Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montgeron, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montgeron, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montgeron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montgeron, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/07/2025 22:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montgeron, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Villejuif, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Valenton, Lagny-sur-Marne, Chelles, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi, Athis-Mons et Brétigny-sur-Orge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Téléphone
FranceParis Wi-fi
FranceMontreuil Internet
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montgeron, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montgeron et dans les localités voisines:

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux

  • arnauld_paris Arnauld P. (@arnauld_paris) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LaurentSegnis @bouyguestelecom @SFR @orange @cedric_o @CCastaner @NBelloubet @PoliceNationale On a eu cela sur un site, des mecs ont coupé toutes les fibres qu'ils ont pu et et ont attaqué les techniciens qui venaient réparer

  • olivierfrigara Olivier Frigara (@olivierfrigara) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras

  • BaudeWorld BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux

  • Flegmatic_ Le Confinematic (@Flegmatic_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Alors en fait non. J'ai fait une demande pour une panne totale de connexion internet et on vient de me dire qu'un technicien avait rétabli... ma ligne téléphonique. Autant dire que le problème n'est pas du tout réglé.

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @myCANAL @canalplus Je pense que ça serait une bonne idée de lancer @disneyplus dès lundi car y aura du monde à la maison 😉😷... en espérant que le réseau @Orange_France tienne le choc🤞🏻

  • skiskiwiney kittykittykat (@skiskiwiney) a signalé de Paris, Île-de-France

    ça me fait tp rire les pubs de @orange je demande tjr aux gens si ils comprennent et personne comprend jamais ce qu’ils racontent jsp si on leur a dit

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    En espérant que d’ici-là, @orange aura trouvé un accord de peering sinon l’Etat va encore sortir l’excuse de saturation des réseaux pour décaler une nouvelle fois le lancement

  • jeromedelaveau 𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 (@jeromedelaveau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Tuxokwak @Orange_conseil J’ai personnellement attendu 5 mois. Pas de propositions de leur part. Et je continu à payer par contre. En un rdv chez un concurrent la solution est trouvée. Ne perdez pas votre temps, changez d’opérateur. Vite !

  • 01netTV 01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

  • DaLafarge Da Silva Lafarge (@DaLafarge) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'impossibilité de visionner mes films en vod,, code erreur de V13A. Je possède un décodeur live box play et j'ai l'offre live box jet. Elsa da Silva Numéro de téléphone fixe : 0146708294 D'avance merci Elsa

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire

  • Ypaoli91 Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici

  • SilvadeMoraesA Silva de Moraes Associés (@SilvadeMoraesA) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci, par contre Je l'ai déjà fait mais pas de réponse, pas de solution. Par erreur d’Orange Nous sommes confinés en plein Paris (14) sans internet!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • berlue_lulue Lulue Berlue (@berlue_lulue) a signalé

    A tous, évitez de contracter un contrat avec Orange. Il est impossible de payer via Orange et moi suite à une défaillance de l'appli. Votre compte est pourtant bien débité mais vos services sont restreints. Le remboursement est effectué sous 8 jours. Scandaleux @Orange_conseil.

  • AIertesinfos Alertesinfos (@AIertesinfos) a signalé

    @avamind_ @Orange_France C'est pas pire que sfr

  • Dam_Pouleto Dam Pouleto (@Dam_Pouleto) a signalé

    @avamind_ @Orange_France Bon courage ça fais plus d'1 mois que je suis dans cette galère aussi ils sont pas capable de faire sortir quelqu'un de leur bureau pour venir sur place, toujours des "attendez on vous rappelles au plus vite" "votre ligne est déjà en fonctionnement" des clowns leur service client

  • Daysun008 Orange me vole (@Daysun008) a signalé

    @avamind_ @Orange_France J'ai vu un de leur client qui n'avait plus internet pendant 4 mois c'est effrayant

  • ACNH_oia None (@ACNH_oia) a signalé

    @angieex_ml @OrangeBankFR Merci @angieex_ml d’avoir pris le temps de me répondre. Je vois que leur problème est quand même récurrent et qu’ils sont lourdement défaillants dans leur prise en charge et conseil de leur clientèle

  • niou128 Sébastien Bernard (@niou128) a signalé

    @OrangeBankFR vu qu'il est impossible d'obtenir une réponse cohérente avec votre bot, je vous sollicite ici. Je reçois des sms pour chacun de mes achats indiquant un incident technique. Possible d'avoir plus d'information ?

  • NotAnonNhime Anon Nhime (@NotAnonNhime) a signalé

    Vraiment @orange quelle *****, t'es chez eux depuis plus de 15 ans mais tu peux même pas bénéficier d'une réduc sur un nouveau tel si tu banques pas 50 balles par mois pour un forfait 5G, quelle blague

  • combatsdh Serge SLAMA (@combatsdh) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je n’ai pas besoin de conseil mais d’un technicien capable de réparer un câble en moins de 15 jours et d’un réseau assurant une couverture 4G décente en plein centre ville de Grenoble

  • VroniqueMai Véronique De Mai (@VroniqueMai) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Évidemment 3900 ne me passe personne pour expliquer. Il faut couper ⚡ et rebrancher pour démarrer le système. Parfois le décodeur s'éteint tout seul. Contrôle de la ligne par vous tout va bien. Ma TV est à 2 ans c'est une sony 4k

  • Dzetla1 Dzetla (@Dzetla1) a signalé

    @avamind_ @Orange_France Un technicien devait passer chez moi entre 8 et 13h, il est venu à 15h, forcément j'étais plus là comme je les avait prévenu, le mec n'a même pas essayé de tel et ils m'ont facturé 70 euros. Une blague cette boîte