Est-ce que Orange a une panne dans Feuguerolles-Bully, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Feuguerolles-Bully, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feuguerolles-Bully et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Feuguerolles-Bully, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen et Feuguerolles-Bully.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Feuguerolles-Bully, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Feuguerolles-Bully et dans les localités voisines:
- 
                
 Jeremy V.H 
    (@JeremyPetitChat) a signalé 
    
        de
            Colombelles, Normandie Jeremy V.H 
    (@JeremyPetitChat) a signalé 
    
        de
            Colombelles, Normandie@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange ! 
- 
                
 Balzanovic 
    (@Jerewy) a signalé 
    
        de
            Caen, Normandie Balzanovic 
    (@Jerewy) a signalé 
    
        de
            Caen, Normandie@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux 
- 
                
 OliveTheTaz 
    (@OlivierPALLA) a signalé 
    
        de
            Bretteville-sur-Odon, Normandie OliveTheTaz 
    (@OlivierPALLA) a signalé 
    
        de
            Bretteville-sur-Odon, Normandie@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement 
- 
                
 OliveTheTaz 
    (@OlivierPALLA) a signalé 
    
        de
            Bretteville-sur-Odon, Normandie OliveTheTaz 
    (@OlivierPALLA) a signalé 
    
        de
            Bretteville-sur-Odon, Normandie@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège 
- 
                
 OliveTheTaz 
    (@OlivierPALLA) a signalé 
    
        de
            Bretteville-sur-Odon, Normandie OliveTheTaz 
    (@OlivierPALLA) a signalé 
    
        de
            Bretteville-sur-Odon, Normandie@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Orange Île-de-France 
    (@OrangeIDF) a signalé Orange Île-de-France 
    (@OrangeIDF) a signalé@Pronosoft N'hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour le problème que vous rencontrez. 
- 
            
 Jean-Michel Sarddou 
    (@sarddou) a signalé Jean-Michel Sarddou 
    (@sarddou) a signaléBonjour @orange, combien de temps il vous faut pour réparer une fibre cassée sur votre réseau ? Depuis le 6 juin, ça commence à faire long. 
- 
            
 Jonathan KLER 
    (@Dante2002_fr) a signalé Jonathan KLER 
    (@Dante2002_fr) a signalé@NetflixFR @orange . Netflix en 4k sur la fibre orange avec des débits de 2mb seulement (sur dark), via android TV. C’est Netflix qui limite ou orange qui fait de la QOS? Je n’ai ce soucis que avec Netflix, les concurrents montent à plus de 30mb en pointe… 
- 
            
 La Cuisine d'Alvina 
    (@Alvina_70) a signalé La Cuisine d'Alvina 
    (@Alvina_70) a signalé@Orange_conseil Déménagement en septembre, aucun service depuis cette date.... Baladée de services en services et pourtant chaque mois les prélèvements continuent... Impossible de me donner une date d'intervention apparemment, trop compliqué... 
- 
            
 Lucile Chabet 
    (@LucileChab) a signalé Lucile Chabet 
    (@LucileChab) a signalé@Sosh_fr @orange Leader du marché mais incapable d’avoir un sous traitant fiable #solutions30 qui est en redressement judiciaire, 2 mois sans internet et sans solution à proposer mais continue à prelever des cotisations des voleurs ! 
- 
            
 Quillianne + #MoulinOUT 
    (@quillianne) a signalé Quillianne + #MoulinOUT 
    (@quillianne) a signalé@Orange_conseil J'ai reçu le même tweet y a 2 semaines la personne a pris les mêmes infos pour soi disant m'aider au final on en est au même point 15j après ptdrrrr 
- 
            
 Mymy 
    (@EmilienCuinet) a signalé Mymy 
    (@EmilienCuinet) a signalé@LowAn @Orange_France @OrangeNormandie Ah *****... tellement désolé pour toi.. je peux faite que ça a mon pauvre petit niveau. Force et courage 
- 
            
 Elodie Picquet 
    (@ElleFabriqueR) a signalé Elodie Picquet 
    (@ElleFabriqueR) a signalé@Orange_conseil Personne n’a jamais reçu aucun mail « d’avertissement ». Cela fait 30 ans que j’utilise cette adresse à laquelle tout est connecté (clients, comptes, applications, codes, etc.). ⅓ 
- 
            
 Tom FRANZO 
    (@franzo_tom) a signalé Tom FRANZO 
    (@franzo_tom) a signalé@manceau_leo @Orange_conseil @free Je sais que pour les nouvelles résiliation la boîte mail est ferme après 6 mois 
- 
            
 Jessica 
    (@JessicaPlt) a signalé Jessica 
    (@JessicaPlt) a signalé@orange, c’est probablement les pire en matière de téléphonie et internet. Jamais rien vu de si catastrophique. Mention special pour leur service client qui est absolument honteux.