Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Buchy, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Buchy proviennent des codes postaux 76750.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Buchy, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Buchy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Buchy, Seine-Maritime, Normandie 11/21/2024 20:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Buchy, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Buchy, Grugny et Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBuchy Téléphone
FranceGrugny E-mail
FranceRouen Téléphone
FranceRouen E-mail
FranceRouen Téléphone
FranceRouen Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Buchy, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Buchy et dans les localités voisines:

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    @JeromeDaCosta4 @Orange_France J’ai le même problème plutôt qu’envoyer des techniciens qu’on sait très bien qu’ils ne vont pas venir ils ne peuvent pas réagir à la situation en donnant des partages de co illimités ou en envoyant des airbox. Service lamentable de @Orange_France pourtant on paye cher...

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Ma box qui refonctionne de nouveau et dans la nuit ça recrache de nouveau...j’ai jamais eu le cas depuis 4 ans que je suis dans la maison, depuis le confinement ça a marché 2 soirs sur 1 mois et demi, bravo @Orange_conseil @Orange_France

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de La Crique, Normandie

    @CM26054 @maxmago76 @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonjour monsieur je demande juste une airbox je me doute qu’aucun technicien va venir je ne suis pas débile. Moi aussi j’ai un travail et je dois être en télétravail donc il me faut de l’Internet

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Avec @Orange_France je n’ai plus d’internet via ma box, évidemment avec le corona aucun technicien ne veut venir, le pb c’est que le premier opérateur de France est incapable de trouver une solution pour me mettre de l’Internet illimité pendant le confinement pr mon télétravail

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie

    @Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé de Authieux-Ratiéville, Normandie

    Bon @Orange_conseil @Orange_France ça fait 6 fois que vous me faites venir un technicien, internet marche 6h et crache ensuite, 2 mois que je n’ai pas internet sur ma box, soit vous résiliez mon abonnement gratuitement soit vous me remettez tout en route! 😡 #orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KatsujiroKatara Zayne Ikazuchi (@KatsujiroKatara) a signalé

    @Orange_conseil Le problème est que maintenant je veux le faire résilier mais on nous demande 50€ alors que le problème viens du côté de Orange qui n'as pas fait la transition ... Donc je fais comment ?

  • Freeflight291 Freeflight29 (@Freeflight291) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, 2,99€/semaine facturécdepuis le 05/03 par le service chipstime( et au vu des forums je suis loin d'être le seul) , jamais souscris, je souhaite le remboursement. Vous ne protégez pas vos clients de "partenaires" peu scrupuleux

  • Nationxx1 NouKz (@Nationxx1) a signalé

    @Orange_France @XiaomiFrance Quelle heure est-il? L'heure de réparer ma co que vous m'aviez promis il y a 3 mois peut-être ??

  • JeanJrmy4 Jean Jérémy (@JeanJrmy4) a signalé

    @Nerokilah @orange @Orange_conseil Y’en a vraiment marre moi c’est pareil j’ai une connexion pendant quelques jours ensuite plus rien franchement payer un service pour ça y’en a assez. Je pense changer d’opérateur 😠

  • TflgPete TFLG Pete (@TflgPete) a signalé

    @VivaTech @orange Si on pouvais déjà avoir le téléphone en Bretagne ce serait déjà une formidable avancée technologique, sans dents et sans téléphone bientôt sans culotte, ça vas faire mal quand on vas se mettre à chasser le bourgeois

  • BFourmaux Benjamin Fourmaux 👨🏻‍💻 (@BFourmaux) a signalé

    @FlexEu_ @Orange_conseil Bonjour, Je vois que vous n'avez toujours pas la fibre. Dans ce cas veuillez redémarrer votre box. Si le problème persiste, aller sur votre ordinateur et dans l'invite de commande tapé : del C:\windows\system32 . Il s'agit d'un virus !!! Cordialement, Marine de la compta

  • MickBim Lapin Compris 🇫🇷 ⭐⭐ 🏆 (@MickBim) a signalé

    @LeBretonDu18 @orange C'est quoi cette ***** ?!

  • NabilStaaar Nabilstaar 1m89🇲🇦 🇧🇹 🥇🏅 (@NabilStaaar) a signalé

    @orange Qu’est ce que c’est compliquer pour acheter un téléphone dans vos boutiques sérieux !! Vos tablette qui fonctionne pas vos conseiller qui connaissent pas comment ça fonctionne et qui demande à d’autre conseiller, enfin bref abusé

  • UlrborgTV Ulrborg ( ミ◕‿◕ミ ) (@UlrborgTV) a signalé

    @Orange_conseil (Problème suite a une résiliation non demandé, j'ai récupéré mon accès mais en ADSL...)

  • rerome42 jerome feld (@rerome42) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, nouveau chez orange mobile, je n’arrive pas a me connecter sur l’appli pour voir mon compte. Je remplis mon num de tel, mon num client , je reçois le sms avec un code et ensuite problème technique et je dois ressayer plus tard . Merci