Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Avon, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avon, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Avon, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/27/2025 07:10

novembre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Avon, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avon et dans les localités voisines:

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • gdedurat Guillaume de DURAT (@gdedurat) a signalé de Bagneaux-sur-Loing, Île-de-France

    @orange votre qualité de réseau est tellement mauvaise en province que cela finit par avoir des conséquences très préjudiciables. Cela ne me fait plus sourire. #internet #reseau #zonegrise #numérique cc @Arcep

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MondialPignouf Pignouf Mondial (@MondialPignouf) a signalé

    @ImSoFresh_K @orange Les premiers attendent la fibre, les autres attendent la connexion à la box, et on ne parle pas des users dont les prises ont étés doublées à leur insu (Perte de débit, déconnexions, etc..) ;o)

  • MH9TRX 〽️athieu (@MH9TRX) a signalé

    @PlugNTweet @scoueille @Orange_conseil Ah merci de l’info j’avais le même problème

  • CorbetSauvage Mac-low (@CorbetSauvage) a signalé

    @ImSoFresh_K @orange @Orange_France c'est de mal en pire, avant il se démarquait des autres opérateurs, maintenant je me demande si c'est pas devenu les pire

  • joss74230 Jocelyn Vuillermoz (@joss74230) a signalé

    @Orange_conseil Il est là le problème...Coupure de 1 mois sans aucune explication....Coupure depuis mercredi dernier et aucune explication...Rendez-vous annulés et reportés sans aucune explication. J'avoue que vous êtes constant dans le défaut d'information.

  • fabibiinho Fabibiinho (@fabibiinho) a signalé

    @ImSoFresh_K @orange Aucune compensation financière supérieur à ton abonnement, même après réclamation. Attention également à la facturation, même si le technicien passe pas, il peut te facturer car "client pas present", Mets un coup de pression sur leur site et demande un technicien orange

  • Zyad63 Zyad Limam (@Zyad63) a signalé

    @orange : impossible de joindre un être humain à votre support technique (qui me fait un diagnostique auto qui je correspond pas à la panne). Ma télé commande ne connecte plus avec la Live. Any idea ?

  • CedGcdo Ced GT (@CedGcdo) a signalé

    Jamais vu un service client aussi misérable que chez @Orange_France. Service recouvrement incompétent et inflexible ! Ça fait la sourde oreille par rapport aux mails qu’on envoi mais ça ne se gêne pas pour envoyer des mises en demeure. A vomir ! 🤮

  • WarSuN_PowA WarSuN_ (@WarSuN_PowA) a signalé

    @Gotaga @ImSoFresh_K @orange Moi un technicien m'appelle pour me dire que ma Co a des problèmes, je test de mon côté ya aucun soucis, j'ai dit non à ce mec qui n'y connaît rien et allait nous faire payer la venue d'un technicien

  • Gildraen_ Gildraen (@Gildraen_) a signalé

    @Orange_conseil @orange Ah ouais mais nan, c'est pas le but, ce serait totalement inutile ça fait des mois que ça dure maintenant je rigole surtout de l'incompétence et de la connerie des process qui fait qu'on avance pas. Dès que le soucis est inhabituel y a plus rien de possible

  • kuni59 Kuny (@kuni59) a signalé

    @orange Après m'avoir coupé ma ligne par erreur toute une matinée, on me réclame encore une fois un impayé imaginaire, les conseillers chat n'ont pas l'air très compétents, vous pouvez m'aider ?