Est-ce que Orange a une panne dans Cahors, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cahors, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cahors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cahors, Lot, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cahors.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ben L'énervé
(@JBen_One) a signalé
@orange @Orange_conseil Vu ce que ça a donné pour préparer mon raccordement de demain (dont je commence à avoir des doutes sur la réalisation), j'ai du mal à croire que c ava changer quelque chose.....
-
Aymeric Marlange
(@aymericmarlange) a signalé
Comment se fait-il @FibreYconik qu'un seul opérateur puisse connecter à internet des foyers qui pourtant sont fibrés ?! Incompréhensible ! Et ne me dites pas que @orange est le seul capable de le faire techniquement ou commercialement.
-
Dreamer 🐼
(@xMissDreamer) a signalé
Savez vous que @SFR peut faire des "faux compte rendu" c'est à dire marquer qu'une panne est résolue mais en fait c'est pas du tout le cas et ça peut durer des mois et @orange qui ne peut jamais rien faire et n'essaye pas non plus. Toujours les mêmes problèmes et rien ne bouge
-
Marie-Pierre Anglade
(@MPAnglade) a signalé
Mon quartier subit une panne du réseau @Orange depuis le 7 décembre. Nous sommes le 26, nous n'avons plus de nouvelle depuis le 23. Dites-moi, je suis curieuse : dans vos bureaux du 3ème arr de #Marseille (juste à côté de chez moi en fait), vous avez du réseau ? 🤬 #PanneOrange
-
Rezard
(@Rezard14) a signalé
@orange @Orange_conseil On vient de le faire et pardonnez moi mais pour le numéro 1 du service téléphonique en France c'est quand même honteux l'excuse balancer
-
Ben L'énervé
(@JBen_One) a signalé
Et bien à priori remonter des info techniques à @orange pour l'installation de la fibre c'est comme pisser dans un violon: le technicien vient de m'appeler pour confirmer mon rdv de demain et il n'a eu aucune info alors que j'ai échangé avec le service technique orange plus tot
-
Uleb 👨👩👧👦
(@Uleb24) a signalé
@PoseyGG @Orange_conseil chiant et chelou :/ moi j'ai eu un gars de chez free qui est venu chez moi sans que je lui demande pour m'installer la fibre... ...j'ai dit oui le seul problème c'est que la box était nul à chier donc je suis revenu chez Bouygues ahaha
-
Posey
(@PoseyGG) a signalé
@Uleb24 @Orange_conseil J'ai la fibre chez moi , chez Orange aussi , aucun problème pour l'installation Mais j'ai galéré à prendre RDV pour sa maison , ça fait plusieurs semaines que le Rdv est pris et ces tocards d @Orange_conseil annule 1 jours avant mdr , reporté en janvier smh
-
Aymeric Marlange
(@aymericmarlange) a signalé
@T0pol @FibreYconik @orange Oui, en plus avec une entourloupe dans leur offre commerciale progessive : plus c'est rapide, plus c'est cher. Sauf qu'ils parlent de la vitesse du... wifi. Rien à voir avec la fibre. Autrement dit, ils facturent leurs routeurs (qui en fait ne valent pas grand chose).
-
Cyril
(@Cnews972) a signalé
@Orange_France depuis ce week-end je n’ai plus d’internet, j’ai un rendez-vous mardi mais impossible d’augmenter tout seul mon forfait airbox, pourriez-vous le faire svp ?