Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Figeac, Lot, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Figeac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Figeac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Figeac, Lot, Occitanie 12/03/2025 11:05

décembre 03: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlexFauquet alexandre fauquet (@AlexFauquet) a signalé

    Hey #orange_conseil #orange_france bravo vous avez résolu mon problème technique qui a duré environ 6 mois, vous m'avez promis a l'issu du problème qu'un geste commercial serait étudié du coup je compte sur vous....merci

  • Cramist1 Cramist (@Cramist1) a signalé

    @Freebox Je ne suis pas client Freebox et vu le temps que vous mettez à effectuer le brassage de ma ligne je ne le deviendrais pas ! Ça fait plus d'un mois que ça aurai du être fait et après qu'un deuxième technicien @Orange_conseil ne soit passé, c'est encore vous le problème !

  • BruTaL_vkg BruTaL.-_ (@BruTaL_vkg) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France vôtre service est totalement incompétent !! Plus de 1mois sans internet et la seul choses que l'on me trouve à dire après une dizaine de conseillers au téléphone c'est '' patienter'' et rien de plus 🤬... vous avez des obligations 1/2 :

  • MisDead François Laurent (@MisDead) a signalé

    @Orange_conseil L'heure. selon SMS d'Orange info un technicien se présentera le 02/04/2021 entre 14:00 et 17:00 Mais j'ai vu passer un message auquel je n'ai plus accès de SOGETREL partenaire Orange indiquant 17 à 20 heures. Et pourquoi n'y a-t-il plus de conseillère SMS cette fois-ci?

  • PaulMuzellec Paul Muzellec (@PaulMuzellec) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour votre message mais il s’agit d’un raccordement d’immeuble ; je n’ai donc pas de numéro, offre, ou SIRET à vous donner

  • O_Mike_6 Mickaël (@O_Mike_6) a signalé

    @Orange_conseil Suite à votre panne sur les appels 4G et partage de connexion, tout refonctionne sauf que par intermittence la 4G n’est pas stable et indétectable, merci de résoudre le problème, je commence à avoir assez de faire marche / arrêt avec mon téléphone.

  • CathyRaphael5 Cathy Raphael (@CathyRaphael5) a signalé

    @Orange_France Je suis cliente bouygues et nous avons un boîtier défectueux sur la ligne Télécom a l'extérieur.. France Télécom refuse de faire des travaux de ligne et refuse toute demande de technicien !!! La seule solution est de résilier bouygues pour aller chez orange!bravo

  • artpopstitute ✧ 𝐂. ❞ (@artpopstitute) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Je vous ai envoyé un DM pour vérifier la bonne annulation d’un rdv technicien. Je n’ai pas eu de confirmation par mail, ni SMS. Merci !

  • yassenmohamad60 ياسين محمد (@yassenmohamad60) a signalé

    @orange @TwitchFR Pour le webmestre, respectez les gens afin que les gens respectent l'entreprise que vous représentez. Répondez aux questions. Aidez tous ceux qui demandent de l'aide

  • SooN_EZ SooN やがて (@SooN_EZ) a signalé

    @Orange_France faut que je vous insulte encore pour que ma connexion marche ?