Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Assignan, Département de l'Hérault, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Assignan, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Assignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Assignan, Département de l'Hérault, Occitanie 11/19/2025 14:50

novembre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jean_veve Jean Veve (@jean_veve) a signalé

    @Orange_France Votre service client n'est pas à la hauteur et compte sur la lassitude du client, je paie pour une seconde box qui marche quand elle a le temps. Problème jamais résolu.

  • berengere359 berengere (@berengere359) a signalé

    @Orange_France Pas contente du tout d’être chez Orange !!! Aucun suivi quant à ma panne de fibre qui dure depuis plus de 6 mois !!!

  • HUETCorentin1 HUET Corentin (@HUETCorentin1) a signalé

    @Orange_conseil 4ème RDV d'un technicien non honoré aujourd'hui. Cela devient lassant et très énervant !!! Que faire ?!

  • opppinions Jacky Bordage (@opppinions) a signalé

    @Orange_conseil Le service orange 3900 est incapable de m'envoyer un technicien pour réparer ma ligne fixe. En panne depuis le 07/08/2022.

  • jinhosaure 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒕. (@jinhosaure) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, oui puisque cela ne fonctionne toujours pas.

  • lawyer_lord LordPuppyLawyer (@lawyer_lord) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour les infos que je n’avais pas…en revanche vous n’avez pas oublié de m’envoyer votre facture pour un service que je n’ai pas…

  • VaquerJade Jade Vaquer (@VaquerJade) a signalé

    @Orange_France auriez-vous un service technique capable de récupérer la messagerie vocale ? En changeant de forfait j’ai perdu les derniers messages que m’avait laissé mon père… dites moi qu’un moyen existe… n’importe lequel.

  • CombelThierry combel thierry (@CombelThierry) a signalé

    @Orange_conseil Nous avons fait le nécessaire avec les élus … je contacte ce jour .. Mr le sénateur et Mr le député avec copie au président de la république ! Une pétition dans le village et nationale vient d’être lancée ! Marre des promesses qui n’aboutissent pas !

  • L3G33K L3 G33K (@L3G33K) a signalé

    @rideloge @Orange_France Chez lui, pas de chambre de tirage publique, tout est en aérien. Et le problème c'est que le fourreau PVC entre le pied de poteau et le privatif est bouché, car coupé trop court côté poteau, et a été rallongé à l'arrache avec un bout de fourreau annelé vert.

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @L3G33K @Orange_France Il m’est arrivé exactement la même chose 3 rdv différents pour au final qu’ils fassent rien appart prendre des photos et dire « attendez ça va bouger ». J’ai perdu patience appelé Free rdv en moins d’1 semaine installation effectuée sans aucun soucis.