Est-ce que Orange a une panne dans Fontainebleau, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontainebleau, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontainebleau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fontainebleau, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontainebleau et dans les localités voisines:
-
ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤
(@RomainFrapp) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
Bonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone
-
Sam Junior
(@sam_rafiki) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
Guillaume de DURAT
(@gdedurat) a signalé
de
Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France
@orange votre qualité de réseau est tellement mauvaise en province que cela finit par avoir des conséquences très préjudiciables. Cela ne me fait plus sourire. #internet #reseau #zonegrise #numérique cc @Arcep
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Valuan 77
(@DuarteValuan77) a signalé
de
Fontainebleau, Île-de-France
@UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝐺𝑤𝑒𝑛’
(@tomlinsonfxck) a signalé
@Orange_conseil La wifi a toujours un peu de mal .... le débit est très faible alors que je suis à côté
-
Jeff Bussiere
(@Jeff69006) a signalé
@Orange_conseil Cela fait un an que je regarde le suivi qui ne bouge pas. Votre réponse est plutôt maladroite. Auriez vous une vraie solution pour un contact avec une personne pouvant faire avancer le dossier ?
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@ChloeThunders @Orange_conseil Aujourd'hui 65ème jour d'attente d'une réponse du Service Recours Médiation Orange. Réclamation du 07 10 2020 (délai annoncé 1 mois) pour demander un dédommagement d'un dysfonctionnement entre le 13/03/20 et le 07/10/20. Pendant ce temps-là j'ai payé et paie mon abonnement. CQFD
-
liline
(@_exxct) a signalé
bon @Orange_France je paye 40€/mois votre box pour qu’en 2020 elle ait fonctionné correctement à peine 8 mois, sans compter le service après-vente inexistant?
-
m2210100
(@m2210100) a signalé
@Orange_conseil hello pour signaler un problème sur l’adresse durant l’éligibilité une impasse est dite Avenue possible de remonté le pb ? Je suis dispo pv
-
Valou_ttv
(@Imvalou) a signalé
@RomPhi @Orange_France @Orange_conseil Je deviens fou maintenant ils me disent qu'un tec doit passer et il y a une semaine de délais j'ai jamais vu ca, les mecs on jamais eu l'idées de garder des créneaux d'urgence quand il y a des pannes chez les clients c'est incroyable ....
-
Alexandre Commerot
(@acommerot) a signalé
@Orange_France @OrangePro ... mais pas le meilleur service client ! ca fait 3 x que j'appelle et qu'on me dit qu'on va me rappeler car je suis client grand compte ! Après 3 j, j'attend toujours et aujourd'hui impossible de vous joindre. C'est honteux la manière dont sont traités vos clients pro !
-
S. BERRUYER
(@berruyes) a signalé
@OrangeBankFR Vous voulez que je publie en ligne vos écrits en DM où vous ne répondez jamais au statut de ma carte ? Cette proposition de DM n'est que de la com'. Pour moi comme pour d'autres, ça ne fait rien avancer... #OrangeBank
-
Kévin
(@Keyzounet) a signalé
@Orange_conseil Merci d’avoir pris en compte ma demande mais le problème n’est toujours pas résolu et entre temps la date d’activation a été décalée au 31/01 ! Pouvez-vous svp faire quelque chose ? Je commence à en avoir marre d’attendre alors que tout est prêt pour que je sois fibré
-
Mika
(@Mika24px) a signalé
@Orange_conseil Depuis hier soir vers 18h je pense , et oui meme probleme quand c est dans un autre mobile