Est-ce que Orange a une panne dans Baraqueville, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Baraqueville, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Baraqueville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Baraqueville, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Baraqueville et dans les localités voisines:
-
Vincedu12⭐️⭐️
(@vincedudouze) a signalé
de
Rodez, Occitanie
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Sincèrement @JulienChieze @SFR_SAV c’est très mauvais
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yves MICHEL ⭐️⭐️🇫🇷✡️🇮🇱
(@yvesmichel97419) a signalé
@orange vous pouvez me confirmer qu'il y a un problème ce matin avec les emails impossible de les d'ouvrir impossible de créer un nouveau dossier
-
Matos and Games
(@MatosandGames) a signalé
La ligne téléphonique du Shop est hs depuis quelques jours, merci privilégiez les messageries des réseaux sociaux pour nous contacter. Sauf si les techniciens de @Orange_France arrivent à nous dépanner rapidement, ils sont sur le chantier depuis jeudi dernier.. 😕 #matosandgames
-
LettyTy
(@LettyTy18) a signalé
Plus d’un mois après, toujours pas d’internet ! Baladés d’un service à l’autre… Il vous faut sérieusement 1 mois pour appuyer sur un bouton @Orange_France ?!? Vous avez besoin d’aide ?! Incompréhensible ! Vous me fatiguez c’est un truc de ouf !! 😡😡
-
Danouche
(@Danouche__) a signalé
@Orange_conseil bonjour, pas de connexion depuis près d'une heure...Est-ce une panne ou de la maintenance ? Merci
-
Tawny
(@Tawny_Lille) a signalé
Espérons que l’arrivée de @Cheydema va permettre à @Orange_France @Orange_conseil de débloquer des situations ubuesques des clients sans accès fibre/tv/téléphonie depuis le 18/02 et améliorer la satisfaction client … pour cesser le « mais soyez patient! » juste inadmissible!
-
Morphée 💤
(@MaximeMdt) a signalé
@CharlesKlr @Orange_France @bouyguestelecom Force, ils m’ont reboot le service et C’est impeccable perso
-
Christophe BM
(@bmchristophe) a signalé
@Orange_conseil bonjour je suis nouveau client fibre et je souhaite me rétracté, rien ne correspond quand je fais le 3900.
-
Yves MICHEL ⭐️⭐️🇫🇷✡️🇮🇱
(@yvesmichel97419) a signalé
@Orange_conseil oui c'est ok c'est revenu je pense que c'était un problème local avec la fibre de la Réunion et malgré ma box orange ce n'est pas brillant comme débit et parfois ça bug
-
Matthieu Lherbier
(@MattLherbier) a signalé
Bonjour @orange je suis sans accès internet depuis le 20/01 a mon domicile, la résolution de mon incident fibre a été retardée par 6 fois où plus depuis cette date et le service client est injoignable. Client fidèle et payant cher mon abonnement j'hésite à contacter l ARCEP...
-
CharliKilo
(@CharlesKlr) a signalé
@MaximeMdt @Orange_France J'ai le même soucis avec @bouyguestelecom