SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lille, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lille proviennent des codes postaux 59260.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lille, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lille, Nord, Hauts-de-France 11/28/2025 10:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lille, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, La Madeleine, Hantay, Roubaix, Marcq-en-Barœul, Wasquehal, Douvrin, Lambersart, Loos et Mons-en-Barœul.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Télévision
FranceLa Madeleine Internet
FranceLille Télévision
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Lille, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lille et dans les localités voisines:

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars

  • thomouloude thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr

  • lucie_dambrine Lucie dambrine (@lucie_dambrine) a signalé de Mouvaux, Hauts-de-France

    @SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • pascalleclercq Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻 (@pascalleclercq) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    @benwiatrak @SFR Non, impossible

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • S22Sandy barbevador (@S22Sandy) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes vraiment le pire service commercial de L'HISTOIRE

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • WelcometotheWA9 ENO WORLD 🌍🏴‍☠️⏳️ (@WelcometotheWA9) a signalé

    D'après @SFR je lui l'un de leur meilleur client 😌

  • EmmanuelOlivi18 Emmanuel Olivier (@EmmanuelOlivi18) a signalé

    @terracid Slt il m'est arrivé le même truc avec @SFR ,les escroc, j'ai utilisé mon droit de rétraction suite à une discussion un peu houleuse avec une technicienne qui s'étaient mal réveillé, le gars au téléphone ma presque menacé mdr,jusqu'à aujourd'hui j'attends leur prélèvement.

  • Michael_blr Michael (@Michael_blr) a signalé

    1 mois que j’ai emménagé, toujours pas de connexion parce que @SFR ne font pas venir de technicien. Je vais péter mon crâne

  • m13_k16 Fanny P (@m13_k16) a signalé

    @cedriccizaire @free Idem chez @SFR une horreur. 80 balles de forfait pour n'avoir aucun réseau, Je suis ravi

  • 30Ultramarines Ultramarines 30 (@30Ultramarines) a signalé

    j'ai des gros Drops de Co avec la fibre de chez @SFR j'me retrouve à 2/3 Mo/s alors que j'ai toujours été dans les 12-15 constant... Y'a 1 heure j'avais 0 problème, et ça m'est jamais arrivé avant. je suis le seul?

  • LesBulles1 Les Bulles 🍻 (@LesBulles1) a signalé

    Aujourd'hui, appel d'une conseillère qui m'explique qu'il y a un problème technique. Tu m'étonnes ! Le technicien passé vendredi me l'avait dit. Donc, sous 48h on va me recontacter pour me redonner un RDV... D'ici-là, toujours pas d'internet/télé. Chez @SFR, ils sont à la rue...

  • madow_ Le Grand Madow 🐺 (@madow_) a signalé

    fifa22 sur ps4 et mtn meme fifa 23 sur ps5, j’ai encore et tjrs le même bug : je lance la boutique dans fut, ça met boutique indisponible puis impossible de lancer fut, faites quelque chose @EAFrance @EA_FIFA_France et surtout @SFR vu que ça le fait qu’a ceux qui sont chez vous

  • LvgtMathieu Mathieu Lvgt (@LvgtMathieu) a signalé

    @terracid @SFR c’est de pire en pire j’ai la même galère, déjà personne en support quand tu as un problème réseau, déso pas déso mais c’est des ******* je passe chez @free dès que je peux .

  • Az_erp Brozerp (@Az_erp) a signalé

    @terracid Bonjour @SFR, c'est donc ça vos méthodes ? Extorquer les gens? Ce serait dommage d'avoir de la mauvaise pub sur Twitter par un très gros compte non ? :) Régler le problème.

  • Nilia1201 Nilia (@Nilia1201) a signalé

    @SFR j’attends mon remboursement qui devrait être effectué depuis le 1er aout ! On me balade de service en services puis d’experts en je ne sais quoi .. vous vous foutez de moi ou quoi !!!! 444€ , ah pour les retirer la y’avait aucun soucis , mais pour les rendre !!!!! #SFR