Est-ce que Orange a une panne dans Vigneux-sur-Seine, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vigneux-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Vigneux-sur-Seine, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Nozay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Vitry-sur-Seine, Villejuif, Issy-les-Moulineaux, Champigny-sur-Marne, Sèvres, Créteil, Égly, Massy, Fontenay-aux-Roses, Quincy-sous-Sénart, Maisons-Alfort et Rosny-sous-Bois.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vigneux-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Georges-Henry Portefait (@ChewbeeDoo) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France orange à effacé l adresse e-mail de ma mère de 85 ans impossible de consulter le contrat (il a été retiré de mon espace ) impossible de parler à quelqu un chez orange en revanche pour envoyer la facture ... pas de problème #serviceclient
-
Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
CONSTATATION je dois vraiment mal m’exprimer puisque j’ECRIS à différents organismes en demandant 1 réponse ECRITE. AUCUN ne répond PAR E.C.R.I.T Banque Populaire @BanquePopulaire Orange @Orange_conseil La Mondiale @AG2RLAMONDIALE Société Générale @SG_etvous Mairie 19e @Paris19e
-
BDS (@DOSSANTOSBRUNO1) a signalé de Palaiseau, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France @SavOrange Bonsoir, quand on prend rendez-vous pour résoudre un problème qui date de plus d’une semaine, il est de bons goûts d’honorer ses engagements. Ou du moins, prévenir que l’on passe pas. Surtout que je vous ai attendu plus de 5h. C’est la 2e fois
-
▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽ (@marronschauds) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER
-
david picard (@davpicard) a signalé de Paris, Île-de-France
@Qwenteen @orange Le stand #LVMH est pas mal aussi 😎
-
oYseau rare (@Oyseaurare2870) a signalé de Paris, Île-de-France
@CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.
-
Alexandre Barthel (@StarchildsAlex) a signalé de Paris, Île-de-France
@FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.
-
BayesReality (@BayesReality) a signalé de Paris, Île-de-France
Je râle tout le temps quand les choses vont mal, alors je vais dire quand ça se passe bien. Bravo à @Orange_France pour son service client sur la fibre. Une demi journée d'attente pour un rendez vous, techniciens efficace et serviable,solution de rechange pendant la coupure !
-
Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Vincent Bronner (@AdvisoDigital) a signalé de Paris, Île-de-France
@patr500 @orange Tu n’es pas le premier Patrick, il y a de vrais pb de qualité de service chez tous les opérateurs Telco. Malheureusement... et ils continuent tous à mener des enquêtes de satisfaction au lieu de proposer de véritables améliorations 😕 #CX
-
Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France
J’ai donc essayé l’appli Navigo Lab pour prendre le bus. Ça fonctionne bien. Mais que pour une personne! J’étais avec ma fille, heureusement que je suis tombée sur un chauffeur sympa. Il va falloir penser au multi usagers @RATP @iledefrance @SNCF @SamsungFR @orange
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France
@olivez @orange Il a quand même été question de sécurité des réseaux 5G à peu près 18 fois 😉
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre.
-
Précilia Fibleuil (@preciliafbl) a signalé de Paris, Île-de-France
Faciliter le recensement des populations dans les pays émergents et ainsi améliorer les infrastructures. C’est la promesse de Diginove avec le service TeleCense qui s’appuie sur @soblooservices Diginove sera à #VivaTech sur le stand Orange le 17 mai @orange ! #OrangeStartup
-
🎈Aurélie🎈 (@MrsAurelie) a signalé de Montreuil, Île-de-France
Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)
-
Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mojitoketchup (@mojitoketchup) a signalé
@Orange_France Par contre relation client vous en êtes où?
-
Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé
@Requia @Orange_conseil Moi, je galère avec 2 portable, un iPad, et une imprimante en wifi... Alors que le test de vitesse fibre m’annonce 940 mB/s à l’entrée de la box...
-
Palx (@APouvoir) a signalé
@Orange_France Ils vendent vos numéros de téléphone et après il nous vendent leurs merde
-
Jessy▪L'barbu motard (@Jess_inkk) a signalé
@Orange_France Quand depuis 2 mois j'attends un technicien pour la fibre et qu'une fois la fibre mise le technicien me dit d'attendre 2 mois supplémentaire car ma fibre n'est pas relié à l'armoire ça va 2 min. Une pauvre soudure et c'est réglé. Go passer en MP comme à chaques fois pour un rdv🚀
-
Frederic Pernot (@FredPernot) a signalé
Bonsoir @lafibreenalsace et @Orange_conseil Les techniciens Orange sont venus hier installer la fibre chez moi. Ils sont partis après 10 min car installation au poteau faite par Rosace incomplète. Que faire maintenant?
-
Arkthus (@Arkthus) a signalé
Dites @Orange_France vous avez un souci en ce moment ? J'ai des grosses lenteurs le soir en FTTH et en 4G, et mes parents ont aussi des soucis en ADSL. Je suis à Nantes, ils sont à Vannes. Ou bien sont-ce les services que nous consultons qui ont des soucis ?
-
Perrine (@Perrine_Bch) a signalé
Bon @Orange_conseil je suis toujours en attente d’un appel pour que le technicien viennent pour finir d’installer le boîtier de la fibre depuis le 30/11/20... ça commence à faire long sachant que je paye déjà le forfait fibre
-
A French Customer (@AFrenchCustomer) a signalé
Aucun retour dans la journée de @Orange_conseil ... C'est ce qu'on appelle un service client "à la rue" @orange !!!
-
akira940 (@akira9400) a signalé
Les gens continuait à croire que @Orange_France sont les meilleurs parce que vous payez 70€ par mois pour de l internet fixe. 2 appels service client 1 fois 15min d attentes et l autre raccroche au nez pour une info sur l'avancement de la fibre chez moi. 🤬🤬🤬
-
Aℓєχ 👋 (@alexxceptionnel) a signalé
@Orange_conseil J'ai vraiment besoin d'une réponse rapide de cotre part, le problème devient trop gênant