Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châlette-sur-Loing, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châlette-sur-Loing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châlette-sur-Loing, Loiret, Centre-Val de Loire 11/17/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châlette-sur-Loing et dans les localités voisines:

  • Guiguiperdereau guigui (@Guiguiperdereau) a signalé de Chantecoq, Centre-Val de Loire

    @kereonnec @orange La dernière fois que j'ai arraché un fil, ligne pro ils sont venue assez vite le fil passait au dessus de mon champs j'ai demandé si ils pouvaient l'enterrer il m'on rep je peux laisser le problème de côté 1 semaine et le fil. j'ai fait la tranché installé la gaine 7 poteaux en-

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ClaireEuropean claire (@ClaireEuropean) a signalé

    @Orange_conseil je suis de plus en plus frustré au moment où cela prend car je dirige ma propre entreprise et ne pas avoir de wifi est un inconvénient majeur

  • WilveerFN Wilveer  (@WilveerFN) a signalé

    @Orange_France pire co mon dieux

  • Elmagnifik94 Elmagnifik ★★ (@Elmagnifik94) a signalé

    @KellyParkCC92 @PSG_inside @Orange_France Dans l'axe il n'est pas si mauvais

  • bibouille669 Sarah C-L (@bibouille669) a signalé

    @Orange_France Bonsoirs c'est quoi le problème ? Plus de réseau, plus d'internet, plus de wifi .... ça coupe toute les 5 minutes !

  • hono_queen Sa Majesté Nono (@hono_queen) a signalé

    @BloodyDemon99 @orange Jtj j'ai JAMAIS vu ça, un service dune inutilité sans nom, autant ne pas le proposer plutôt que de proposer ÇA pcq là 💀

  • AtlxntxSs VG Atlant (@AtlxntxSs) a signalé

    @PSG_inside @Orange_France Y a juste en pointe que ca fait mal, sinon le reste ca peut aller, LES 3 POINTS CE SOIR ALLEZ PARIS

  • KikaPereira14 Kika Pereira (@KikaPereira14) a signalé

    @orange mon accès à liste rouge sur mon espace client est grisée pourquoi ?

  • Dawnindreams バカナシー (@Dawnindreams) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, ça fait plus de deux jours que ma connexion internet est au mieux très faible et au pire inexistante. J'ai déjà redémarrer ma Livebox, redémarrer mon pc, débrancher et rebrancher les fils, mais rien n'y fait Pouvez-vous m'aider ?

  • Thierry33 Thierry LEROY (@Thierry33) a signalé

    @Orange_conseil Depuis plus de deux jours ni internet ni téléphone RTC ni mobile ( car pas de couverture réseau et plus de FEM2 Cell), même chose pour les maisons du voisinnage, et pas d'info précise sur le rétablissement. Inadmissible et scandaleux en 2021 ! 😡

  • ClaireEuropean claire (@ClaireEuropean) a signalé

    @Orange_conseil Je n'ai pas de ligne fixe ni d'Internet dans l'intervalle, il est donc très difficile d'être patient, en particulier lorsque votre service d'assistance téléphonique m'a assuré que quelqu'un viendrait certainement aujourd'hui, ce qui diffère de vos commentaires.