Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cazères, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cazères, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cazères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cazères, Haute-Garonne, Occitanie 03/13/2025 15:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • clintcuthbert Simon Kidney (@clintcuthbert) a signalé

    @Orange_conseil Merci. je n'arrive pas à me connecter à espace client car je n'ai pas d'adresse email ni de numéro de portable enregistré sur le compte. y a t'il un autre moyen ?

  • marielepretre LEPRETRE (@marielepretre) a signalé

    Dites @orange la 4G qui ne fonctionne pas sur Dourdan (91410) pendant 10j, on en parle? Ça va durer longtemps de nous prendre en otages ainsi???!!!

  • AmGrdn_ A m a n d i n e 💥 (@AmGrdn_) a signalé

    J’essaye désespérément de faire raccorder ma maison neuve au réseau téléphone/internet avec @Orange_France depuis plus de 2 mois… impossible d’avoir quelqu’un par téléphone, aucune réponse à mes mails de relance… @orange

  • MaudPm14 Maud 💕🐨🐨💕 (@MaudPm14) a signalé

    @yvesBesson_Off @ldeboissieu @Orange_conseil C’est vrai. Mieux vaut qu’ils mettent un temps certain à venir et que le travail soit de qualité plutôt que l’inverse.

  • VincentConnare 𝖁𝖎𝖓𝖈𝖊𝖓𝖙✍🏽𝕮𝖔𝖓𝖓𝖆𝖎𝖗𝖊 𝕰𝖘𝖖 𝕵𝖗 🇪🇺 (@VincentConnare) a signalé

    ******, l'internet sud de France est terrible ! @Orange_conseil

  • Lenux_9 L (@Lenux_9) a signalé

    @Orange_conseil Changer de date de résiliation est impossible je veux changer la date mais le bouton confirmer fonctionne pas...

  • MaryMaelle Mary (@MaryMaelle) a signalé

    @Orange_conseil J'ai appelé plusieurs fois le 3900 surtout en précisant que tour fonctionnait chez ma voisine. Un camion blanc est passé vers 17h. Internet est revenu, la fibre fonctionne de nouveau. Merci!

  • ValerieQuev valerie 🍓 (@ValerieQuev) a signalé

    @SFR_SAV @Orange_conseil une buse ? Vous l'un comme l'autre êtes responsables de la situation. L'éventuel "Geste commercial" promis pour lundi (ah oui parce que le prochain technicien passera lundi, désolée pour (B) et (C) ) et bien je m'en tape. Cela dure depuis 1 semaine ! Tout cela parce que

  • ValerieQuev valerie 🍓 (@ValerieQuev) a signalé

    @SFR_SAV @Orange_conseil Et bien mon espoir fut de courte durée ! Dès cet après-midi : rebelote ! Donc on imagine un "collecteur" trop petit, un technicien arrive et doit brancher un nouveau client (B) . Pas de place que fait-il ? Il débranche quelqu'un (A) ... c'est con non ? (A) appelle son fournisseur

  • BawsCousteau ❀ Porcinet Fumier Titan maker 🇸🇨 ❀ (@BawsCousteau) a signalé

    Comment ça on veut pas me rembourser un service que j'ai pas utilisé ? Oorrh @OrangeIDF @orange Pas pro les gars.