Est-ce que Orange a une panne dans Auvers-Saint-Georges, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auvers-Saint-Georges, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auvers-Saint-Georges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Auvers-Saint-Georges, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Étampes, Égly, Sainte-Geneviève-des-Bois, Brétigny-sur-Orge et Évry.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Auvers-Saint-Georges, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auvers-Saint-Georges et dans les localités voisines:
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@FLeMounier @OrangeBankFR Quand tout va bien c’est magique mais quand tout va mal c’est la foire de l’autruche des virements qui disparaissent des loyers que vous envoyez qui disparaissent et quand vous demander des explications on vous renvoie de service en service sans explication
-
Le poto Paol 🇲🇦
(@Ypaoli91) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@PdeLeusse @OrangeBankFR @orange Au Orange Bank le service client le plus pitoyable de toutes les banques en France Inadmissible ils en ont rien à foutre de leurs clients et vous prélève des frais injustifiées
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Itteville, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Le smileys qui dort Je vous jure c’est exactement ce qui se passe quand vous avez un problème avec la banque Orange tout le monde dort personne ne répond et démerdez-vous
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Itteville, Île-de-France
@OrangeBankFR Laban complètement à l’ouest aujourd’hui je reçois un mail qui est complètement à l’envers de ce que j’ai fait comme réclamation comme quoi il n’y a aucun suivi entre les différents services et le service client par compte niveau frais là il y a un suivi
-
Morpheus972®
(@Morpheus_972) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire
-
Mob
(@Zombyo) a signalé
de
Étréchy, Île-de-France
Sinon @Orange_France ça serais un minimum que des vous secouer vos grands morts parce que là ça vas faire deux mois j’ai des vrais problèmes d’internet et encore jsuis gentil et là 2 semaine que je me fais des partage de connexion.. chez moi.. alors que j’ai une putain de box !
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras
-
Ludy 🇫🇷⭐️⭐️
(@MissTravel91) a signalé
de
Villiers-sur-Orge, Île-de-France
@Orange_France sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
le boucher du 9_3⭐⭐
(@julienspiewek) a signalé
@Orange_conseil @orange Des incapables. Internet pourri débit éclaté malgré la fibre et vous rejeté la faute sur l'entreprise qui a enfouie la fibre bande de 🤡
-
Hacoeur
(@dudu_dyfr) a signalé
@orange appel ou SMS ! Quel dédommagement pour cette journée perdu et la prochaine à venir, à quand la fibre à la maison ? Si je suis revenu chez Orange après plusieurs année à la concurrence, c'est pour la qualité du service, dois-je attendre la fin de mon engagement pour partir
-
Maxime
(@Maxime_moom) a signalé
@Gibuss9 @KarmineCorp @Orange_France Pardon t’insinues que le premier opérateur de France qui sponsorise le Vélodrome, les EDF de Foot et de Rugby, j’en passe et des meilleurs était trop pauvre ? Tu rends pas service à ton camp la…
-
Je Suis ʂДпϽңԾ
(@elsancho) a signalé
@DebileLouis @Orange_France Les mauvaises langues disent que c’est faute de resources qu ils ont changé mais moi je pense pas, apres c’est vrai les panda roux y en a plus tant que ca
-
Punkill
(@Punkill) a signalé
@darkmp5 @orange Frère je suis au bout, 242e de résiliation je hurle
-
Darwin
(@benji__VS) a signalé
Plus de connexion internet depuis ce matin chez @orange 😭😭😭😭
-
stopthecap
(@broflovsk1_) a signalé
@orange baise ta mère opérateur de *****, je suis chez vous depuis longtemps et vous me cassez les couilles pour changer une carte sim
-
vlade
(@vlade91768477) a signalé
@RushEsport @Orange_France @KarmineCorp #KCORP points faible : trop fort
-
Brysto | Quentin
(@BrystoGames) a signalé
Vraiment le service d'@orange il rend fou, connexion qui saute en boucle et j'peux rien y faire
-
MrEastwooD
(@JetaisUnArtiste) a signalé
@orange bonjour jai attendu 12 ans pour avoir votre decodeur tv, suite à une erreur de votre part. Du coup a quoi sert votre décodeur tv si cest pour avoir les mêmes chaines que la tnt ? tout est payant pour le reste, même @LaChaineRTL9 se trouve dans un bouquet.. #arnaque