Est-ce que Orange a une panne dans Caen, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caen, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Caen, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cairon, Blainville-sur-Orne, Mathieu, Ifs et Caen.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Caen, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caen et dans les localités voisines:
-
Reynald (@recrpntr) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@orange panne sur le réseau 5G depuis une heure sur Caen… Pu de données ça revient quand ?
-
marie france masse (@Masse14Mf) a signalé de Gonneville-en-Auge, Normandie
@orange @Cheydema @orangecyberdef Le ridicule n'a jamais tué personne même pas les présidents de la République
-
Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie
@Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.
-
Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie
Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?
-
YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie
Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?
-
Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie
@Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo
-
mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie
Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭
-
A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie
@Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
-
OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alt4les (@Alt4les) a signalé
@Orange on fait quoi quand on bloque une demi journée pour un technicien qui forcément ne passe pas et qu'on reste quand même sans Internet ??? C'est pas vos 200Go qui changeront la donne.
-
Sebastien Andre (@sebandre) a signalé
@Orange_France @orange des mois que l’application Orange et moi ne fonctionne pas. Impossible de vérifier pourquoi l’Internet et si lent. On fait comment?
-
Vak (@vak_fr) a signalé
@Orange_France @orange @OrangePaysLoire Non seulement votre personnel au téléphone est affreux, à m’insulter. Je risque de probablement résilier mon forfait mobile car on me refuse l’accès à la 5G+ sur mon téléphone. Je souhaite déposer une réclamation.
-
Florian - Slyaps (@slyaps) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Passe chez Orange normal, moi j’ai la box 8Gb j’ai aucun problème
-
Bastopol68 (@Bastopol68) a signalé
@Dehashi168667 @Orange_France @orange La panne est nationale … les conseillers peuvent pas savoir en temps réel l’origine du problème … c’est une panne complexe pas encore résolue
-
friedrich&heinrich berlin (@FHBerlinFHB) a signalé
@orange problème de réseau chez Sosh actuellement
-
De hashi (@Dehashi168667) a signalé
@Orange_France @orange Bande de voleur j’ai pas de 5g à cause de votre réseau de ***** j’ai dépensé 15€ chez lycamobile psq vous êtes incapable de traiter les problèmes de vos clients (j’appelle pour dire que j’ai plus internet ils me disent de consulter le site internet)
-
Jean-Paul Claustres (@jpaulclaustres) a signalé
@orange propriétaire du réseau, vs êtes des incapables. Quand il s’agit de favoriser l’installation fibre d’un conçurent il vous faut des semaines (voir des mois) pour rajouter des disponibilités fibres dans l’immeuble. Incapables, menteurs et non professionnels #orangr #fibre
-
Laskar.design | Product Designer (@laskar_design) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France En résumé il me force à payer un prix que je n’ai jamais accepté (j’ai même un mail de confirmation avec le prix avec les -30% validé) avec un engagement de 12 mois et si je veux partir je dois payer. 🤡
-
Laskar.design | Product Designer (@laskar_design) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Va être déposé, le temps d’attendre que la réclamation soit traité, forcément les 14 jours de rétractation sont passés et maintenant ils veulent me faire payer pour résilier (bien sûr au téléphone avant il me disait que si c’était refusé je pourrais résilier gratuitement: FAUX)