Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fontainebleau, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontainebleau, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontainebleau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fontainebleau, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/11/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fontainebleau, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontainebleau et dans les localités voisines:

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • borderadius M. 💫 (@borderadius) a signalé

    Vu que le service client est à chier chez @Freebox (ça fait 1 mois qu’on a plus internet, qu’on attend la nouvel’e box et qu’on a pas de réponse), demain on résilie pour aller chez @orange 🖕🏻

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • MiniHuitorel Minigaux (@MiniHuitorel) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Depuis des semaines je demande des réponses mais impossible d’en avoir !!

  • IreneKlemberg klemberg irene (@IreneKlemberg) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je n arrive pas a mettre l enregistreur sur le decodeur tv4 je ne sais pas comment mettre le crochet donc mon décodeur ne détecte aucun enregistreur pourriez vous m aider. Merci. Cordialement Irène

  • legadons legadons 1 (@legadons) a signalé

    Plusieurs appels aux service clientèle de @Orange_France et toujours les mêmes réponses qui reste vagues, aucun suivis du dossier n'est fait par eux, c'est honteux !

  • SYANE74 SYANE (@SYANE74) a signalé

    @PAF_Off @Orange_France @CovageSUD_EST 3/3 que ces travaux soient réalisés en amont de la fin du déploiement de votre secteur, vous n'aurez pas à attendre une fois que la construction du réseau " à l'horizontal" sera terminée pour réaliser le réseau " à la verticale" de votre immeuble. Cordialement.

  • MinoLhd Mino (@MinoLhd) a signalé

    @Orange_conseil Ça fait déjà le 6e technicien qui passe et c’est tjrs pareil ça marche 3h puis ça coupe ! Et pour les interventions qu’on me facture alors que les services ne sont pas rétablis vous trouvez ça normal ?

  • bb_8569 BB (@bb_8569) a signalé

    @Orange_France on en parle à @CNIL des deux newsletters que vous venez de m'envoyer alors que je n'ai aucun compte chez vous et que je ne vous ai jamais donné mon accord ??? Impossible de se désinscrire en plus car ça nécessite un compte... le RGPD ça vous parle ?

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • RudyGuillois Gilbert 🚨 (@RudyGuillois) a signalé

    @Orange_France bonjour, normal que sur un iPhone 12 pro Max @Apple le partage de connexion ne fonctionne pas ? Sympa pour le prix du téléphone .. HELP ME