Est-ce que Orange a une panne dans Montargis, Loiret, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montargis, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montargis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montargis, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châlette-sur-Loing.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montargis, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montargis et dans les localités voisines:
-
guigui
(@Guiguiperdereau) a signalé
de
Chantecoq, Centre-Val de Loire
@kereonnec @orange La dernière fois que j'ai arraché un fil, ligne pro ils sont venue assez vite le fil passait au dessus de mon champs j'ai demandé si ils pouvaient l'enterrer il m'on rep je peux laisser le problème de côté 1 semaine et le fil. j'ai fait la tranché installé la gaine 7 poteaux en-
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yvsko 🇫🇷🇩🇿ⵣ
(@YvskoRMA) a signalé
@Orange_France depuis 3 semaines, je ne peux plus aller sur la TV, je n'ai plus de WI-FI. Lorsqu'un technicien est venu, il a dit que c'est un probleme de cable et s'est debarrassé de notre cas en trouvant l'excuse que c'etait impossible de regler ce soucis. 3 SEMAINES ! 😡😡😡
-
Anaïs Rahimian
(@AnaisRahimian) a signalé
@orange 1 mois sans fibre suite à déménagement. 1 technicien passé qui n'a pas trouvé la fibre (tous nos voisins sont fibrés sans problème). 6 appels au 3900 pour replanifier un rdv, 1 lapin du technicien le 13/09 et rien depuis.
-
laurent Holonne
(@laurentholonne) a signalé
@Orange_France bjr je suis en Asie et mon iPhone est bloqué car je suis arrivé de suite à 50 euros de Conso J’ai pourtant acheté avant de partir une option monde sur ma ligne 0689450231 mais je ne peux pas l’utiliser ni utiliser mon iPhone Je fais comment maintenant svp ?
-
Joëlle BAYARD
(@baghera197) a signalé
@Orange_France @IHaaykoo @Orange_conseil Comme je n'ai pas terminé... 29 litiges dont 21 en 1 mois 1/2...20 jours sans aucune connexion... ROYALEMENT dédommagée pour 55€ 😱 Handicapée alitée je n'ai que la TV et smartphone pour me tenir compagnie.. C'est une HONTE !, Et pour ceux qui cherchent un FAI.. FUIR ORANGE
-
Un monde digne
(@Unmondedigne) a signalé
@Orange_France une incompétence incroyable bientôt 3 mois que j’attend l’installation de la fibre et quand j’appelle pour avoir un retour on me décroche au nez !!! Du jamais vu incapable de répondre à une simple demande vous êtes censé être les meilleurs je me trompe ?!
-
Did
(@DoDidD0ne) a signalé
@Orange_conseil Depuis 2 jours j'ai des gros soucis de ping sur certains jeux vidéos et la qualité des vidéos sur YouTube ou netflix baisse régulièrement. Vous pouvez vérifier ce qui va pas sur ma ligne svp? C'est pénible de devoir toquer à votre porte tous les 6 mois... merci.
-
Poppy
(@BonnelieY) a signalé
@Patrick49000P @EnvoyeSpecial @orange Il suffit qu’orange ( les autres aussi) prennent des sous-traitants de qualité en les payant suffisamment pour faire de la qualité et les contrôle.. c’est un problème de sous-traitants et de marge donnée..
-
🐍
(@Easym0neysnper) a signalé
J’dois fr la maj de 2k je peux pas car j’ai pas de wifi depuis 3 mois je vous déteste @orange
-
shergui
(@shergui_lucien) a signalé
@tonymass13 @orange Perso j’ai un problème sur 1 tv mais pas sur l’autre 😱😱
-
Flo
(@F0lk3n) a signalé
@Orange_conseil bonjour, l’entreprise qui devait me raccorder en fibre aujourd’hui à annulé le rdv, pris depuis 6 semaines, de manière unilatérale, je n’ai plus internet, et le numéro qu’ils m’ont dit de rappeler ne fonctionne pas.