Est-ce que Orange a une panne dans Montargis, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montargis, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montargis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montargis, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châlette-sur-Loing.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montargis, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montargis et dans les localités voisines:
-
guigui
(@Guiguiperdereau) a signalé
de
Chantecoq, Centre-Val de Loire
@kereonnec @orange La dernière fois que j'ai arraché un fil, ligne pro ils sont venue assez vite le fil passait au dessus de mon champs j'ai demandé si ils pouvaient l'enterrer il m'on rep je peux laisser le problème de côté 1 semaine et le fil. j'ai fait la tranché installé la gaine 7 poteaux en-
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex_aka_xelA
(@AlexxxTra) a signalé
de
Perpignan, Occitanie
@clairedavid78 @Orange_conseil Je faisais de la superbe pub pour #Orange, mais sur ce cas là, tu perds des points ORANGE. Tu ne m'as jamais déçue, saches qu'aujourd'hui je le suis. 💔
-
Claire DAVID
(@clairedavid78) a signalé
@AlexxxTra @Orange_conseil Jamais! Sur FB ils m’ont demandé mes coordonnées mais quand je vois le nombre de personnes qui sont dans le même cas je flippe. Investissez dans de l humain plutôt que de la Com, vous pourrez être à la hauteur de vos prétentions comme ça!
-
Orange France
(@Orange_France) a signalé
@NessLala Concernant la situation rencontrée, n’hésitez pas à solliciter @Orange_conseil pour vous aider.
-
claude pigalle
(@troufignat75) a signalé
@Orange_France Je suis client j’ai un iPhone 11 je capte mal dans beaucoup d’endroit à Paris. Pour chez moi j’ai dû poser un boîtier 3g cool encore heureux que j’ai la wifi. Quand j’appelle le service client on me répond que c’est mon téléphone et Apple dit le contraire. Donc vraiment meilleur?
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
Quelqu'un sait comment fonctionne les offres promo fibre "pour un proche" (et donc moins cher la 2ème année) @orange @Orange_France ?! Y'a pas beaucoup de détails sur le site d'Orange :/
-
Greg
(@gregpibi) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je vous contacte car mon décodeur orange ne fonctionne pas bien, en effet il me perd la connexion (wifi) et obligé de le débrancher électriquement !
-
Dorian
(@RandomAleatoire) a signalé
@InfosReseaux @Orange_France Mais pas encore sur l’app dommage réseau sur iOS
-
laurent baillaud
(@ornotwhynot) a signalé
@OrangeBankFR On donne et on enlève le débit différé offert sur l'offre de base. Un peu comme un code personnalisé qui ne fonctionne pas, seul celui d'origine est correct.
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@Kavirthan @orange @Orange_conseil Et quand ils répondent et donnent raison au client on rêve ! C’est inadmissible
-
Ky116
(@LysianThorel) a signalé
@IsaB78180 @OrangeBankFR la meme chose pour moi Isabelle je suis dans le meme cas que vous et imposible d avoir quelqu un du service client