Est-ce que Orange a une panne dans Noves, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noves, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Noves, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vedène, Avignon, Les Angles, Noves, Villeneuve-lès-Avignon et Cheval-Blanc.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Noves, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noves et dans les localités voisines:
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @Orange_France HELP HELP 🛑🛑🛑Depuis le 23/02 je ne reçois plus aucun mail sur ma messagerie Orange... Ni envoi, ni suppression... Bloquée totalement... Quelqu'un a-t-il ce genre de souci ???
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!
-
FredV7 (@fredericvilhet) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...
-
toussaint vincent (@djvinc13103) a signalé de Saint-Étienne-du-Grès, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeBankFR Oh @OrangeBankFR quand allez vous faire le nécessaire pour que tout Lès paiement en ligne re fonctionne !!! Depuis le passage en Mastercard plus rien ne fonctionne !!! Je vais fermer !!!
-
Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Help 16 eme appel aujourd’hui et toujours pas réglé
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange
-
Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mayhem (@Mayhem_Nomad) a signalé
@HugoGrges @Orange_conseil Alors la aucune idée, je pense que le technicien ce déplace dans la boîte et envoi un test direct il ne passera même pas chez toi ! Enfin j'espère qu'Orange ne facture pas ce genre de chose sinon c'est incroyable
-
VIDOKS (@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé
@EmiieTV @Orange_conseil Clairement appelle les et gueule un coup, y’a pas à payer tant que ton service est pas installer, perso ils ont mis 1 ****** d’année à me fibrer, 11 mois exactement et plus de 7 rdv que des incapables, et ils m’ont pas prélevés les 11mois que j’avais pas de co après
-
SAKAGE (@jvtsaccager) a signalé
Ohhhh @Orange_France j'suis censé être en vdsl 2 sauf que je télécharge 100mo en quasi 2h y a pas un problème là ? et c'est de pire en pire
-
Le Reloup (@Le_Reloup) a signalé
Alors @Orange_France @orange @OrangeBretagne #Orange, on avance ? Ou alors vous continuez de faire le mort, en profitant de votre situation monopolistique pour tenir le client "en respect", comme vous le faites, pour ne pas dire, le réduire au silence et sans solution ?
-
Floriane (@Florianevml) a signalé
Coupure internet toute les 30 min, ça fait la 3 eme fois depuis août, toute la commune est impactée, Orange ne voit aucun problème pourtant il doit bien y en avoir un ? Ça commence à être vraiment pénible ! @Orange_conseil @Orange_France @orange
-
Positivité (@Positivit1) a signalé
5 ème lapin posé par le technicien d' @Orange_conseil 3 semaines sans wifi/internet et ON PAYE+la femme qui s'occupe de notre dossier n'a même pas rappelé . Et a chaque fois"je vois qu'un nouveau rdv est posé" au lieu de prioriser par 1responsable.j'appel mon service juridique.
-
Geek's Mom (@FrenchGeeksMom) a signalé
@EmiieTV @Orange_conseil Passer ses partiels à distance sans internet, c'est de perdre son diplôme à cause d'un "technicien" qui ne voulait pas faire son travail. Après une courte enquête dans l'immeuble, il s'avère que nos voisins ont vécu la même chose avec @Orange_France, urgence svp!
-
🌙 sed | endwalker (@sailorded) a signalé
Bonjour @orange et @SFR , je pense qu'il est temps que je vous mette face à l'inaction de vos services communs. Depuis 2 semaines me voilà privé de toute connexion réseau, m'empêchant durant cette crise de travailler DECAMMENT. Deux dossiers ont été ouvert, rien n'a été fait.
-
LG (@LauMel13) a signalé
@orange @Orange_conseil @OrangePACA satisfait de la fibre mais problème avec un de vos gars en voiture.. leur apprendre que le clignotant n'est pas prioritaire, voie de gauche couper 2 voies pour sortir et insulter une famille alors qu'il a failli causer une accident, bravo
-
Innos'B🇧🇫🇨🇮 (@la_merveille7) a signalé
Je viens de rechanger 1000fcfa de crédit sur mon compte @orange et voilà le message que m'a envoyé l'agence @orange: "Chers client ça a durée heinn tu as trouvé l'argent où ?"