Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Avon, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avon, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Avon, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/06/2025 03:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Avon, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avon et dans les localités voisines:

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kevin29roy CookMaster (@kevin29roy) a signalé

    @GXL_Redge @Sosh_fr @Orange_conseil Ça peut être la fibre mal posée. J'ai un ancien collègue de taf qui a bossé dans la.pose de fibre. Et il me disait que le truc est tellement fragile que ça arrivait régulièrement que ça casse mais les mecs la.posait quand même

  • 1Filtre Rabir 100 FILTRE ⭐⭐ (@1Filtre) a signalé

    @falckovitch93 @Orange_conseil Oui en appartement dans le neuf en plus. Les mecs d'oranges pas un coup de fil pour tenir au courant mais faut continuer a payer un service qui existe pas. Si vous êtes pas capable vous me le dites je résilie a 0 frais vu que vous m'assurez plus le service

  • bailu886 Bailu886 (@bailu886) a signalé

    @remi_oukrat @orange @bouyguestelecom Encore ça va Bouygues tu peux les appeler et négocier. Mais je pense qu'Orange sont un poil plus cher moins innovants mais avec une meilleure qualité de service. Après ça peut dépendre d'une ville à l'autre. En tout cas il faut éviter SFR avcc sa fausse fibre Numericable

  • 1Filtre Rabir 100 FILTRE ⭐⭐ (@1Filtre) a signalé

    2 mois que je n'ai plus de fibre car un technicien @Orange_conseil a cassé mon fil. Tjrs aucun délai d'intervention et en plus on me demande de payer mes factures car je cite : "Le fait de ne pas bénéficier de vos services ne vous dispense pas de régler votre facture.

  • DiaAnalyse Dia (@DiaAnalyse) a signalé

    @1Filtre @Orange_France La pire chose qu'il peut y arriver c'est pendant les matchs ...

  • 1Filtre Rabir 100 FILTRE ⭐⭐ (@1Filtre) a signalé

    @salahdz28 @Orange_conseil Ben j'en ai jamais vu un passer .le problème c'est que orange n'a pas le droit d'intervenir dessus. Ca doit être le réseau sfr ou free

  • 1Milol42 Milol42. 1 🇨🇵 Chauveman (@1Milol42) a signalé

    Coucou @Orange_France ça vous dérange pas trop que plus rien ne fonctionne chez moi et chez beaucoup d'autres personnes ? Va peut être falloir agir au bout d'un moment 😑

  • Madmat63 Madmat63 (@Madmat63) a signalé

    @GXL_Redge @Sosh_fr @Orange_conseil Regarde ton signal fibre en passant par ta box, cela te dira tout de suite si c'est mal posé.

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @SoupeAuxOrties @orange 2 mois ! N’attendez pas… passez par un autre opérateur pour installer votre fibre. Les délais d’orange quand il y a un problème sont hallucinant. J’ai attendu 4 mois chez orange sans aucune nouvelle, Free m’ont donné un rendez-vous en 4 jours et c’était réglé !

  • laval_isabelle Isabelle LAVAL (@laval_isabelle) a signalé

    @CailaPatrick9 @OrangeBankFR Depuis combien de temps avez vous cet problème ? Avez vous contacté le service concerné ?