Est-ce que Orange a une panne dans Cazères, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cazères, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cazères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ev 😷
(@limekristene) a signalé
@OrangeBankFR s’il vous plaît j’ai besoin d’une solution concernant mon argent qui est bloqué chez vous, je dois faire une opération et en tant qu’étudiante 1000€ ça peut sauver ma vie je ne sais pas pourquoi je dois demander comme ça alors que c’est mon argent
-
Ismaël
(@Ismascarade) a signalé
@Orange_conseil Oui effectivement, c'était le réseau 4G qui faisait des siennes. Mais visiblement je n'étais pas le seul. Ça s'est résolu 5-6 minutes après mon message.
-
TonyTech
(@TonyTech67) a signalé
@SFR @orange @SFR_SAV Le problèmes arrivent aléatoirement plusieurs fois par jour ou le réseau semble se figer surtout lors du passage en 5G.
-
Sebastien
(@SebMahLu) a signalé
@ReiropJulie @Orange_conseil @orange Le problème 👿 c’est que beaucoup sont sous-traitants
-
adel
(@adelosalvatore) a signalé
@Orange_France je suis fortement déçu de vos services, je me retrouve sans internet avec 0 solution 🥺😭
-
ev 😷
(@limekristene) a signalé
@OrangeBankFR aucune sympathie du tout pour vos clients, et c’est vous qui a bloqué mon compte, j’ai patienté pendant 2 mois mais ça me soule que j’arrive pas à payer mon loyer et à faire mon opération à cause de cette problème
-
𝗧𝗥𝗨𝗦𝗧 𝗡𝗢 𝗙𝗘𝗔𝗥 🇨🇮 🤟
(@ramses9000) a signalé
Le service voix d'@orange Côte d'Ivoire est très médiocre dans la sous-préfecture de Zouan-hounien. Mention spéciale à @MTNCotedIvoire et son Directeur Général M. @ouatt_djibril
-
LEX SYMBIOSIS
(@LEX_SYMBIOSIS) a signalé
@orange pourquoi votre réseau saute !?
-
ev 😷
(@limekristene) a signalé
@toine762 @OrangeBankFR ça m’arrive aussi mais depuis un moment le robot sur l’appli me donne pas l’option pour chatter avec un expert… et sinon oui c’est tjs pas le même service mais vous êtes dans le même entreprise quand même mdrr
-
eLjIGo
(@ElJigo) a signalé
@Orange_conseil Serieux c’est quoi le problème ici!? 3 a 4 fois par an on a une coupure fibre et derrière absolument aucun accès 2G/3G/4G. Absolument tout coupe en même temps. Je fais comment pour le télétravail? J’ai juste du cul que ça ne dure que 3h ce soir. Lamentable. #redon