Est-ce que Orange a une panne dans Cheval-Blanc, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cheval-Blanc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cheval-Blanc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cheval-Blanc, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noves et Cheval-Blanc.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cheval-Blanc, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cheval-Blanc et dans les localités voisines:
-
ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!
-
FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...
-
Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Help 16 eme appel aujourd’hui et toujours pas réglé
-
Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Merhawi (@permerha) a signalé
@Orange_conseil Et moi je vous rappelle que je vous ai tout donner et que la ligne ou connexion était parfaite il y a quelque mois avant Noël....
-
☠ Yofrog ☠ (@Yofrog60) a signalé
@Nemesis13_ @Orange_conseil Je suis un ancien technicien fibre j'ai travaillé avec tous les opérateurs
-
Gendronneau Anthony (@7Ball_is_life23) a signalé
@Jirayalecochon @poncefleur @Orange_France Sauvez notre Jiji et installer votre réseau chez lui
-
ball (@ballsonthaya) a signalé
Vous voulez souscrire la Fibre chez Orange c est pas gagné il passe par Sogetrel sont venus hier voir ma voisine conclusion faite venir a vos frais un électricien et pour moi ce jour, même réponse @Sogetrel_Off @orange @Orange_France pas mal pour publicité Orange
-
Elcanard 🐥 (@Elcanardmasquer) a signalé
@Orange_conseil besoin de connexion internet svp
-
Tetsuya-sama (@Tetsuya__sama) a signalé
@Orange_conseil bonjour cela fait depuis lundi soir que je n'est plus d'internet, j'ai effectué plusieurs appels au 3900 avec des rendez vous téléphonique non respecté. Un technicien devait venir hier mais j'ai vu personne. Je suis nouveau client chez vous.
-
Gaddy (@nicolas_gadenne) a signalé
Bravo à @orange pour cette arnaque et ce mépris pour vos clients. Suite à un déménagement je résilie la fibre, vous confirmez, parfait. Mais vous continuez les prélèvements, que je dois finir par bloquer comme conseillé par votre assistance chat. @Orange_France @Orange_conseil
-
Le Poissard (Kikumaru74) (@kikumaru74) a signalé
@Augerbenoit86 @SFR @Orange_conseil j'ai peur de la couverture avec FREE car je suis a la montagne et je n'ai pas bcp de débit avec SFR. j'hésite a payer un peu plus avec orange et avec des truc convenable et surtout qui puisse passer sur le réseau suisse pour le mobile car sinon sans faire gaffe tu paye vite cher
-
Thierry H. (@thharo) a signalé
@Orange_conseil @orange_conseil @orange_france Désolé de vous déranger dans cette semaine pascale mais cette seule réponse à mon tweet caractérise l’indigence de votre action de maintenance “pro-active”... Dois-je comprendre que vous n’interviendrez que lorsque les fibres auront été arraché ?
-
anne (@catalane47) a signalé
@Orange_conseil j ai demenage ce week end et la ou je vais je n ai pas la fibre on m a change la box pour l adsl mais elle ne marche pas la ligne telephonique est muette ou pas branchee or on me propose de m envoye un technicien pour 80 euros mais je ne suis pas d accord