Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Èze, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Èze, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/26/2020 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • E-mail 51.81% E-mail
  • Internet 25.97% Internet
  • Panne Totale 8.96% Panne Totale
  • Téléphone 6.66% Téléphone
  • Télévision 4.18% Télévision
  • Wi-fi 2.44% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Èze, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Laurent-du-Var, Antibes, Nice, Cagnes-sur-Mer et Carros.

FranceSaint-Laurent-du-Var E-mail
FranceAntibes E-mail
FranceNice Téléphone
FranceNice Internet
FranceSaint-Laurent-du-Var Internet
FranceNice Téléphone

Orange dans Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Èze et dans les localités voisines:
  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil votre site mobile situé au 159 Avenue Sainte Marguerite à Nice est coupé 🤭 Le signal est vraiment très moyen..

  • leandrodefreita LEANDRO DE FREITAS (@leandrodefreita) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @OrangePACA impossible de vous joindre au 3900 et n’avons reçu aucune instruction pour la restitution du matériel #livebox suite à résiliation ! Nous avons besoin d’aide svp !! J’ai envoyé les détails en #DM

  • xEvO4LiFe Bacardi is Good ! (@xEvO4LiFe) a signalé de L'Escarène, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @orange @Orange_conseil Aucun besoin de le faire je trouve qu’une panne pour tous les utilisateurs fibre serait dommage l’adresse c’est avenue Antony Fabre Villeneuve-Loubet

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil @OrangeModerator J'apprends à présent que la télé assistance de ma maman de 82 ans ne fonctionne plus car reliée à la prise téléphone. Il y a mise en danger. Vous etes responsable si un drame devait survenir. Je demande rétablir la ligne de toute urgence.

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange J'apprends que sa télé assistance en cas de danger ne fonctionne pas car elle est reliée à la prise téléphonique. A présent il y a mise en danger. Je vous tiens pour responsable si un drame devait survenir. Je vous renouvelle ma demande de rétablir la ligne de toute urgence.

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Meme avec une nouvelle livebox toujours aucune detection du pts d’acces. Il y a eu inversion de ligne, j’attend l’appel d’un technicien pour une intervention a domicile depuis maintenant 4 jours, plus d’internet depuis le 20/04. C’est du vrai foutage de gueule. @Orange_conseil

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3900, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3800, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange A part tomber sur des plateformes clients non-francaises, l’assistance au 3900 est inexistante alors sur twitter.. Une intervention doit etre prévue (aucune info d’ailleurs) Si le technicien ne se présente pas, j’en profiterais pour renvoyer votre équipement et résilier ma ligne.

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3 jours depuis le message d’activation de ma ligne internet, toujours rien qui marche et personne capable de t’aider meme apres 4 appels (payant) et 6h de perdu à essayer de parler avec des bots. J’ai quitté Free pour @orange mais enfait c’est pire 😂

  • nzebiri Nicolas ZΞBIRI | LEZEBR (@nzebiri) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour, @Orange_conseil. Je suis client @Sosh_fr. Plus de Go mobile. J’ai déjà souscrit 50Go supplémentaire et bénéficie de l’offre de 10Go offert. Je ne peux pas en recommander sur Sosh ! 1/2

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bztanehh @Orange_conseil @orange C'est pas la faute d'Orange c'est la faute de PlayStation, j'ai téléchargé le dernier Call Of sur Xbox : 1h30 PS4 : 16h d'estimations

  • FABREGhislaine1 FABRE Ghislaine (@FABREGhislaine1) a signalé de Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @tvorange @Orange_France @canalplus Encore faut-il avoir internet qui fonctionne 😠😠😠😠😠😠

  • Bonnevi65274102 Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sagittaire160 @orange Je suis chez sfr .....@orange c est pour une dame age.....la pauvre ......non moi @orange non......

  • Bonnevi65274102 Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sarah_lou_lo @MyKingisLion @Orangeconseil @OrangePACA @orange Pauvre dame.....😭😭😭😭😭😭😭😭

  • Daveuit Daveuit23 (@Daveuit) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Ichigogreg @Erikm_92 @stef_Compare @Kosmos_App @monese @RevolutApp @BforBank @OrangeBankFR @aumaxpourmoi Tout à fait. Boîte sérieuse car elle réclame quand même pas mal de pièces à l'ouverture. C'est déjà français avec un iban Fr

  • teknowlog33k Stan (@teknowlog33k) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bjr @Orange_conseil @Sosh_fr @EveHoh @Edrysark je viens d être appeler par Orange qui me dit qu’il annule ma commande qu’il faut en refaire une nouvelle... il comprends rien et me raccroche au nez... #help

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Drfolley David (@Drfolley) a signalé

    Fibre @Orange_France installé dans nouvel appart et puis perte de connexion après une semaine. Pas de raison apparente. Une semaine d’attente pour un technicien... très déçu. Pas un bon commencement. J’espère que ça ne sera pas une habitude.

  • Drfolley David (@Drfolley) a signalé

    Fibre @orange installé dans nouvel appart et puis perte de connexion après une semaine. Soudain. Pas de raison apparente. Une semaine d’attente pour un technicien... très déçu. Pas un bon commencement. J’espère que ça ne sera pas une habitude.

  • Rohart67922594 Christophe.R (@Rohart67922594) a signalé

    @Orange_France @Orange_France bonjour, je cherche à comprendre pourquoi une agence ne peut pas nous faire le prix Web.... En sachant que si la démarche par le Web ne fonctionne pas, on ira en agence pour trouver une solution ? Quel intérêt ?

  • Polmio Mickaël...!!! (@Polmio) a signalé

    Je quitte sfr pour @orange @Orange_conseil et première panne fibre et résultats 4 jours sans rien c juste abusé sachant que je bosse avec 🤬🤬

  • DominiqueHOMA HOMA Dominique (@DominiqueHOMA) a signalé

    @Orange_conseil 1/3 Il y a vraiment du foutage de gueule chez vous : 1/ toutes les promesses faites sur v/ hotline sont remises en question en agence 2/ On vs facture 15 € un spray de nettoyage jamais demandé

  • DominiqueHOMA HOMA Dominique (@DominiqueHOMA) a signalé

    @Orange_conseil 2/3 3/ on vs facture 39 € un transfert MINABLE de données (contacts redondants 8, 10, 15 fois 🙄 et photos), rien d’autre malgré les promesses de TOUT transférer (les applis surtout) 4/ on perd 3 h soi-disant pour des mises à jour qu’on sait faire nous-mêmes

  • DominiqueHOMA HOMA Dominique (@DominiqueHOMA) a signalé

    @Orange_conseil 1/2 Il y a vraiment du foutage de gueule chez vous : 1/ toutes les promesses faites sur v/ hotline sont remises en question en agence 2/ On vs facture 15 € un spray de nettoyage jamais demandé

  • YannCPhoto YannC 🇮🇸 (@YannCPhoto) a signalé

    @Kalytis_ @Orange_conseil Et ça va être difficile de résoudre mon problème datant de 2003...

  • ChmzOoo Ooo (@ChmzOoo) a signalé

    @REDbySFR @Orange_France Ils n’ont absolument pas répondu à mes messages , j’ai reçu un copier coller pour me demander d’appeler le service en question

  • ChmzOoo Ooo (@ChmzOoo) a signalé

    @REDbySFR vos service sont catastrophiques,un enfer et que dire de votre service technique avec des personnes qui ne savent même pas s’exprimer correctement et qui ont 36 discours différents pour la même procédure. Hâte de souscrire chez @Orange_France dès le mois prochain #free