 (@RomainFrapp) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone

  • DuarteValuan77 Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France

    @UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • metacosm Chris Laprun (@metacosm) a signalé

    On se plaint souvent du mauvais service client mais vendredi dernier j’ai eu une bonne expérience chez @Orange_France: ma box ne démarrait plus après un orage, ils me l’ont changé gratuitement et rapidement sans aucun problème. Merci!

  • CesarCommode Commode César (@CesarCommode) a signalé

    @Plumedaliocha @orange @bouyguestelecom proposait un principe pratique : l'envoi d'une clé 4G dès l'abonnement pour utiliser internet dans attendre le délai de raccordement. Les renvois entre les opérateurs, les succession de techniciens, j'ai connu aussi, mais au moins j'avais une connexion.

  • rakiaelyatimi Sun (@rakiaelyatimi) a signalé

    @Orange_France bjr j’ai besoin d’aide car gros problème sur ma@ligne téléphonique

  • TdeVul Th de Vulpillières (@TdeVul) a signalé

    @Orange_conseil Vous est-il possible de répondre à ce message ? Pas sûr d'attendre encore un mois la résolution de cet incident...

  • iciKekeGaga Life is a movie/serie🎬🎥🎞🖥📱💻📺📸 (@iciKekeGaga) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, votre appli a encore un problème ? Depuis hier pour me connecter ca me met « momentanément indisponible, veuillez ressayer plus tard » …

  • _xyos_ Théo. (@_xyos_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un problème de réseau chez moi. Je suis en EDGE et des fois rien du tout, je suis obligé d'être chez moi en wifi pour pouvoir appeler et envoyer des SMS.. j'ai une antenne 4G juste à côté de chez moi solution ?

  • MaximeBOURDON1 Mbou (@MaximeBOURDON1) a signalé

    Est ce que la panne Internet chez les clients d @orange est générale ?

  • Plumedaliocha Aliocha (@Plumedaliocha) a signalé

    @Zarga365984631 @orange C'est exactement ça, en 2021 il faut croiser les doigts pour que Orange parvienne à mettre en service une ligne téléphonique dans un banal immeuble parisien. A ce stade, je vais engager un marabout, je ne vois plus que ça.

  • lana_cathy LanaCathy (@lana_cathy) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour une nouvelle fois la date de résolution du problème réseau est reportée au 30 juin après-midi. ce n'est vraiment pas sérieux ! je ne comprends pas pourquoi les techniciens mettent autant de temps? pouvez-vous vous me donner des explications ? Merci

  • ReneJam12653548 BeFree (@ReneJam12653548) a signalé

    @OrangeBankFR Le parcours client est incompréhensible ...tout comme l'IA d'ailleurs. Cà donne envie de souscrire dans une autre banque.