SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Zoebersdorf, Bas-Rhin, Grand Est?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Zoebersdorf, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Zoebersdorf, Bas-Rhin, Grand Est 09/18/2020 13:50

septembre 18: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 52.71% Internet
  • Panne Totale 18.31% Panne Totale
  • Télévision 9.75% Télévision
  • Téléphone 9.53% Téléphone
  • E-mail 4.95% E-mail
  • Wi-fi 4.75% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Zoebersdorf, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Haguenau, Wasselonne, Hochfelden, Schweighouse-sur-Moder, Souffelweyersheim, Reichstett, Dingsheim, Berstett, Wimmenau, Alteckendorf et Saverne.

FranceHaguenau Téléphone
FranceWasselonne Téléphone
FranceHaguenau Internet
FranceHochfelden Internet
FranceSchweighouse-sur-Moder Téléphone
FranceHaguenau Internet

SFR dans Zoebersdorf, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Ax_9405 Jérémy (@Ax_9405) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, j’ai déclaré hier au 1023 mon déménagement pour fin octobre, la personne m’a assuré que je conserverai ma connexion actuelle jusqu’à cette date ! Et tout est coupé dès aujourd’hui ma ligne résiliée et donc impossible de vous joindre !!!! Que faire ??

  • jeromechrist Petite_truite_Sexy (@jeromechrist) a signalé

    Resiliation @REDbySFR difficile à faire mais faite ! Maintenant j'attends pour le remboursement... Pour info @Sosh_fr a réglé le problème en 5 min : la ligne n'existait pas, il fallait juste la créer. Champions la cellule technique @SFR !

  • MaryonApl Maryon APL. 📸 (@MaryonApl) a signalé

    @chloemichelas @SFR J’espère qu’ils pourront faire quelque chose pour toi en boutique, moi il m’ont dit « nous on est commercial, c’est le service technique qu’il faut appelé »

  • MaryonApl Maryon APL. 📸 (@MaryonApl) a signalé

    @chloemichelas J’ai le même problème, franchement un service client pourri @SFR, y’a pas pire. Personne pour résoudre les problèmes mais pour me débiter, la y’a du monde !

  • P444N Pan Pan (@P444N) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment des tanches! J’ai essayé d’expliquer à votre démarcheuse que j’avais du 8Gbps avec @free et que je ne souhaitais pas changer. Elle a voulu m’expliquer que ça n’existait pas, j’ai voulu lui expliquer le contraire, elle m’a raccroché au nez...

  • Louisedescourt (((Louise Berber ))) (@Louisedescourt) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pourquoi ne reçoit on jamais de questionnaire de satisfaction lorsqu’une opératrice vous insulte , vous hurle dessus et finalement raccroche alors que vous tentez d’obtenir des précisions sur quelque chose qui s’apparente à de la vente forcée ? #SFR

  • FabioURSELLA Fabio URSELLA (@FabioURSELLA) a signalé

    Ces 3 derniers jours : 18 appels + 2H17 au téléphone + 53 fois "D'accord Monsieur, j'ai bien compris votre problème" = Délais pour résilier chez @SFR 👏 On appelle ça des champions ! @60millions

  • bjl1608 Blj (@bjl1608) a signalé

    @SFR Capable d'arrêter d'autant plus que je ne suis et ne serai jamais client chez vous 🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭🤭

  • LmNybor Robyn LM (@LmNybor) a signalé

    Si vous souhaitez un abonnement fibre n’allez pas chez @SFR_SAV @SFR commande passée il y a 1 mois 2 installation prévu jamais de technicien ! QUELLE HONTE

  • curziocaputt curzio caputt (@curziocaputt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR suite au non respect par vos services commerciaux du code de la consommation j’aimerais , pour étayer mon signalement auprès de la @dgccrf être contacté par un responsable du service client #SFR