Est-ce que Orange a une panne dans Aspiran, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aspiran, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aspiran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aspiran, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aspiran et dans les localités voisines:
-
Lecoinvoyageurs
(@Lecoinvoyageurs) a signalé
de
Balaruc-les-Bains, Occitanie
@Orange_France Une panne qui dure depuis ce matin, c'est looonnng 😱 ! Va-t-on pouvoir récupérer les emails reçus dans la journée🤞 @Orange_conseil ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DUPONT Anne
(@DUPONTAnne13) a signalé
@Orange_conseil orange est très actif pour envoyer des publicités et faire sa com. Cependant, orange est incapable d’installer la fibre en banlieue parisienne depuis le 17/07, dans un immeuble. Aucun suivi du dossier, aucune information ….pas de télétravail …. Cherchez l’erreur
-
ألماس
(@Mxnendez) a signalé
wAllah wAllah @orange un abonnement à 60e par mois pour ne pas pouvoir se mettre en wifi chez-soi vous êtes des énormes voleurs
-
intolerent au lactose
(@Elmrso) a signalé
@Orange_conseil vous pouvez pas envoyer un technicien fibre plus tot svp les temps sont rudes la
-
Morgan
(@TheMillik) a signalé
@Orange_conseil Panne sur le réseau mobile à @ZinzagLokrist depuis lundi, ça commence à faire un peu long là :/
-
Asylcan
(@Asylcan) a signalé
@Orange_France Bonjour, D'après une boutique physique je ne suis pas la clientèle ciblé ? Et vue que je ne suis pas là clientèle ciblé ont ne prend même pas la peine de chercher une solution pour satisfaire le client. Et par téléphone je crois que c'était encore pire... DÉÇU !!!
-
Stef
(@sgian06) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, pourquoi me facturer à nouveau netflix ce mois-ci alors qu'il avait été acté par un technicien niveau 2 que la résiliation été effective ? Le mois dernier ce n'était plus facturé... dois-je résilier orange pour faire cesser cette facturation abusive ?
-
Dimitri
(@burgerdimit) a signalé
@Rom2103 @orange Lol on dirait ma connexion
-
ميسم 💎
(@mey_aaaa) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Vous faites que me dire ca , personne ne m’aide . Personne n’a de solutions donc arretez avec vos messages automatiques arretez de faire semblant d’etre à l’ecoute de vos clients vous n’en avez rien faire . Un mois que j’ai un soucis avec vous j’ai aucune solution
-
Semaphore OXALIS
(@SemaphoreOxalis) a signalé
@Orange_conseil De gros problème ici ! Notre contrat a été résilié par vos services il y a deux jours sans autorisation de notre part suite à une sombre histoire de déménagement mal suivi et de lignes écrasées. Devons nous saisir la loi pour résoudre ce problème ?
-
Cécile C.
(@C_C_L_C) a signalé
@orange @Orange_conseil Il n'y a rien à dire. #Orange fait preuve de malveillance envers ses clients en vendant plus d'abonnements fibre que de ports de libres dans les armoires. En plus, le service technique ment en parlant d'incident collectif, notre câble était juste débranché. 1/2