Est-ce que Orange a une panne dans Assignan, Département de l'Hérault, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Assignan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Assignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anne So Laurette
(@LauretteSo) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, si seulement ce n’était que le hors forfait. Il y a aussi le problème de la fibre où personne ne peut nous donner une date quand à l’activation de celle ci. Vous pouvez l’écrire en DM en espérant que j’aurai des réponses à mes questions. Merci
-
Charl🌞tte
(@Cha_Krkris) a signalé
@orange @Orange_France c’est normal que le technicien qui est intervenu chez moi ce matin me propose de repasser « ce soir à la nuit tombée » car ne parvenant pas à trouver l’origine du dysfonctionnement de ma ligne fibre?
-
Nicolas Brusle
(@NicolasBrusle1) a signalé
@BreizhKaf @Orange_conseil Même problème depuis 1h impossible de me connecter et le pire c que je met bien mon adresse mail et mot te passe et ça me dit c faux et quand je veux changer le mtp ca me dit orange travail chez pas quoi du coup la page inaccessible
-
Liancento 🇫🇷
(@Liancento) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, après 15 min d'attente téléphone, j'ai le plaisir de trouver une conseillère. Mais la communication est coupée, personne ne me recontacte. Serait il possible d'avoir une personne afin de solutionner ma panne ? Merci
-
Lemondepartenc*****es
(@bugsy067) a signalé
Si vous voulez avoir la fibre ne signez pas chez @orange depuis le mois de mai pas de fibre. Service client qui répond par des copier coller de réponses pré-mâchées… bref dégoûté de pas avoir pu regarder l’euro … en un mot NUL!!
-
🇫🇷 შალვა 🇬🇪
(@CHALVALELYON) a signalé
L’outil mot de passe oublié ne fonctionne pas @Orange_conseil
-
ΛLTΞΛM
(@_ALT3AM) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil Cela ne fonctionne pas chez moi. Impossible de m'identifier sur les sites d'Orange et de SOSH, avec différents comptes (Internet et Mobile.). Différents navigateurs testés: Pareil.. Cela vient de votre côté d'après les retours clients que je vois sur vos 2 comptes Twitter.
-
ΛLTΞΛM
(@_ALT3AM) a signalé
Bonjour @Orange_conseil et @Sosh_fr Vos sites internet respectifs connaissent des dysfonctionnements depuis ce matin... Impossible de se connecter à l'espace client, même via les applis dédiées (Orange et Moi / MySosh). Ce problème sera bientôt résolu?
-
Mel
(@MeliMel0_o) a signalé
@Nabouko @Orange_conseil Bonjour, j'ai actuellement exactement le même problème d'identification peu importe le navigateur et le système d'exploitation, vous a-t-on donné une solution ?
-
Damien
(@Poincee) a signalé
@Orange_conseil Vous me répondez toujours la même chose ! Le voisin du dessus a retrouvé la ligne depuis plus d’une semaine. J’ai croisé hier une voiture orange qui réparer et celui-ci n’est resté que quelques minutes puis plus personne de toute la journée.