Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cahors, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cahors, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cahors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cahors, Lot, Occitanie 12/27/2025 09:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • florianha69 FlorianHa (@florianha69) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange, ça fait plusieurs jours que nous n’avons presque plus de réseau à notre adresse… a quand un rétablissement ????😩😩

  • CeyracSylvie syl andreani (@CeyracSylvie) a signalé

    @Orange_conseil C’est votre raccordement qui est responsable d’après votre technicien! J’engage votre responsabilité en cas de problème! J’attends une réponse de votre part!

  • helenedu79 LNR (@helenedu79) a signalé

    @oneday_onephoto @Orange_conseil @OrangeNvAquit Un voisin qui a toujours vécu là raconte que "France Télécom, ici, on les a vus qu'une fois, début 1970 quand ils ont installé le réseau et puis après, plus rien, ils ne sont jamais revenus voir l'état des lignes et poteaux". Vu l'état général, on a envie de le croire. #Orange

  • PartaSports Chris (@PartaSports) a signalé

    Par hasard quelqu'un aurait une technique pour avoir une personne compétente chez @Orange_France ? Depuis le 28 mais réseaux qui ne marche pas, techniciens qui oublie de rappeler et quand c'est toi qui appelle la seul réponse qu'on te donne c'est....

  • pydufrenne Pierrot du Nord (@pydufrenne) a signalé

    @Orange_conseil serait il possible de me contacter ? Votre technicien a déjà 1h15 de retard par rapport au rv que vous m'avez pourtant rappelé hier

  • imboulard Giannelli Imboulard 🔴⚫️🟣 (@imboulard) a signalé

    Coucou @Orange_conseil @Orange_France, Ça va, tranquille les compte rendu d’intervention signés par les techniciens sans que le client en soit averti ? Je doute que cela soit légal

  • chroniques92 chroniques92 🇪🇺🇫🇷 (@chroniques92) a signalé

    1er contact avec le service clients @orange un peu l'impression d'une autre planète

  • McCormick__ Banana Brain (@McCormick__) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, depuis plusieurs jours, ma Airbox affiche "Sans réseau", que faire ? La 4G fonctionne sur les téléphones

  • EloiFouquoire Eloi Fouquoire (@EloiFouquoire) a signalé

    @Orange_conseil Ça fait 3 smn qu'un technicien doit passer la smn suivante. Lundi dernier un technicien devait passer demain à 9h (pas de confirmation). Meme chose chaque smn ! Je vous relance en mp sur Twitter, j'appelle votre service client. Ça crée des tensions dans la copropriété.

  • josedissoud Josediss🐕🐈🇵🇹🇫🇷🐐🐑🐄 (@josedissoud) a signalé

    @Orange_fr vraiment dommage le blocage de la boîte mail suite résiliation #sosh il me reste la #livebox et un autre contrat chez @Sosh_fr pour exercer ma colère @Orange_conseil