Est-ce que Orange a une panne dans Aspiran, Département de l'Hérault, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aspiran, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aspiran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 08: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aspiran, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aspiran et dans les localités voisines:
-
Lecoinvoyageurs
(@Lecoinvoyageurs) a signalé
de
Balaruc-les-Bains, Occitanie
@Orange_France Une panne qui dure depuis ce matin, c'est looonnng 😱 ! Va-t-on pouvoir récupérer les emails reçus dans la journée🤞 @Orange_conseil ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⛩️ Eldaddict / あんとにー🗼
(@Eldaddict) a signalé
@LecordierB @orange Une solution : @Xavier75 !
-
Julien Hirtz
(@julienhirtz) a signalé
@Orange_conseil , A #guethary après deux mois de coupure d'Internet, les abonnés @OrangePro voient leur service rétabli tandis que les abonnés #Orange particulier n'obtiennent aucune information, ni échéance. Pourquoi ce 2 poids 2 mesures ? La coupure était soi-disant générale...
-
Purpliz
(@_TyN95) a signalé
@Orange_conseil @LecordierB Ptdrr mais Niko elle veut vous contacter pour sa perte de connections Donc si le problème est résolue elle aura plus de raison de vous parlez
-
KClm 🐍
(@Makkemm) a signalé
Bonjour @bouyguestelecom, est-ce normal qu'une ligne fibre commandée le 21 septembre ne soit toujours pas installée 4 mois après? Entre ce délai honteux et les manières de faire discutables de vos sous-traitants, je pense qu'@Orange_France sera ravi de compter un nouveau client
-
1K0ntR4nd0m
(@AJensen_Dee) a signalé
@LecordierB @orange 2) promesses que la situation sera réglée d'ici telle date.. jamais tenues !!! Et malgré la promesse que je ne paierai pas les services vu que y'a rien qui marche, je me fais prélevé tous les mois !!!! Donc je vais saisir le médiateur Orange et si il faut, go justice !!!
-
IGO_LOCO
(@gibs950) a signalé
@_zapxniaz @LecordierB @orange La qualité est sensiblement la même chez tout les FAI (Orange ayant perdu de sa qualité (mais pas son prix)). Il y aura des probleme avec chaque FAI. Le mieux c’est d’aller chez le FAI qui possède les infrastructures Fibre de votre ville (ça ira plus vite pour les répas)
-
Espada tercera
(@blasterbest) a signalé
@Orange_conseil @LecordierB Bah elle pourra vous répondre quand vous aurez résolu son problème hein ? "On est là si vous avez pas besoin de nous"
-
Brigitte Lecordier
(@LecordierB) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai meme pas assez de réseau pour pouvoir vous répondre ;((
-
nanard 16
(@16Nanard) a signalé
@Orange_conseil @_tristan_trs_ @orange bonjour, depuis ce matin j'ai du réinitialiser ma box plusieurs fois car je perds le téléphone et la télé ne trouve plus de signal.le réseau semble instable
-
LeBonPaxou
(@DarkChienRat8) a signalé
@Frederic_Molas @Orange_France Ca fait 1 semaine que jai plus de wifi. Merci orange de ne pas intervenir