Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Figeac, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Figeac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Figeac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Figeac, Lot, Occitanie 08/04/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (64%)

    Internet (64%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GardinoPo1tar a bat le mac rond nis me (@GardinoPo1tar) a signalé

    baaaaaaaah JAI ENVIE DÎSULTER LA GRAND MÈRE À NIMPORTE QUI QUI TRAVAILLE CHEZ #orange #orangebox @Orange_France Réseau le plus éclater d’Europe . 1 mois sans internet à la maison , 1 mois qu’on me dit d’attendre 1 semaine , 1 MOIS QUE PERSONNE SAIT RIEN

  • PennyOsborne1 penelope (@PennyOsborne1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil 5ieme jour sans wifi secteur 50760 barfleur. Impossible de travailler à distance 😵😵😵merci de me donner des nouvelles svp

  • annlaurerichard Anne-Laure R. 👑 (@annlaurerichard) a signalé

    Bonjour, @Orange_conseil, @Orange_France. J'ai n'ai pas de réseau depuis hier, à Levallois-Perret. Ce n'est pas la première fois... Comment faire ?????

  • Enz_ouz Nzo (@Enz_ouz) a signalé

    J'aurais jamais imaginé ne pas avoir de co pendant plus d'un mois et demi en étant chez le pire opérateur qui existe @Orange_conseil

  • Stefhstcorp Stéphane brun (@Stefhstcorp) a signalé

    Et que le 31 mai tu te retrouves sans Internet parce que @Orange_France te dit que tu a pas décommandé le « déménagement » …. Bande de blaireaux… tu « déménages »une. Ligne sans même que le raccordement soit fait 🤬😡 Et quand tu appelles orange …

  • Arrobas33 Arrobas (@Arrobas33) a signalé

    @free En attendant je suis en point d'accès Wifi sur mon smartphone en 4G. Mais surement sur une antenne @orange (l'opérateur histo, pas la couleur)

  • dimsbaba Dimsbaba (@dimsbaba) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours j'ai du son sur la tv une fois sur deux quand je lance l'application youtube. Et idem j'ai une connexion vraiment faible alors que je suis à la fibre.

  • EsoClemClemFR Clem-Clem (@EsoClemClemFR) a signalé

    Bonjour @BethesdaCS_FR depuis la dernière maintenance j'ai de gros problème de latence et de délai sur mes compétences et mes changements de bar. Aucun problème avec ma connexion. J'ai plusieurs amis qui on le même problème. On est tous chez @Orange_France

  • Qid21 Qid (@Qid21) a signalé

    @Orange_conseil Ouais bah va falloir être plus clair à ce sujet dans ce cas car j'ai effectivement posté sur le forum d'orange lab et on m'a fait comprendre que j'étais mal renseigné...

  • KlmArverne KlmArverne (@KlmArverne) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France apres 10appels toujours pas d ipv6 service client soit disant technicien pro qui ne l ai pas et qui ne comprend rien, beaucoup d'incompétent et d'incompétence. Personne n est capable de faire quoi que ce se soit pour regler le probleme