Est-ce que Orange a une panne dans Châlette-sur-Loing, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châlette-sur-Loing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châlette-sur-Loing et dans les localités voisines:
-
guigui
(@Guiguiperdereau) a signalé
de
Chantecoq, Centre-Val de Loire
@kereonnec @orange La dernière fois que j'ai arraché un fil, ligne pro ils sont venue assez vite le fil passait au dessus de mon champs j'ai demandé si ils pouvaient l'enterrer il m'on rep je peux laisser le problème de côté 1 semaine et le fil. j'ai fait la tranché installé la gaine 7 poteaux en-
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VIDOKS
(@V1D0KS_VIDOKE69) a signalé
@gabin85_ @free @orange Non justement le problème est que je ne suis pas fibré alors qu'elle est à 100m... En zone rurale en plus et donc en aérien. Je suis donc obligé de passer en 4g/5g pour avoir un début décent, sinon j'ai du 2mb soit du 280ko/s
-
Alson
(@AlsonThePanda) a signalé
Salut @orange @Orange_conseil ! Cela fait 5 jours que mes services Internet sont désactivés suite à une erreur de VOTRE part. Après plusieurs appels avec votre service client, on m'informe que le rétablissement de ma ligne internet sera fait au maximum le 22 (VINGT DEUX) ?? 1/3
-
Bruno Decherf
(@bruno_decherf) a signalé
@Orange_conseil bonjour, déplacement en boutique aujourd’hui pour la 4ème fois en un mois,bon a chaque fois il me manquait un document, pour une demande de fibre et la paf panne de logiciel toujours pas de réponse vous pensez que vos services vont revenir dans combien de temps ?
-
Micka24
(@Micka243) a signalé
@orange vous avez un problème internet ce soir? 3eme fois qu'internet saute ce soir alors que je télécharge un jeu...
-
🌹 Thomas
(@tossahm) a signalé
@Chronopost @Orange vous faites un concours du pire service ???
-
Scrambled
(@1scbd) a signalé
@free Encore faudrait-il avoir un réseau homogène. Et pas des antennes « vitrine » Idem critique pour @SFR Dans la ruralité où je vis, je reviens chez @orange ! Meilleure couverture, et fréquences bien meilleures pour traverser les murs d’épais immeubles. En tout cas, dans mon cas
-
Olivier cosson
(@OlivierCoc) a signalé
@Orange_France Sur votre tv avec la fibre pourtant la chaîne @BFMTV ne fonctionne pas ce soir sur Rouen...l image s'interrompt sans arrêt !!! Inadmissible @Orange_France
-
Khalid HARCHI
(@KhalidHARCHI4) a signalé
@Orange_France La promo c’est bien,mais les problèmes réseau de la fibre sur Villeurbanne 69100 c’est important le débit est faible,le débit promis lors de l’abonnement à SOSH non honoré:coupures,lenteurs,pub ds les replays,vous pensez à votre santé financière ok, pensez a notre confort aussi .
-
Vincent
(@Sorrowgrams) a signalé
@Orange_France Pour nous la mettre oui. Laissez moi me connecter à @ADNanime où laissé moi caster sur la box ! @bouyguestelecom le fait très bien. Vous avez le monopole ok mais à un moment faut faire les choses où assumer et dire clairement que vous êtes la pour nous n*quer.
-
Jack Mau
(@JackMau4) a signalé
@OrangeBankFR @ValloisStephane Au lieu de vous pavaner sur les réseaux sociaux, REPONDEZ aux milliers de clients, dont vs bloquez sciemment les accès applis, cartes bancaire, qui ne peuvent plus accéder à leur argent, que vous retenez, sans justification et de façon illégale!!!! orangebank est une honte!!!