Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châteauneuf-du-Pape, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauneuf-du-Pape, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauneuf-du-Pape et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châteauneuf-du-Pape, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/14/2025 15:10

décembre 14: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Châteauneuf-du-Pape, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-lès-Avignon, Orange, Laudun-l'Ardoise, Avignon et Carpentras.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVilleneuve-lès-Avignon Internet
FranceOrange Internet
FranceOrange Wi-fi
FranceLaudun-l'Ardoise Panne Totale
FranceAvignon Internet
FranceAvignon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Châteauneuf-du-Pape, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteauneuf-du-Pape et dans les localités voisines:

  • Niko2lyon nicolas (@Niko2lyon) a signalé de Aubignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange bonjour, serait-il possible qu'un conseiller me rappelle concernant notre abonnement ? La fibre à été installé ce jour, impossible de e connecter... Merci

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??

  • TedDenverGuitar Ted-DenveR, Last Metalosaur (@TedDenverGuitar) a signalé de L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV , cela fait 24h que je n’ai plus de connexion internet… ON EST EN 2023!!!!! Heureusement que les voisins, abonnés @orange , on une meilleure connexion sinon, je ne pourrais pas travailler…

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Help 16 eme appel aujourd’hui et toujours pas réglé

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElPichichii_ El Pichichi ⭐️🇮🇹 (@ElPichichii_) a signalé

    Bonjour @OrangeBankFR, vos services ont des soucis ? L’application fait que bug..

  • LouisDelbary Louis Delbary (@LouisDelbary) a signalé

    @OrangeBankFR le site est planté impossible de parler à un conseiller humain (ça à tjr était le cas d'ailleurs), incompétent au possible

  • Ledno24 Ledno24🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@Ledno24) a signalé

    @Orange_conseil Je viens d’appeler votre service clients et celui de mon ancien opérateur. Normalement le problème est réglé. Merci pour votre réponse.

  • IRuddy_ Ruddy (@IRuddy_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un ami qui n'a plus de co depuis plus d'un mois et qui a passé 8 mois sans connexion en 2022. Il y a apparemment un problème avec l'armoire fibre de son étage et son opérateur internet ne fait rien, que peut-il faire ?

  • debrief_om L'om éternel (@debrief_om) a signalé

    Franchement @OrangeBankFR vous êtes saoulant tjr la même chose avec vous des qu'on doit recevoir des virement dès qu'il soit sa fonctionne donc dépêchez vous de rétablir vos service sinon vous allez perdre beaucoup de client

  • SheChaa1 Shéhérazade Chaa Benahmed (@SheChaa1) a signalé

    @OrangeBankFR Trop cool de ne pas pouvoir payer dans un magasin et de te taper la honte avec un paiement refusé alors qu’un virement doit être arrivé aujourd’hui!! Et impossible de se connecter en plus c’est génial!!

  • Ilisdubayou Ana Tolle (@Ilisdubayou) a signalé

    Les délais de traitement de @OrangeBankFR me rendent littéralement malade. C'est bon avant la fin du mois, je vous quitte. Vous foutez vos clients dans la *****. 😡

  • CMDleskualsLSKS CMDleSkuals(LSKS) 🌍🌕🌑🍀♌🏴‍☠️ (@CMDleskualsLSKS) a signalé

    @SengirDuke @OrangeBankFR J'ai passé un bon moment leclerc grâce a vous impossible de payer de ce connecter a l'application et surtout il n'y a personne dans cette boutique aucune info ça vas être très drôle le futur de discuter avec des bot et des machines a la con 🤬🤬🤬

  • CMDleskualsLSKS CMDleSkuals(LSKS) 🌍🌕🌑🍀♌🏴‍☠️ (@CMDleskualsLSKS) a signalé

    @SengirDuke @OrangeBankFR J'ai passé un bon a leclerc grâce a vous impossible de payer de ce connecter a l'application et surtout il n'y a personne dans cette boutique ça vas être très drôle le futur de discuter avec des bot et des machines a la con 🤬🤬🤬

  • benoitra27 Raymond Benoit (@benoitra27) a signalé

    @Orange_conseil Depuis le 19/12, un poteau et les câbles ont été arraché, le poteau remplacé, les câbles sont toujours à terre, et n'ont pas résisté,au passage du tracteur, de nouveau plus aucun service, est-ce qu'un jour je pourrais bénéficier de vos services qui me coûtent 60€ par mois...