Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Flavin, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flavin, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flavin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Flavin, Département de l'Aveyron, Occitanie 12/22/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Flavin, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Flavin et dans les localités voisines:

  • vincedudouze Vincedu12⭐️⭐️ (@vincedudouze) a signalé de Rodez, Occitanie

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Sincèrement @JulienChieze @SFR_SAV c’est très mauvais

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Juste une question @bouyguestelecom : est ce que vous laissez un client sans réponse et sans solutions pendant 3 semaines / 1 mois 1/2 ? C’est le cas de @SFR_SAV et @Orange_conseil ?

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @Orange_conseil bonjour apres le bug de l'uhd de livebox de l'imprimante maintenant plus accés à l interface de la livebox mot de passe erroné j'en ai choisi un autre et on me demande mon code PIN où est-ce que je le trouve?

  • antoninsteiner Spxnzy (@antoninsteiner) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil il faudrait peut être essayer de trouver une solution au bout d’une semaine en MP?

  • HomanXost Vivre dans le passé (@HomanXost) a signalé

    @bouyguestelecom @Arcep @orange Bonjour, Toujours aucun RIO huit jours plus tard, ni de mail malgré vos multiples demandes à patienter. La difficulté technique d'une telle demande me paraît étonnante.

  • Ouf98228715 Ouf (@Ouf98228715) a signalé

    @Orange_conseil Oui mais le mal est fait 15000€ de dossiers en retard de paiement et injoignable pendant 24h et mes mails du vendredi disparus jusqu’au vendredi après-midi 18h

  • fanfan2434 Fanfan (@fanfan2434) a signalé

    @GuPf92 @Orange_conseil @Orange_France Pas faute d'avoir essayé de joindre un commercial ! c'est un robot qui répond vous n'êtes pas éligible !!

  • OskarDtlg off my face (@OskarDtlg) a signalé

    C’est normal que quand on mets plus d’un appareil sur ma connexion je monte à 300 de Ping @Orange_conseil on me dit tout le temps que tout va bien mais vraiment le débit est nul

  • lord10meh 🏴‍☠️ (@lord10meh) a signalé

    @Orange_France SVP AIDEZ MOI

  • antoninsteiner Spxnzy (@antoninsteiner) a signalé

    @Orange_conseil Quand j’avais pas encore de problème je tournais autour de 9Mb/s au minimum en montants à 20Mb/s à certains moments. Depuis que j’ai contacté votre service( il y a de ça quasiment 2 semaines ?) tout est ralenti et votre collègue a suspecté un problème de carte Sim.

  • fiugygu Luca Martin (@fiugygu) a signalé

    @GuPf92 @Orange_conseil @Orange_France J'ai exactement le même problème depuis des mois et orange "ne peux rien faire" c'est honteux