Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 08/14/2020 07:20

août 14: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 50.78% Internet
  • Panne Totale 15.67% Panne Totale
  • Téléphone 14.52% Téléphone
  • E-mail 8.78% E-mail
  • Télévision 5.75% Télévision
  • Wi-fi 4.49% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Rouret, Nice, Tourrettes-sur-Loup, Valbonne, Vallauris, Antibes, Vence, Nice Saint-Augustin, Cannes, Saint-Laurent-du-Var et Èze.

FranceLe Rouret Internet
FranceNice Téléphone
FranceTourrettes-sur-Loup Panne Totale
FranceTourrettes-sur-Loup E-mail
FranceNice Internet
FranceNice Télévision

Orange dans Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Antibes et dans les localités voisines:
  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil votre site mobile situé au 159 Avenue Sainte Marguerite à Nice est coupé 🤭 Le signal est vraiment très moyen..

  • leandrodefreita LEANDRO DE FREITAS (@leandrodefreita) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @OrangePACA impossible de vous joindre au 3900 et n’avons reçu aucune instruction pour la restitution du matériel #livebox suite à résiliation ! Nous avons besoin d’aide svp !! J’ai envoyé les détails en #DM

  • jercrunchant Jer Crunchant ™ (@jercrunchant) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Mar1e @OrangePACA @Orange_France @AlpesMaritimes « Ça arrive » nous dit-on depuis plusieurs mois. En réalité, nous sommes loin du compte et obligé d’utiliser la 4G tellement le débit ADSL est faible. @OrangePACA si mon tweet apparaît avec ce début si faible, faites quelque chose svp !

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil @OrangeModerator J'apprends à présent que la télé assistance de ma maman de 82 ans ne fonctionne plus car reliée à la prise téléphone. Il y a mise en danger. Vous etes responsable si un drame devait survenir. Je demande rétablir la ligne de toute urgence.

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange J'apprends que sa télé assistance en cas de danger ne fonctionne pas car elle est reliée à la prise téléphonique. A présent il y a mise en danger. Je vous tiens pour responsable si un drame devait survenir. Je vous renouvelle ma demande de rétablir la ligne de toute urgence.

  • fignon_laurent Laurent FIGNON (@fignon_laurent) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Fraslin @Orange_conseil Uniquement si tu as de la fibre Sauf erreur, elle est réservée aux abonnements les plus $ offrant 2Go Sinon la livebox 4 est correcte surtout depuis les dernières mises à jour...

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Meme avec une nouvelle livebox toujours aucune detection du pts d’acces. Il y a eu inversion de ligne, j’attend l’appel d’un technicien pour une intervention a domicile depuis maintenant 4 jours, plus d’internet depuis le 20/04. C’est du vrai foutage de gueule. @Orange_conseil

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3900, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3800, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange A part tomber sur des plateformes clients non-francaises, l’assistance au 3900 est inexistante alors sur twitter.. Une intervention doit etre prévue (aucune info d’ailleurs) Si le technicien ne se présente pas, j’en profiterais pour renvoyer votre équipement et résilier ma ligne.

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3 jours depuis le message d’activation de ma ligne internet, toujours rien qui marche et personne capable de t’aider meme apres 4 appels (payant) et 6h de perdu à essayer de parler avec des bots. J’ai quitté Free pour @orange mais enfait c’est pire 😂

  • Micka_Kent Ϻicka | Ƙent™ (@Micka_Kent) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je viens d'avoir une coupure de courant et jai plus internet. Le boitier fibre n'a que le voyant "POWER" d'allumé... help @OrangePACA @orange

  • nzebiri Nicolas ZΞBIRI | LEZEBR (@nzebiri) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour, @Orange_conseil. Je suis client @Sosh_fr. Plus de Go mobile. J’ai déjà souscrit 50Go supplémentaire et bénéficie de l’offre de 10Go offert. Je ne peux pas en recommander sur Sosh ! 1/2

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bztanehh @Orange_conseil @orange C'est pas la faute d'Orange c'est la faute de PlayStation, j'ai téléchargé le dernier Call Of sur Xbox : 1h30 PS4 : 16h d'estimations

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FrancoisGrz @Orange_conseil Installez un Amplificateur wifi

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Sixième interlocuteur pas simple @Orange_conseil le réseau est revenu à la normale ce n'est pas mon WiFi

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Fibre orange sur pc en WiFi

  • sdraperi StEpH! Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil OK je vais rester en WiFi quand je suis chez moi 😉

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SylvaineNYParis @Orange_conseil @orange @srichard @fabiennedulac @Orange_France @OrangePACA Il ont coupé une de mes clientes en annulant sa cde car soit disant le tech n'avait pas pu installer. Tout fonctionnait parfaitement 4 semaine pour entendre raison et vont refaire installation alors que c'est fait incredible

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • M4nchotMasque 🐍 ҡaʀaɮa քa aռ ɨstաa 👑 (@M4nchotMasque) a signalé

    @Orange_Caraibe @Orange_conseil @orange le seul appel que j'ai reçu le 6 août était un spam et une personne qui n'est clairement pas technicien.

  • fpaquer Fred (@fpaquer) a signalé

    @Orange_conseil Dites les interventions prévues entre 8 et 13 h, sont bien sur le fuseau horaire de Paris ? Si vous pouviez le précisez au technicien que j'attends pour rien... J'ai que ça à faire...

  • AdChr2 Alède (@AdChr2) a signalé

    @Orange_conseil Cela n'a pas fonctionné pour les SMS. Je viens d'avoir le même problème de nouveau

  • M4nchotMasque 🐍 ҡaʀaɮa քa aռ ɨstաa 👑 (@M4nchotMasque) a signalé

    @Orange_Caraibe @orange j'ai du déménager malgré moi une semaine après donc le 11. Après mon installation j'ai tenté d'appeler le service client 3/4 fois. Sauf que mes unités se terminaient avant que je finisse d'échanger avec le service client. Donc j'ai été en boutique.

  • M4nchotMasque 🐍 ҡaʀaɮa քa aռ ɨstաa 👑 (@M4nchotMasque) a signalé

    @Orange j'ai été faire la demande d'abonnement et j'ai attendu 1MOIS pour qu'un technicien vienne activer la ligne. Il devait venir le 1er juillet, je n'ai eu aucune nouvelle de lui il s'est pointé le 4 juillet.

  • C_Courjaud Cassandra Courjaud (@C_Courjaud) a signalé

    @alainmi11 @Damscimeca @Orange_conseil Les 5 autres que j'ai testé fonctionnaient encore bien il y a quelques mois. L'un d'entre eux était encore branché mardi. Ca va rester un mystère je pense, mais problème résolu !

  • C_Courjaud Cassandra Courjaud (@C_Courjaud) a signalé

    @alainmi11 @Damscimeca @Orange_conseil Oui ça fonctionnait super bien. Là je viens de tenter de brancher sur le prise murale mon 6ème câble ethernet différent (un neuf de 5m avec lequel j'ai fait le branchement direct box-PC qui fonctionnait bien) et ça fonctionne niquel.

  • Harsinoee Harsinoee 👩🏻‍💻 (@Harsinoee) a signalé

    @Orange_France Bonjour. Gros soucis. DM svp.

  • steph_tolosa StephTOLOSA (@steph_tolosa) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour quel délai ont vos services pour traiter une réclamation J en ai une en cours depuis le 25 juillet et aucun contact Nvx rdv ce jour pour installation de la fibre imposé = impossible et tjrs aucune solution Il me semble que votre contrat prévoit un accès adsl sous 12j ?

  • alainmi11 Alain MICHEL (@alainmi11) a signalé

    @C_Courjaud @Damscimeca @Orange_conseil Ah, ça... y a des chances, si le câblage est mal fait, ou si c'est pas avec le bon câble. Tu as essayé de brancher ton ordi directement sur la box avec un câble externe, sans passer par la prise murale ?