Est-ce que Orange a une panne dans Nice Saint-Augustin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nice Saint-Augustin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Nice Saint-Augustin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes, Antibes et Nice.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nice Saint-Augustin et dans les localités voisines:
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA
-
Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@bztanehh @Orange_conseil @orange C'est pas la faute d'Orange c'est la faute de PlayStation, j'ai téléchargé le dernier Call Of sur Xbox : 1h30 PS4 : 16h d'estimations
-
provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange A part tomber sur des plateformes clients non-francaises, l’assistance au 3900 est inexistante alors sur twitter.. Une intervention doit etre prévue (aucune info d’ailleurs) Si le technicien ne se présente pas, j’en profiterais pour renvoyer votre équipement et résilier ma ligne.
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Sixième interlocuteur pas simple @Orange_conseil le réseau est revenu à la normale ce n'est pas mon WiFi
-
Un bb 3.0 (@Unbb30) a signalé de Vallauris, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hello @Orange_conseil , je n’ai plus la fibre là, d’un coup. Quand je teste ma ligne ça me dit qu’il n’y a pas de soucis, quand je veux tester et dépanner ça me dit que mon service internet est en cours de livraison. Need help
-
Nicolas ZΞBIRI | LEZEBR (@nzebiri) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, @Orange_conseil. Je suis client @Sosh_fr. Plus de Go mobile. J’ai déjà souscrit 50Go supplémentaire et bénéficie de l’offre de 10Go offert. Je ne peux pas en recommander sur Sosh ! 1/2
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service
-
provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3800, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SylvaineNYParis @Orange_conseil @orange @srichard @fabiennedulac @Orange_France @OrangePACA Il ont coupé une de mes clientes en annulant sa cde car soit disant le tech n'avait pas pu installer. Tout fonctionnait parfaitement 4 semaine pour entendre raison et vont refaire installation alors que c'est fait incredible
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FrancoisGrz @Orange_conseil Installez un Amplificateur wifi
-
Laurent FIGNON (@fignon_laurent) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Fraslin @Orange_conseil Uniquement si tu as de la fibre Sauf erreur, elle est réservée aux abonnements les plus $ offrant 2Go Sinon la livebox 4 est correcte surtout depuis les dernières mises à jour...
-
provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
3 jours depuis le message d’activation de ma ligne internet, toujours rien qui marche et personne capable de t’aider meme apres 4 appels (payant) et 6h de perdu à essayer de parler avec des bots. J’ai quitté Free pour @orange mais enfait c’est pire 😂
-
provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Meme avec une nouvelle livebox toujours aucune detection du pts d’acces. Il y a eu inversion de ligne, j’attend l’appel d’un technicien pour une intervention a domicile depuis maintenant 4 jours, plus d’internet depuis le 20/04. C’est du vrai foutage de gueule. @Orange_conseil
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Fibre orange sur pc en WiFi
-
provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3900, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑
-
Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ (@liptoNNN_) a signalé de Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi
-
FABRE Ghislaine (@FABREGhislaine1) a signalé de Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@tvorange @Orange_France @canalplus Encore faut-il avoir internet qui fonctionne 😠😠😠😠😠😠
-
StEpH! Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil OK je vais rester en WiFi quand je suis chez moi 😉
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
Ϻicka | Ƙent™ (@Micka_Kent) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je viens d'avoir une coupure de courant et jai plus internet. Le boitier fibre n'a que le voyant "POWER" d'allumé... help @OrangePACA @orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nathanaël M. (@Nathanael_Mtd) a signalé
@Orange_conseil Hello, est-ce possible d'arrêter de m'utiliser comme beta testeur des profils eSIM depuis mardi ? Ça fait la 2eme fois en moins de 48h que je perds le réseau puis que mon iPhone m'affiche que la SIM est invalide, jusqu'à pouvoir faire la mise à jour du profil
-
Sandrine (@luggia68) a signalé
@Orange_conseil @orange 1 h de chat ce matin avec le service client pour qu'on me dise que le rétablissement du service prend 48h. J'ai payé en ligne hier à 15h20 (rip le prélèvement automatique), le message disait "rétablissement en 1/2 journée". Le 3900 me dit qu'il faut que je paie et raccroche.
-
Djam-L (@djam_ll) a signalé
Quand tu appelle @orange que tu paye 120 euros de facture tout les mois, que tu es client depuis 10 ans, que tu appelle pour un problème technique, qu'on te répond je ne peux rien faire pour vous !!!! 🤬🤬 #résiliation #orange #panneorange
-
Mh 3022 (@3022Mh) a signalé
@orange @Orange_France Par contre pour réparer une panne qui dure depuis le 20 novembre la c est autre chose merci à vous
-
Pêche Melba (@PecheMelba69) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Justement j'ai contacté j'ai pas de réponses ! Internet et téléphone coupé on ne peut plus travailler aujourd'hui à cause de ça ! Les clients appellent et tombent sur un message de votre part qui dit numéro pas attribué ! (1/2)
-
Scott (@ack68309864) a signalé
@Orange_France J'ai la solution tous les appels que je reçois et qui ne figurent pas dans mes contacts je ne décroche pas et si c'est important la personne laisse un message sur le répondeur. Les démarcheurs et les appels spam ne laissent jamais de message donc pas besoin de orange téléphone
-
Requia BADR (@Requia) a signalé
@Orange_conseil Le speedtest effectué donne un debit « passable ». On attend un meilleur service quand on passe en fibre et non une dégradation.
-
Emil’ (@emilien_liess) a signalé
@orange , en proposant les tarifs les plus chers pour internet/forfait, vous pensez pas que votre connexion devrait être bien ? Des semaines qu’il n’y a plus rien qui marche j’ai l’impression 🤯
-
dayana ram (@dayana_ram) a signalé
@Orange_France vous etes des merdes sans noms !!!!! Service client perché au plus haut de leur connerie ! Incapable de fournir un service facturé tous les mois hein !! J'ai une haine !!! Go chez sfr vu qu'il vous tienne par les c*******!!!
-
Sandrine (@luggia68) a signalé
@Orange_conseil @orange Aucune possibilité d'accès aux emails de l'espace client, ça plante (là aussi il faut une remise en service en 48 h ?) La page d'envoi d'une réclamation plante, c'est vraiment le service client le pire que j'ai connu !