Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Corcelles-en-Beaujolais, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corcelles-en-Beaujolais, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corcelles-en-Beaujolais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Corcelles-en-Beaujolais, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 11/22/2025 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Corcelles-en-Beaujolais, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jean-d’Ardières et Grièges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Jean-d’Ardières Panne Totale
FranceGrièges Panne Totale
FranceVillefranche-sur-Saône Internet
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceVillefranche-sur-Saône Panne Totale
FranceArnas Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Corcelles-en-Beaujolais, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Corcelles-en-Beaujolais et dans les localités voisines:

  • jucepama Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf

  • MaasAngela Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

    Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous

  • GuillaumPst1071 Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !

  • DebruyneFlorent Florent L’eau Claire (@DebruyneFlorent) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.

  • jeremythien Jérémy Thien (@jeremythien) a signalé de Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv

  • pierrickthd69 pierrick fh26📶🇫🇷 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DInfoSysReseau @Orange_conseil Le mi10t pro est super j'ai un pote qu'il là, si je peux te déconseillé des marques, heuuuu OnePlus, la série des 8 sont mal fini des problème de maj etc, realme des problèmes de 4g+ fin bref

  • sachanoir_ Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse

  • sachanoir_ pierrick thd 🇫🇷📶 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tosmikou Moi (@tosmikou) a signalé

    @Orange_conseil je viens d'apprendre que la désaturation que vous m'avez annoncé n'a jamais abouti. 3 mois que je réclame une remise en état et que vous me dite c'est en cours, alors que non! Résultat encore 1mois 1/2 à attendre Comptez admettre et m'indemniser en conséquence ?

  • chiante_a_vie Jane Doe (@chiante_a_vie) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir , pourquoi je peux pas avoir un conseiller au téléphone avant une date dont je n'étais pas au courant ? Donc je viens de modifier l'heure du rdv téléphonique mais le 1er novembre c'est loin . Ça fait bientôt 1 an qu'on attend un technicien !!

  • jeff82968415 jeff (@jeff82968415) a signalé

    @Orange_conseil ticket 300312110 Intervention annulée suite à bug informatique ce week-end. Impossible d'obtenir une intervention ce jour malgré insistance depuis ce matin. Merci de déclencher intervention via l'astreinte technique ou autre.

  • clementdugal Atlantika (Clément) (@clementdugal) a signalé

    @Orange_Lux @Orange_conseil Oui je comprend. Si besoin de plus d’infos techniques sur le soucis, n’hésitez pas. Je ne peux pas passer en boutique pour le moment, je vais attendre que le soucis soit corriger ou contacter vos collègues par mail ou appel. Merci à vous

  • ass38575611 Sami Assaf (@ass38575611) a signalé

    @OrangeBankFR L'histoire c'est qu'une fois accepté, un mois plus tard on n'a toujours pas les fonds à cause d'un mystérieux "incident technique" que personne ne sait résoudre

  • mediationtelco Médiation des Communications Electroniques (@mediationtelco) a signalé

    @tosmikou @Orange_conseil Bonjour. Si le service recours consommateur ne vous a pas répondu dans le delai d’un mois, soit après le 19.10, vous pourrez saisir de nouveau la médiatrice. Bien à vous

  • FreeSlam FreeMan (@FreeSlam) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France Il serait incompréhensible que vous respectiez votre erreur de prix seulement pour certains clients ! Soyez le service client de qualité dont vous avez la réputation et envoyer nous nos pixels 7 pro en validant les justificatifs ! #SoshEnvoiLesPixel7Pro

  • irukanji_invest Philippe J. Bourcier (@irukanji_invest) a signalé

    @DaphneMccallen @free @Orange_France Quand t'as 20 minutes pour réaliser une opération de 2h et que t'es évalué sur la réalisation de cette opération... mais pas sur le fait qu'un autre client en paie le prix, il arrive ce genre de choses...

  • gule2002 girot virgile (@gule2002) a signalé

    @OrangeBankFR Encore faut il avoir les mêmes services que le compte principale. On m’a offert la carte premium du moins mon mari donc on paye pour l’avoir. Et le service client arrive même pas à me réactiver ma carte sur mobile depuis une semaine je trouve cela limite.

  • chezbunch 🇺🇦 Bunch 💉💉💉 (@chezbunch) a signalé

    @Orange_conseil J'ai reçu un mail bizarre d'Orange qui indique que ma redirection de mail va être supprimée "d'ici une 15aine de jours". Et, c'est là où c'est bizarre, j'ai suivi le processus de la page de conseil en lien dans le mail, et je n'ai aucune redirection de mail !!!