Est-ce que Orange a une panne dans Cazères, Haute-Garonne, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cazères, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cazères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 11: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kolasky
(@Karbi07) a signalé
@Free @Orange_France Dites vous deux, j'ai mon meilleur pote qui se retrouve avec internet coupé depuis le 16 octobre et des décalages d'interventions a répétition ....Ils seraient peut être temps de faire quelques chose vous ne croyez pas, sachant qu'il en a vraiment besoin !
-
DSide✝
(@TonyDSide) a signalé
@Orange_conseil bien décu de vous, client depuis 15ans, comment je vois comment je suis traité, j’en suis resigné a tout resilier quit a racker mais si peu de considération de votre part c est trop, adieu 😑
-
Sku'
(@Skurra_) a signalé
Je capte le réseau @orange 10 minutes par heure donc impossible de télétravailler depuis chez moi (et pas sûr que le boitier 4G de 200Go y change quelque chose le temps que j'ai internet)
-
🐺
(@nuazleynd) a signalé
@Orange_conseil J'ai 5 prises tel j'aurais aimer avoir un expert au téléphone/visio aujourd'hui pour lui expliquer le pb c'est peut-être juste un réglage autour du DTI car j'ai eu un légume au téléphone qui ne parlais pas français et ne connaissais rien sinon oui il faudra faire venir qq
-
Olivier 😷
(@Olivier_27) a signalé
Help! @Orange_conseil je n’ai plus internet chez moi depuis plus d’une semaine!
-
Sylvie lebailly
(@LebaillySylvie) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonsoir, Depuis le 15/10/20 le raccordement à la fibre est impossible : rupture du faisceau. La sté Covage ne fait pas la réparation. Comment faire de télétravail dans ses conditions ?
-
Pierrot
(@PierrotDesLunes) a signalé
@Orange_France Orange : Bonjour la fibre est disponible Moi : Installons la Sous traitant : les informations sont erronées Moi : Orange il y a eu un problème Orange : vous devez payer pour corriger le problème Moi : quel est le problème ? Orange : Vous devez payer #mafia
-
uzii
(@cexbri) a signalé
@orange @Orange_conseil Faut que ca réponde deja mais bon que ce soit par téléphone ou réseaux bah vous êtes aussi lent que votre connexion
-
DSide✝
(@TonyDSide) a signalé
@orange @Orange_conseil @Orange_France bien décu de vous, client depuis 15ans, comment je vois comment je suis traité, j’en suis resigné a tout resilier quit a racker mais si peu de considération de votre part c est trop, adieu 😑
-
LoloBoudin
(@Lolo_Essonne) a signalé
@Orange_conseil comment revenir à la livebox 4 puisque 6h après l'installation de la lb5 la connexion fibre est devenue instable ??????