Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montargis, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montargis, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montargis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montargis, Loiret, Centre-Val de Loire 05/28/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (64%)

    Internet (64%)

  2. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montargis, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montargis et dans les localités voisines:

  • Guiguiperdereau guigui (@Guiguiperdereau) a signalé de Chantecoq, Centre-Val de Loire

    @kereonnec @orange La dernière fois que j'ai arraché un fil, ligne pro ils sont venue assez vite le fil passait au dessus de mon champs j'ai demandé si ils pouvaient l'enterrer il m'on rep je peux laisser le problème de côté 1 semaine et le fil. j'ai fait la tranché installé la gaine 7 poteaux en-

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cdassieu Caro (@cdassieu) a signalé

    @Orange_conseil la nouvelle box ne fonctionne pas plus que la précédente ( vieille d’un an): est-ce vraiment l’orage qui l’a endommagée ?

  • Chnew Chnew (@Chnew) a signalé

    Et rebellotte. Aujourd'hui @SFR_SAV a décidé de débrancher notre fibre alors que nous sommes client @Orange_conseil parce que je cite "Orange vous a branché sur nos slots" alors que y'a 2 semaines Orange disait l'inverse. Accordez-vous parce que je vais tuer quelqu'un 🙃

  • RyukiRuru Ryuk! (@RyukiRuru) a signalé

    @velqce1x @orange Gros dis toi je suis éligible à la fibre j’ai rendez vous à 8h il arrive à midi, il pleut il à rien regarder il m’as dis on prends rendez vous semaine prochaine car il faut que tu fasses passee une ficelle dans le mur ptdddr c’est moi le technicien où toi fdp 😭

  • taygeur Franck l inconnu (@taygeur) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, oui ma live box est de nouveau opérationnelle, il faut juste que je check le débit, il me paraissait un peu "lent" mercredi.

  • MdsTice Patmds (@MdsTice) a signalé

    @OrangeIDF de nouveau... le prestataire du prestataire contacté par mes soins ce matin m’informe que non.. aucun Rdvous cet après-midi.. rdv calé le 11/05 pour la 14/05 avec le gestion open-fibre.. rien reçu d’@orange ! 😬Alors @orange une solution avant la fin de ce week-end ?

  • MdsTice Patmds (@MdsTice) a signalé

    @orange cela fait 2 mois que j’attends le raccordement à la fibre pour le logement d’une personne de 80 ans seule qui attend sa connection pour bénéficier de la télévision! 2 rendez-vous jamais honorées depuis fin avril et @orange qui n’a aucune solution ! Scandaleux!

  • n_poncedeleon N PONCE DE LEON (@n_poncedeleon) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, pouvez-vous m’aider sur un problème d’éligibilité fibre ?Le PA (pt d’aboutement) est installé depuis plus d’un an (après 5 ans d’attente) mais toujours pas de PB (pt de branchement) Et toujours personne chez Orange pour me donner un début d’explication.

  • tvorange TV d'Orange (@tvorange) a signalé

    @boxcalf1 Bonjour, si le problème n'est pas résolu je transmet directement @Orange_conseil qui va pouvoir vous aider. Bonne journée

  • pretacuire1 Procureur,Désobéissance Civile (@pretacuire1) a signalé

    @OUPSI @orange @TNT_ServClient Je confirme ,avec les sous-traitants d orange,qui viennent jamais à la date prévu

  • CasamanEV Casaman 💤 (@CasamanEV) a signalé

    @Orange_conseil j'ai que des montés de ping et du Packet loss aujourd'hui il y a un problème ??