Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Assignan, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Assignan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Assignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Assignan, Département de l'Hérault, Occitanie 12/17/2025 02:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jvhatchi Jean-Vianney Hatchi (@jvhatchi) a signalé

    @Orange_conseil Cela fait plusieurs mois que vous me répondez la même chose. La réalité du terrain c’est que tous mes voisins ont été dépanné sauf moi. Ne pas réussir à organiser un rdv avec un technicien infrastructure depuis juin 2022 chapeau.

  • HaroldBd myboxes.coin (@HaroldBd) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange, depuis mon raccordement fibre, il me semble que ma facturation n'a pas été faite. Peut-on vérifier ça ensemble ?

  • valerieducouret Valerie Ducouret (@valerieducouret) a signalé

    @Orange_France Depuis le 18.12 Entre délais qui se rallongent et techniciens qui ne disent tous les jours qu’ils vont passer sans jamais venir, @Orange_France n’ont pas honte de laisser des personnes âgées coupées du monde

  • Masterseb9 Seb Master (@Masterseb9) a signalé

    Quel est le délai pour connecter la fibre chez @orange car chez @free trop long...merci de vos retours

  • valerieducouret Valerie Ducouret (@valerieducouret) a signalé

    @Orange_conseil Entre délais qui se rallongent et techniciens qui ne disent tous les jours qu’ils vont passer sans jamais venir, @Orange_France n’ont pas honte de laisser des personnes âgées coupées du monde depuis le 18 décembre

  • atlasdxs DRX Atlas (@atlasdxs) a signalé

    @Yume__Wo__Miru @orange SFR m'avait fait la même chose chez mes beau-parents. 15 Mbps des deux côtés mais un ping constant de 1000~1500ms. Ils me disaient qu'il y avait aucun soucis. J'ai résilié, je leur ai pris Free et depuis tout va mieux

  • AlexCapello Alex Capello (@AlexCapello) a signalé

    @Orange_France Bonjour, je n'arrive pas à m'abonner en ligne à l'offre fibre, à l'onglet éligibilité, il est maintenant impossible de rentrer mon adresse. Message d'erreur : aucun résultat trouvé, alors que cela fonctionnait il y a quelques minutes. Cookies supprimés pourtant.

  • FutForFun2 Fut4Fun (@FutForFun2) a signalé

    Je suis enfin éligible à la Fibre ! Fini la galère de la 4G box. Problème : Il y a que SFR disponible dans mon logement. Qu'attendez-vous @bouyguestelecom ou @Orange_France

  • Alyss_McBeth Grime 🌙 (@Alyss_McBeth) a signalé

    Vous me mettez dans une ***** incroyable !! @orange @Orange_France Génial de ne pas avoir internet depuis 3 jours et là on nous dit que on doit attendre encore 12 jours parce qu’on nous a débranché sans explication parce qu’il n’y avait pas assez de place sur le truc fibre !!!!

  • YannBretaud Yann Bretaud (@YannBretaud) a signalé

    Aujourd'hui, après 20 jours d'interruption de fourniture ADSL, j'ai élevé la voix, tout en restant poli, auprès du service Clients @Orange_France. On m'a raccroché au nez... Rappel. Je demande un supérieur, on me transfère à un autre service... 1/2