Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villefranche-sur-Saône, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Villefranche-sur-Saône proviennent des codes postaux 69400.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-sur-Saône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villefranche-sur-Saône, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/25/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villefranche-sur-Saône, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rillieux-la-Pape, Villefranche-sur-Saône, Lentilly, Miribel et Saint-Jean-d’Ardières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRillieux-la-Pape E-mail
FranceVillefranche-sur-Saône Internet
FranceLentilly Internet
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceMiribel E-mail
FranceSaint-Jean-d’Ardières Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefranche-sur-Saône et dans les localités voisines:

  • sachanoir_ pierrick thd 🇫🇷📶 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝

  • sachanoir_ Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil le prix de mon offre que j’ai signé hier pour une mise en application aujourd’hui ne correspond pas dans mon espace client. Pouvez-vous m’aider ?

  • pierrickthd69 pierrick fh26📶🇫🇷 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DInfoSysReseau @Orange_conseil Le mi10t pro est super j'ai un pote qu'il là, si je peux te déconseillé des marques, heuuuu OnePlus, la série des 8 sont mal fini des problème de maj etc, realme des problèmes de 4g+ fin bref

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ouam_bdk ✨Béatrice✨ (@ouam_bdk) a signalé

    @Senguscha Alors que la plupart ne tient pas compte des effets collatéraux par ailleurs. Ex. Je viens de voir une info sponsorisée (@orange) sur la 5G. Ils te présentent ça comme une solution d’avenir alors que la 5G va encore plus amplifier ce phénomène qu’on essaye justement d’éviter.

  • KVal3003 KVal 🌱SAS 👑 Princesse de Pôle Emploi✨ (@KVal3003) a signalé

    Vous vous souvenez de mes péripéties de #fibre mal installée puis en janvier coupée brutalement au poteau puis d'un boîtier qui s'est cassé la gueule puis en conclusion le technicien que @Orange_conseil nous avait quand même facturé et de la bataille pour dédommagement 1/3

  • LaPeinard la Panpeinard (@LaPeinard) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil m’abandonne pas stp ! Ma livebox reste en connexion depuis 30mn

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    @Orange_conseil Merci, c’est clair. Orange infrastructure qui est normalement prévenu à chaque coupure par les opérateurs de collecte ne fait rien, les signalements matériels ne servent à rien. Vous ne pouvez réglementairement rien faire non plus. Reste la solution perceuse + gaine.

  • JulienLsn Ju_dicieux (@JulienLsn) a signalé

    @orange @Orange_conseil Vous ne m’aidez aucunement, rien n’avance malgré plusieurs semaines d’échanges. Donc non, je ne perdrais pas mon temps à me répéter.

  • Foiegraspapi_ Bear🇨🇩 (@Foiegraspapi_) a signalé

    @orange @Orange_conseil J’ai passé 2x25min aux téléphones avec vos conseillers pour un résultat proche du néant. Mon inscription Bouygues m’indique une activation plus rapide, problème réglé. Je ne compte pas revenir chez vous, nous sommes clients, pas vos passe temps du soir.

  • PalianoffM @Madou (@PalianoffM) a signalé

    @Orange_conseil la journée pour essayer d'obtenir un RDV d'installation fibre : 3 conseillers différents, autant de réponses différentes...quand on ne vous raccroche pas au nez 🤔 Échec total, impossible d'avoir un RDV !!! 🙄😤

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    @Orange_conseil oui, sauf qu’à chaque fois que ça arrive (1 fois par mois récemment), et que l’info est remontée via l’opérateur de collecte via le FAI vers l’opérateur d’infra (orange infra), il ne se passe rien, alors que le raccordement initial n’est pas conforme

  • megafiak ‏ؘ (@megafiak) a signalé

    @Orange_France moyens de venir pv j’ai besoin de changer de forfait mais c’est impossible sur votre site

  • LucasBR83266621 Lucas BRUN (@LucasBR83266621) a signalé

    @Orange_conseil Internet trés lent chez moi 668ms constant. C'est tres instable et c'est inadmissible de payer presque 30euros par mois pour rien