Est-ce que Orange a une panne dans Tulle, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tulle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tulle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tulle, Département de la Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brive-la-Gaillarde.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tulle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tulle et dans les localités voisines:
-
Benjamin Lefevre
(@BenjaminL1901) a signalé
de
Brive-la-Gaillarde, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France si jamais vous êtes chaud pour résoudre les problèmes de serveur et vite la ! Et répondre au téléphone aussi c’est cool quand on paye plus de 100€/mois pour vos services.
-
Patrice Blanco
(@PatriceBlanco) a signalé
de
Le Bos, Nouvelle-Aquitaine
Allez, ça recommence.. réseau @Orange_conseil down.. super d’être chez @Sosh_fr ..
-
Olivier Mrch
(@Oliver1Twist_) a signalé
de
Malemort-sur-Corrèze, Nouvelle-Aquitaine
Je peut parler avec un conseiller parce que vous me baladez depuis le 04 novembre et vous commencer à m’énerver votre service client est vraiment .... 🤬😤 donc je veut parler avec un conseiller @Sosh_fr @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathis Benguigui
(@_bengui_m) a signalé
4e !! @Orange_conseil je peux avoir la connexion que je paye ??
-
jenn
(@jenn06508834) a signalé
@Orange_conseil vous ne repondez plus a mes DM. J’attends la fibre depuis 1 semaine maintenant. Personne ne peut me renseigner
-
Eric Bassi
(@EricBassi) a signalé
Si c'est bien votre technicien qui est en cause, ça devrait être à lui de réparer......et non pas au technicien d'@Orange_France
-
JawadDz
(@jwdz17) a signalé
@Orange_conseil pourquoi il y’a ecrit securité faible quand j’me connecte a ma wifi
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@SophieNouaille @orange Bonjour, n'hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour le problème rencontré.
-
A r n o 꽃
(@arno16r) a signalé
@JennyScl_ @Orange_conseil Je viens bien longtemps après mais est ce que t'a trouvé une solution ou pas ??? Car je galère bcp
-
philou drum
(@PhilouDrum) a signalé
@Orange_conseil si un jour vous voyez un technicien dites lui de passé chez moi qu'il me reconnecte au BT tout neuf réparé le 21-01-2022 .......punaise mais on est déjà le 08 février ....peut être dans deux semaines s'ils se rappellent que leur client est coupé depuis le 12-01
-
bayo
(@bayo_GJ) a signalé
@Orange_France Si c est pour se retrouver sans connexion pendant un mois avec un service client inexistant....
-
Mathis Benguigui
(@_bengui_m) a signalé
Alors par contre @Orange_conseil, si ma nouvelle Livebox 5 reboot 3 fois en 5 min en réinitialisant les paramètres Wifi que J'AI CHOISI ça va pas le faire !!
-
JamesRyanKH
(@JamesRyanKH) a signalé
@Orange_conseil Technicien injoignable par la société sous traitante. Apparemment ils sont normalement capables d'assurer les RDV le samedi à l'inverse des RDV en semaine qu'ils acceptent néanmoins sachant qu'ils ne se déplaceront pas...