Est-ce que Orange a une panne dans Bretteville-sur-Odon, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bretteville-sur-Odon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bretteville-sur-Odon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Bretteville-sur-Odon, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourguébus.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bretteville-sur-Odon, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bretteville-sur-Odon et dans les localités voisines:
-
YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie
Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?
-
marie france masse (@Masse14Mf) a signalé de Gonneville-en-Auge, Normandie
@orange @Cheydema @orangecyberdef Le ridicule n'a jamais tué personne même pas les présidents de la République
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie
@Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie
Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭
-
Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
Reynald (@recrpntr) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@orange panne sur le réseau 5G depuis une heure sur Caen… Pu de données ça revient quand ?
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ElTomtomoh (@TomLmrc) a signalé
15. et qu’il a fais son compte rendu mais rien avait changer il me fixe donc un rendez vous une semaine plus tard avec un technicien de @SFR et un technicien de chez @Orange_France . Étonnamment… 3 jours avant le passage des 2 techniciens je reçoit ce même message en me disant
-
MKkk (@cherie15305) a signalé
@orange Que s'est-il passé avec Orange a Saint-Mard (France)? Tout le village est sans Internet depuis 18:00h et jusqu'à présent ne fonctionne pas.
-
Frederic 🔴 (@Fredericzen2021) a signalé
@Orange_France Commencé par résoudre les coupures de wifi
-
Hayette26 (@Hayette2610) a signalé
@orange @Orange_France est-ce normal de ne plus avoir la télé alors que tout fonctionne (Netflix etc…) ? #panneorange
-
Shadow_Cyf (@Shadow_Cyf) a signalé
De plus ça fait 2 ans qu’on vous préviens qu’1 fil est à réparer car il tape dans les voitures quand il y du vent, et depuis début décembre 2021 un autre fil est à terre et vous ne venez pas !!! C’est vraiment 1 honte. @orange c’est de l’incompétence ou du j’en ai rien à ****** ?
-
high schoolisbi 🎒 (@goudisbi) a signalé
@Orange_France Pratiquement 6 mois qu'on attend la fibre, on arrête pas de vous appeler vous nous dites "dans un mois c'est bon", mon conjoint et moi travaillons sur internet, on paie déjà une box ADSL mais la connexion est terrible. À quand une VRAIE date pour la fibre ?
-
pandyane (@persoskyforge) a signalé
@axel_billin @orange @SFR chez sfr non plus les conseillers ne se deplace pas c'est 1000 fois pire qu'orange
-
لمعاشي (@Lam3achi_75) a signalé
Bonjour @Orange_France , qd je suis en vacances à l’étranger pour un bout de temps et je perds mes 40Go pdt mon absence,mais la je suis à Marseillan et pas de réseau @Orange_France , est-ce normal?
-
YOUTUBE : ZYLO (@zyloltv) a signalé
J’vais peter mon crâne chuis en 5G 4 barre j’arrive même pas a regarder une vidéo en 720p @Orange_France vous tabassez vos serveurs pour que la connexion soit aussi horrible sah
-
GoldNice (@Oldnce) a signalé
@orange Vous trouvez sa normal qu'une personne attendant l'installation de sa fibre depuis deux mois doivent payer 2 mois d'un service internet fibre que vous n'êtes pas en mesure d'assurer et qu'au lieux de ne pas lui facturé ses deux mois vous lui proposer 200 go de 4g