Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fontainebleau, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontainebleau, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontainebleau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fontainebleau, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/25/2025 05:10

novembre 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fontainebleau, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontainebleau et dans les localités voisines:

  • DuarteValuan77 Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France

    @UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • gdedurat Guillaume de DURAT (@gdedurat) a signalé de Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France

    @orange votre qualité de réseau est tellement mauvaise en province que cela finit par avoir des conséquences très préjudiciables. Cela ne me fait plus sourire. #internet #reseau #zonegrise #numérique cc @Arcep

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • RomainFrapp ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤 (@RomainFrapp) a signalé de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BChabouis Betty Chabouis (@BChabouis) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, Je n'arrive à avoir un conseiller au téléphone. Le 3900 est une blague. Svp aidez moi à avoir quelqu'un au téléphone

  • ArmandoMehmet Mehmet (@ArmandoMehmet) a signalé

    @MickaelVin @Orange_conseil Dommage que tu ne sois pas belge je t'aurais fait le meilleur service client 😭

  • avlbrn17 avlbrn (@avlbrn17) a signalé

    @Freebox le Recommande avec AR part demain. Nous serons donc désormais clients @Orange_France avec leur box 4G (sans engagement, sans frais d'abonnement ni de résiliation, et box offerte (valeur 100 euros) et premier mois offert.

  • nikeriviere l'abbé vitré (@nikeriviere) a signalé

    Je vous déconseille @orange comme opérateur ils sont nul changement d’opérateur il y a plus d’un mois tjs pas d’intérêt 3 ieme rdv avec un technicien qui et autant technicien que ma grand mère

  • KaystasTv 『𝕂𝕒𝕪𝕤𝕥𝕒𝕤_』 (@KaystasTv) a signalé

    C'est quand même une sacrée honte @orange @Orange_conseil... Faire payer des gens alors que c'est votre technicien qui a mal fait son boulot... Je n'en reviens pas. Immonde.

  • marsmer13 mars13 (@marsmer13) a signalé

    @orange Ca à pas changé 1 mois et toujours pas de télé et un service commercial et technique a la ramasse

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉💉+ 💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @Interview_Tech @orange une réclamation est en cours, chronopost va leur filé tous ce que je leur ai déjà filé en #DM à savoir pour chronopost c'est au pick up, sauf qu'au pick up y a rien, l'histoire du code interne il est meme pas dans le lecteur de code barre, la lettre L (pour le jour de livraison)

  • gazmo_971 GAzMo 971 🏴‍☠️ (@gazmo_971) a signalé

    Bientôt 1 ans que @Orange a stopper #Cinéday Terrible erreurs….

  • MagistraCadiola Latina Lingua 🎅🎄❄ 🎷🏛🏺 (@MagistraCadiola) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Appels quotidiens à Orange depuis un mois...rien ne bouge...ma pauvre belle-mère n'en peut plus.

  • SMorvanSmith Soraya Morvan-Smith (@SMorvanSmith) a signalé

    Après 24 heures de panne électrique, toujours pas de wifi depuis jeudi (cc @orange) Je vais donc de ce pas en mission pour trouver de la moutarde - je crois que je vais prendre le métro. Sans oublier de mettre un masque. Quand je pense que tweet n’aurait eu aucun sens en 2019…