Est-ce que Orange a une panne dans Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Antibes proviennent des codes postaux 06600.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Antibes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes, Mandelieu-la-Napoule, Antibes, Grasse et Nice.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Antibes et dans les localités voisines:
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil @OrangePACA apparement pb réseau adsl sur @antibes_jlp quartier âmes du purgatoire pouvez vous confirmer
-
Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞.
-
Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sarah_lou_lo @MyKingisLion @Orangeconseil @OrangePACA @orange Pauvre dame.....😭😭😭😭😭😭😭😭
-
Daveuit23 (@Daveuit) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Ichigogreg @Erikm_92 @stef_Compare @Kosmos_App @monese @RevolutApp @BforBank @OrangeBankFR @aumaxpourmoi Tout à fait. Boîte sérieuse car elle réclame quand même pas mal de pièces à l'ouverture. C'est déjà français avec un iban Fr
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SylvaineNYParis @Orange_conseil @orange @srichard @fabiennedulac @Orange_France @OrangePACA Il ont coupé une de mes clientes en annulant sa cde car soit disant le tech n'avait pas pu installer. Tout fonctionnait parfaitement 4 semaine pour entendre raison et vont refaire installation alors que c'est fait incredible
-
Stan (@teknowlog33k) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bjr @Orange_conseil @Sosh_fr @EveHoh @Edrysark je viens d être appeler par Orange qui me dit qu’il annule ma commande qu’il faut en refaire une nouvelle... il comprends rien et me raccroche au nez... #help
-
Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ (@liptoNNN_) a signalé de Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi
-
Ticoticablabla (@ticoticablabla) a signalé de Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet.
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.
-
Un bb 3.0 (@Unbb30) a signalé de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help
-
Stan (@teknowlog33k) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Sosh_fr @Orange_conseil je n ai toujours pas été contacte par le service technique....
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion.
-
Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA
-
StEpH! Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil OK je vais rester en WiFi quand je suis chez moi 😉
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien.
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service
-
Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sagittaire160 @orange Je suis chez sfr .....@orange c est pour une dame age.....la pauvre ......non moi @orange non......
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nathanaël M. (@Nathanael_Mtd) a signalé
@Orange_conseil Hello, est-ce possible d'arrêter de m'utiliser comme beta testeur des profils eSIM depuis mardi ? Ça fait la 2eme fois en moins de 48h que je perds le réseau puis que mon iPhone m'affiche que la SIM est invalide, jusqu'à pouvoir faire la mise à jour du profil
-
Sandrine (@luggia68) a signalé
@Orange_conseil @orange 1 h de chat ce matin avec le service client pour qu'on me dise que le rétablissement du service prend 48h. J'ai payé en ligne hier à 15h20 (rip le prélèvement automatique), le message disait "rétablissement en 1/2 journée". Le 3900 me dit qu'il faut que je paie et raccroche.
-
Djam-L (@djam_ll) a signalé
Quand tu appelle @orange que tu paye 120 euros de facture tout les mois, que tu es client depuis 10 ans, que tu appelle pour un problème technique, qu'on te répond je ne peux rien faire pour vous !!!! 🤬🤬 #résiliation #orange #panneorange
-
Mh 3022 (@3022Mh) a signalé
@orange @Orange_France Par contre pour réparer une panne qui dure depuis le 20 novembre la c est autre chose merci à vous
-
Pêche Melba (@PecheMelba69) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Justement j'ai contacté j'ai pas de réponses ! Internet et téléphone coupé on ne peut plus travailler aujourd'hui à cause de ça ! Les clients appellent et tombent sur un message de votre part qui dit numéro pas attribué ! (1/2)
-
Scott (@ack68309864) a signalé
@Orange_France J'ai la solution tous les appels que je reçois et qui ne figurent pas dans mes contacts je ne décroche pas et si c'est important la personne laisse un message sur le répondeur. Les démarcheurs et les appels spam ne laissent jamais de message donc pas besoin de orange téléphone
-
Requia BADR (@Requia) a signalé
@Orange_conseil Le speedtest effectué donne un debit « passable ». On attend un meilleur service quand on passe en fibre et non une dégradation.
-
Emil’ (@emilien_liess) a signalé
@orange , en proposant les tarifs les plus chers pour internet/forfait, vous pensez pas que votre connexion devrait être bien ? Des semaines qu’il n’y a plus rien qui marche j’ai l’impression 🤯
-
dayana ram (@dayana_ram) a signalé
@Orange_France vous etes des merdes sans noms !!!!! Service client perché au plus haut de leur connerie ! Incapable de fournir un service facturé tous les mois hein !! J'ai une haine !!! Go chez sfr vu qu'il vous tienne par les c*******!!!
-
Sandrine (@luggia68) a signalé
@Orange_conseil @orange Aucune possibilité d'accès aux emails de l'espace client, ça plante (là aussi il faut une remise en service en 48 h ?) La page d'envoi d'une réclamation plante, c'est vraiment le service client le pire que j'ai connu !