Est-ce que Orange a une panne dans Avon, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avon, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Avon, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Vaudoué.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Avon, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avon et dans les localités voisines:
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Valuan 77
(@DuarteValuan77) a signalé
de
Fontainebleau, Île-de-France
@UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.
-
ddɐɹℲuıɐɯoᴚ 🎤
(@RomainFrapp) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
Bonjour @Orange_conseil impossible de faire une conférence avec mon iPhone
-
Guillaume de DURAT
(@gdedurat) a signalé
de
Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France
@orange votre qualité de réseau est tellement mauvaise en province que cela finit par avoir des conséquences très préjudiciables. Cela ne me fait plus sourire. #internet #reseau #zonegrise #numérique cc @Arcep
-
Sam Junior
(@sam_rafiki) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mélanie GAUTIER
(@GautierMelanie) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil 3/4 où la personne voit bien que je ne capte pas le WiFi. Je lui dis alors que j'ai une commande de répéteur en cours, elle me conseille de rappeler le service Commercial car elle ne la voit pas. J'appelle comme conseillé,
-
Mélanie GAUTIER
(@GautierMelanie) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil 1/4 Bonjour, Un de vos techniciens m'a installé la fibre en positionnant la box a un endroit différent de celui demandé, je capte maintenant moins bien le WiFi qu'avec l'ADSL... J'ai remonté le problème et on m'a dit de rappeler pour que je réserve un répéteur
-
Allan
(@MethodiqGFX) a signalé
@Orange_France @OrangeBretagne Cela fait presque 1 semaine que ma box redémarre seule et ceci plusieurs fois par jour voir même par heure !! Je ne peux même plus jouer en réseau je me fais virer en permanence ! De l'aide par pitié ...
-
Orange France
(@Orange_France) a signalé
@DirrTy_z Concernant la situation rencontrée, n’hésitez pas à solliciter @Orange_conseil pour vous aider.
-
ElTRiC
(@E1TRiC) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai essayé d'avoir l'information par téléphone, sans succès. Pouvez vous me dire quand vos offre seront disponible sur le réseau fibre Wigard (OI SFR) plus précisément sur la commune de la Grand'Combe (30110) ? Merci
-
PierreMil59
(@Mil59Pierre) a signalé
@Orange_conseil Ok merci, cette personne aura donc logiquement accès aux mêmes informations qu'un conseiller client classique..? Numéro de client, infos personnelles etc ? Je pourrais donc vérifier cela auprès d'elle ?
-
Mistinguette
(@_la_plage) a signalé
de
Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine
@orange Par contre il a fallu 1.5 mois pour avoir QUELQU un qui comprenne quelque chose à la panne que nous avons subie de votre fait...
-
Nairodji
(@Nairodji) a signalé
Bonjour @Orange_conseil pouvez vous m’aider pour une question sur le raccordement fibre? Le serveur central est-il mutualisé avec d’autres opérateurs? En panne avec mon opérateur actuel j’hésite à changer de fournisseur mais si c’est le même serveur j’aurais le même soucis?
-
X DiCiDeNs
(@ElpoutrO) a signalé
@orange @VersusRamen @Orange_conseil Meme soucis pour moi
-
Inovate Raziaa 🔻
(@Raziaa_) a signalé
je perd toute motivation et tout mon niveau psk sa fait 3 semaines que j'ai pas de connexion a cause de ces fdp d'@Orange_France qui ne ce déplacent pas pour me poser la fibre