Est-ce que Orange a une panne dans Clermont-l’Hérault, Département de l'Hérault, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clermont-l’Hérault, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clermont-l’Hérault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Clermont-l’Hérault, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clermont-l’Hérault et dans les localités voisines:
-
Jonathan smells a rat
(@lefoudubaron) a signalé
de
Caux, Occitanie
Night and day difference between @orange France and BT. They answer the telephone. Their agents can address any problem. Their technicians show up on time. It just works. BT offers none of the above. My new fibre optic Internet connection is awesome! Merci Orange.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
louloulou
(@loulouloupm) a signalé
@JeromeColombain @Orange_conseil Yep, le pire étant : il ne vient pas, dit que c'est réparé en t'envoyant une fiche d'intervention que tu as soit disant signée ! C'est possible car à cause du covid toutes les interventions sont signées COVID, et non avec ta signature. Hallucinant.
-
Cancéreuse Indigne Matricule 3 405 Socio
(@CIndigne) a signalé
@Hausswirth1 y a aussi le problème du flux informatique en campagne, pas de haut débit plein de boites ne s'installent pas dans certaines communes à cause de ça hein @orange qui veut pas mettre des cartes informatiques puissantes, malgré son monopole du réseau
-
Bulles de Flo
(@Bullesdeflo) a signalé
Panne de réseau @Orange_France jusqu’à ce soir. Voilà pourquoi, dans la mesure du possible, il ne faut pas avoir le même FAI pour son mobile et Internet... Et merci le partage de connexion au passage, sinon c’était le chômage technique aujourd’hui... 🙄
-
sylvain de rueda
(@RuedaSylvain) a signalé
@JeromeColombain @Orange_conseil Moi c’est l’inverse . J’ai eu un problème de disque dur de box tv, ça a été réparé par téléphone , le lendemain on m’a rappelé pour contrôler que c’était bon et on doit me rappeler mardi pour voir si ca fonctionne toujours !!
-
Nes tns
(@aleykomSelem) a signalé
@Azunzaia @Orange_France @Orange_conseil Ne le faites pas vous aurez jamais de réponses
-
Nes tns
(@aleykomSelem) a signalé
@Orange_France Déjà commencer à respecter vos clients , vos engagements et votre service 2 mois sans internet etc alors que je suis en télé travail 2 mois que vous annuler des rdv vous nous prenez pour des cons honteux !!!!
-
Tonnelier
(@Tonneli40823783) a signalé
@Orange_conseil Problème de connexion de fibre sur ma livebox, on doit me rappeler en fin d am. "Je passe en phase 2" ca veut dire quoi ? Pas d explication.... Je paye un abonnement pour rien... Là dessus on rajoute un confinement... je fais comment ?
-
Eric Cabrol
(@CireLorbac) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, j'ai souscrit un abonnement fibre début décembre. Un 1e technicien est passé, m'a dit "oh, la fibre qui vous était attribuée est déjà prise, Orange doit intervenir". Trois mois plus tard, je reçois un sms me disant que le nécessaire est fait. (1/n)
-
Xilow 🏴☠️
(@Xilowww) a signalé
@orange j’ai plus de co aidez moi svp
-
Nes tns
(@aleykomSelem) a signalé
@dutifularry @Orange_France Oui là même alors j’ai bloquer mes prélèvements car je vais pas payer dans le vide !je suis chez leur concurrent en 1 semaine j’avais tout et le technicien @Orange_conseil nulllll et bye-bye